Je n'ai pas vu ces sequences (n'ayant pas eu le courage de jouer au jeu), donc j'attends tout de meme de voir ce qu'ils nous reservent.A a écrit :oh ca a l'air genial et tres cher!
seul ENORME probleme, j'ai pas du tout envie d'avoir une version de 3 heures de Reloaded, surtout pas avec les scenes de Enter The Matrix. Vraiment ca va completement tuer le film!!!
Saga Matrix - thread général
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
~ Ralph Waldo Emerson
Vraiment déçu par ces specs. Autant bon ça risque d'être l'ultime en matière de "comment kon a fait, enfin moi Joel surtout, pour vous en mettre plein la vue", autant côté Wachos c'est encore une fois niet (pas de participation aux comm audios, pourtant ct vraiment ce que j'attendais le plus). Sans compter la fausse version longue de Reloaded, et rien de nouveau en ce qui concerne la déception Revolutions. Je dois dire que ça m'embête un peu, ça sent pas vraiment l'ultimate... ou alors faut que le disque "The Roots Of The Matrix" tiennent ses promesses.
les scenes de Enter The Matrix sont assez mauvaises, mal filme, faite juste pour un jeu video et en plus il n'apportent pas assez d'info importantes (seule la scene de Niobe chez l'oracle est interessante mais pas trop d'info essentiels).
deja Reloaded est assez bavard, alors avec les scene d'Enter The Matrix en plus, ce serais la cata!
deja Reloaded est assez bavard, alors avec les scene d'Enter The Matrix en plus, ce serais la cata!
-
Le marketing de la Warner est catastrophique. Regardez leur packaging, leur communication, c'est à chier. Leur éditions collector de Matrix ont été faite à la va-vite, vu qu'ils ne croyaient meme pas au potentiel du film. Cette édition ne dérogera pas à la regle, avec des bonus artificiels pour faire passer ça pour une soi disant édition ultime.
Il y a apparemment plus de 10 heures de materiel supplementaire (hors commentaires audio) original. Vu qu'une telle quantité implique soit de créer ce matériel soit de tailler dans des trucs déjà tournés pour les mettre en forme, je doute un peu que c'ait été fait "à la va-vite". La boite de production dvd qui se charge de faire ces bonus est la même qui avait fait le dvd "Matrix Revisited".Fatalis rex a écrit :Cette édition ne dérogera pas à la regle, avec des bonus artificiels pour faire passer ça pour une soi disant édition ultime.
-
Ah un sujet pour moi
J'attend surtout du coffret un vrai beau packaging. Vala c'est dit. Et aussi une statutette comme pour SPIDERMAN ou LE SEIGNEUR DES ANNEAUX.
Et le tout dédicacé par Keanu Reeves: FOR TAKI
Et...
C'est ennuyeux ce forum parti en couille parce que j'ai l'impression de me redire. Donc pour ceux qui me connaissent pas: je suis la victime parfaite du marketing MATRIX (j'en veux pour rpeuve l'affiche à 405 euros chez moi)
Je ne suis plus à un coffret près

J'attend surtout du coffret un vrai beau packaging. Vala c'est dit. Et aussi une statutette comme pour SPIDERMAN ou LE SEIGNEUR DES ANNEAUX.
Et le tout dédicacé par Keanu Reeves: FOR TAKI
Et...
C'est ennuyeux ce forum parti en couille parce que j'ai l'impression de me redire. Donc pour ceux qui me connaissent pas: je suis la victime parfaite du marketing MATRIX (j'en veux pour rpeuve l'affiche à 405 euros chez moi)
Je ne suis plus à un coffret près
-
Tout le monde en revait mais soyons réalistes, fallait s'attendre à ce qu'ils ne donnent jamais d'explications, je rappelle que pour les suites ils avaient demandé une clause dans leur contrat pour ne pas assurer la promo des films car ils voulaient que ceux-ci parlent pour eux. Maintenant leur absence sur le commentaire audio ne veut pas dire qu'on ne les verra pas ailleurs, ils ont quand même l'air impliqué dans le coffret comme le prouve le nouveau transfert du premier film qu'ils supervisent personellement donc on peut esperer leur présence dans les docus filmés.tuor a écrit :grosse déception quand même de ne pas avoir le bonus principal que tout le monde - moi en tout cas- attendait, a savoir une explication en bonne et due forme du pourquoi et du comment par les wachos, à travers un commentaire audio.
selon le prix je me laisserais quand même tenter.
Quant au prix, dvdanswers dit 45£ et IGN annonce 80$ pour le z1. On peut donc espérer le trouver pour 60-70 euros chez nous soit un prix inférieur au coffret Alien Quadrilogy pour un dvd en plus (bon y'a deux dvd dans le coffret qui existent déjà mais quand même...)
-
Et pourquoi? Tu crois pas que si les frangins expliquaient tout dans le détail la trilogie perdrait quand même pas mal de son intérêt?Fatalis rex a écrit :Ils peuvent ajouter tous les bonus du monde, avec Carie Anne Moss en train de se faire prendre par 3 nains bien montés, sans commentaire audio des freres W ça vaut peau de balle leur édition ultime de la mort