
La séquelle fut mise en chantier juste après la sortie de Brady Bunch Movie et cette fois-ci, avec un scénario plus construit ( Roy (Tim Matheson), le premier mari de Carol Brady,revient après avoir été déclaré mort lors d'un naufrage. Il souhaite récupérer en fait une sculpture d'un montant de 20 m de $ qu'il lui avait légué avant de disparaitre. Cette sculpture trône chez les Brady et malheureusement...)
C'est donc reparti pour un tour de piste. Avec la famille Brady toujours coincée en 1970 au milieu des années 90. Le scénario pousse le principe un peu plus loin, jusqu'à lancer une relation incestueuse entre les deux ainés (musique sexy à l'appui!), la cuisinière balance des champignons hallucinogènes dans le meatloaf et Roy hallucine grave - ce qui donne une scène de dessin animé rythmée par Good Morning Starshine d'Oliver. un grand moment

Ca délire parfois assez méchamment, les sous-entendus sont là aussi totalement présents (et certains assez crus


Le film sorti brièvement au cinéma en France (en VF au feu Paramount Opéra salle 7 pendant une semaine!) et remporté un succès moindre aux USA. Ce qui n'empêcha pas Paramount de faire une seconde séquelle en DTV "The Brady Bunch at the White House"mais elle totalement ratée)