Enfin bon, vous pourrez toujours l'effacer si le coeur vous en dit !

Reste que je tenais quand même à partager cette anecdote ici vu que c'est peut être arrivé à d'autres Forumeurs !
Donc, pur résumer, j'attendais depuis quelques semaines pas mal de colis. Ceux ci étaient visiblement un peu en retard, mais comme beaucoup venaient de sites US ou anglais, je ne me suis pas trop posé de question. C'est en voyant qu'une commande de Cdiscount n'arrivait pas alors qu'elle était noté comme expédiée depuis quelques jours que je me suis quand même décidé à aller voir à mon bureau de psote si il y avait quelque chose d'arrivé !
Et voilà le résultat !

Sans compter un colis qui a récement été réexpédié récement à son envoyeur, qui vient d'ailleurs probablement un forumeur de Devildead. (Un certain monsieur G, que je contacterai prochainement !

Inutile de préciser que pour aucun colis, je n'ai reçu d'avis de passage de la poste, ni même d'email m'indiquant qu'ils se trouvaient au bureau de poste.
Un peu plus et d'autres colis repartaient pour les USA (Avec probablement un beau bordel pour les récupérer après, sympa pour des cmmandes dépassant pour certaines les 100 euros !

J'éviterais cependant de tirer à boulets rouges sur la poste (Les gens de mon bureau, qui commencent à me connaitre, sont par exemple très sympas et très serviables ! (Ils m'ont même préter un sac pour que je ramene tout chez moi !

Bon maintenant l'avantage c'est que j'ai l'impression d'être le jour de Noel !