Depuis, FLOWER, ça m'a vraiment éclaté. C'est beau, c'est "nouveau", ça change tout... Est ce qu'a partir de là, je dois essayer de comparer avec SEGA RALLY ? Ou alors dire FLOWER, c'est génial, y'a rien d'autres de bien ? Non ! Mais honnêtement, SEGA RALLY version PS3 même en 2007, c'est quand même naze.rusty james a écrit :Je prenais en exemple Burnout par rapport à toi uniquement, vue que c'était si je me souviens bien il y a quelques temps LE jeu PS3. Pour moi c'est juste un jeu sympa auquel on joue une fois de temps en temps,
Tiens, pendant que j'y suis, à dire du mal d'un jeu PS3, profitons en pour évoquer POWERUP FOREVER. Shoot'em up qui devrait être sympa et qui se plante comme une daube en proposant un jeu ultra répétitif. C'est facile, il faut toujours faire la même chose. Vous changez de niveau ? Vous faites la même chose. Au niveau 10 ? C'est pareil ! Au niveau 20 ? Pas de changement ! L'hallu ! Donc pour se motiver, y'a quoi ? Des Trophées ? Même pas ! Des machins à débloquer ? 3 ou 4 modes de jeu sans intérêt. La comparaison de ses scores avec un classement mondial ou ses potes ? Ah, non, y'a pas non plus ! Voila, c'est génial, ca coute 7.99 euros sur le Store !

Allez, y'a quand même une chose de bien dans ce jeu. Les effets de couleurs qui donne l'impression d'evoluer et de tirer dans un univers liquide composé de teintures. C'est joli trente secondes mais rapidement on s'emmerde !
Si vous cherchez un petit Shoot'em Up sympa, soyons clair, faut acheter SUPER STARDUST HD. Mr Taki ne devrait pas me contredire ! Reste que ce dernier, SUPER STARDUST HD, c'est du velu et il faudra s'accrocher !