Il s'agit d'un film policier américain, à priori des années 60/70 mettant en scène un flic/Détective homo refoulé (Et visiblement bien homophobe !) enquétant, il me semble, dans le milieu gay. (Non, c'est pas Cruising ! )
J'en avais vu un extrait lors d'une vielle émission de Canal + (En plusieurs parties) qui parlait du sexe au cinéma.
Modifié en dernier par Dragonball le lun. avr. 27, 2009 4:02 pm, modifié 1 fois.
les quelques lignes de l'histoire du film que tu cherches dans ces années-là était assez rare, sauf après 1969 et les émeutes de Stonewall...
à brule-pourpoint, je dirais The Detective de Gordon Douglas - 60/70, thriller avec enquete dans le milieu gay, flic un peu homophobe persuadé de la culpabilité de Tony Musante... mais je ne me souviens pas que Sinatra soit un homo refoulé.
Ou encore une horreur made in Francis Veber, Partners avec Ryan O'Neal et John Hurt et John Hurt était le flic tendance cage aux folles un peu refoulé vs le flic hetero-macho joué par Ryan O'Neal, le tout dans le milieu gay. Un film très con et très raté. mais c'est 1982...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Oh merci, ça me donne déjà quelques pistes de recherches.
Plus précisément, dans que l'extrait dont je me souviens, le flic allait enquéter dans un lieu de rencontre gay, et on entendait en voit of ses pensées, en gros "Mais qu'est ce que c'est dégoutant tout ça" !