Magneto - David S. Goyer (2009)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Magneto - David S. Goyer (2009)

Message par Superwonderscope »

David S.Goyer (scénariste de Batman 5 et réalisateur de, hem, Blade 3) est dans les négotations finales afin d'écrire et de réaliser un spin off des X Men, Magneto.
Le film se concentrera sur la jeunesse de Magneto et de l'évolution de son personnage jusqu'à ce qu'on connait aujourd'hui. Les acteurs/actrices auront ainsi la 20aine vs l'age que l'on connait dans les 3 films récents des X Men. pas d'acteur pressentis mais toujours une production 20th Fox.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Re: Magneto - David S. Goyer (2009)

Message par MadXav »

Malgré l'arrivée de Wolverine sur les écrans, je note que celui-ci n'est toujours pas green-lighté... IMDB l'annonce maintenant pour 2011...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
DPG

Re: Magneto - David S. Goyer (2009)

Message par DPG »

A mon avis, ils attendent les résultats de "Wolverine" justement. Parce que c clair que si "Wolverine" se plante, vu que c un des X-Men les plus populaires (voire le plus populaire), je pense que ça mettra tout autre spin off en gros stand by pr un moment.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre