A Nightmare on Elm Street - Samuel Bayer (2010)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
A Nightmare on Elm Street - Samuel Bayer (2010)
Wes Craven s'est déjà expliqué sur le fait qu'il a vendu les droits des Griffes de la Nuit lorsque finbancièrement cela n'allait pas très bien et qu'il le regrette aujourd'hui... Car New Line a donc décidé de réactiver Freddy Krueger via Platinum Dunes, la société de production de Michael Bay.
Et il s'agit de Jackie Earle Haley (Rorshach dans Watchmen) qui reprend le rôle dévolu à Robert Englund, dans le scénario ecrit par Wesley Strick. Le tournage du remake commence le mois prochain sous la houlette de Samuel Bayer, un réalisateur de clips video (Blink 182, Sheryl Crow, Slashing Pumpkins et Green daysont à son palmarès...mais faut-il s'en réjouir?)
Et il s'agit de Jackie Earle Haley (Rorshach dans Watchmen) qui reprend le rôle dévolu à Robert Englund, dans le scénario ecrit par Wesley Strick. Le tournage du remake commence le mois prochain sous la houlette de Samuel Bayer, un réalisateur de clips video (Blink 182, Sheryl Crow, Slashing Pumpkins et Green daysont à son palmarès...mais faut-il s'en réjouir?)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: A Nightmare on Elm Street - Samuel Bayer (2010)
Superwonderscope a écrit :Slashing Pumpkins

Boarf vu l'état de la franchise, je ne vois pas bien comment on pourrait viander le truc. Regarde même VENDREDI 13, le remake, il est médiocre mais... il est médiocre comme un VENDREDI 13, quoi !

Donc, bon, pourquoi pas ! En attendant un remake du Dr Phibes !

"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
ca slashe dans les citrouilles ce truc. D'ici à ce que le père Myers refasse surface 

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Faut qu'on t'explique, le remake de HALLOWEEN, c'est déjà fait.Superwonderscope a écrit :ca slashe dans les citrouilles ce truc. D'ici à ce que le père Myers refasse surface

"Fuck The World", Rambo
-
Brrr, quelle douche froide !
Ca me donne envie de revoir l'original par contre !

Ca me donne envie de revoir l'original par contre !

-
Boh, je trouve ça moyen. Mais bon, ça reste une bande annonce, ça peut etre bien mieux ou pire au final, on verra bien...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Moi non plus je ne suis pas emballé par cette BA. Photographie trop léchée pour créer un malaise , images choc déjà vues (normal c'est un remake). Le plan du garçon sur le plongeoire m'intrigue par contre. Peut être que ce remake réservera quelques bonne ssurprise? En plus le réal est un excellent clippeur qui ne fait pas dans l'esbrouffe.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
Moi j'aime bien. Les FREDDY ne sont pas non plus des chef-d'oeuvre du 7ème art, la BA est largement au niveau, visuellement. Et puis le film semble repartir du début, avec le massacre de Freddy par les parents des enfants tripotés, c'est un plus.
-
En grand fan du film original (je connaissais les dialogues par coeur quand j'étais ado...faut dire que j'avais que 4 films à regarder lorsque j'ai eu mon premier scope donc Freddy 1 tournait en boucle...), je suis assez emballé par cette BA alors que j'étais très réticent à l'annonce de sa mise en chantier. Certes, on retrouve des scènes déjà vu dans le film de 84 mais le style du film à l'air sympa, assez rentre dedans...
Ca pourrait être d'un bon niveau, plus qu'à attendre...
Ca pourrait être d'un bon niveau, plus qu'à attendre...
-
pareil, ça n'a pas l'air si mauvais ! on dirait en effet un gros gros rimaique mais comme l'original est excellent... et puis il y a la blonde qui chiale si bien, celle qui joue trish dans harper's island, ça c'est de la valeur ajoutée 
par contre la 1ere séquence en bleu n'est pas top... on ne leur a pas dit que le bleu n'est plus à la mode ?

par contre la 1ere séquence en bleu n'est pas top... on ne leur a pas dit que le bleu n'est plus à la mode ?

Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
-
Rappelons que Freddy est joué par le mec qui joue Rorschach dans WATCHMEN.
Au contraire laisser tout ce pan de sa vie "hors champ" participait au mythe, faisait travailler l'imaginaire. Plus on a expliqué le personnage moins il était intéressant et surtout moins il était effrayant. La scène avait déjà été tourné par Hooper dans son épisode de la série télé, d'ailleurs.Fatalis rex a écrit :Et puis le film semble repartir du début, avec le massacre de Freddy par les parents des enfants tripotés, c'est un plus.
Mais bon c'est le crédo des remakes Platinum Dunes, il faut absolument expliquer de manière plan plan d'où viennent Leatherface, Jason, et maintenant Freddy...
-
rappelons que le passé de Freddy a été mis en image par Tobe Hooper dans le premier (et très bon) épisode de la série télé "Les cauchemars de Freddy"...