MIrage Group détient les droits d'exploitation des Tortues Ninja Adolescentes Mutantes et le gorupe vient d'annoncer la mise en chantier d'une nouvelle version live. C'est la société Legendary Pictures (Batman Begins, Dark Knight, Ant Bully, 10 000 BC...)qui se charge de la production et l'annonce coincidant avec le 25e anniversaire des tortues apparue sen mai 1984 en bande dessinée.
C'est Scott Mednick qui produit en compagnie de Galen Walker- qui avait produit la dernière version animée des TMNT. Une sortie pour l'été 2011 est calibrée, visiblement sous bannière Warner.
Teenage Mutant Ninja Turtles : The Movie - ?? (2011)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Teenage Mutant Ninja Turtles : The Movie - ?? (2011)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : The Movie - ?? (2011)
La meilleure nouvelle de l'année
, même si on a pu voir que des tortues en live, ça pouvait vite tomber dans le ridicule.

-
- DeVilDead Team
J'aurai clairement préféré une suite au récent film animé que j'avais pour ma part bien apprécié. En Live, ben je sais pas mais je peux pas. Donc dommage.
-
Il me semblait qu'une suite en 3D était aussi prévue...
-
- DeVilDead Team
Ben je crois justement que c'est ce projet de suite en CGI qui a finalement muté en projet "Live". Je ne pense pas que la suite en CGI soit toujours d'actualité. J'espère, mais je crois pas.tomfincher a écrit :Il me semblait qu'une suite en 3D était aussi prévue...