J'aime bien le côté franchouillard qui rencontre un grand monstre. Mais c'est vrai qu'il est dommage que ce soit un Godzilla proche de celui d'Emmerich qui est utilisé.
Comment s'appelle l'acteur qui joue l'agent SNCF donneur de leçon ? On le voit dans toutes les productions de genre françaises.
Oui j'ai vérifié, elle apparait dans la scène d'ouverture : elle attaque un bateau avant de se faire foncedé par le furankenshutein vert. Géniale mise en abimes des différences d'échelle.
Le 19/10 sortent en Z1 : Godzilla Vs Gigan et Godzilla Vs Hedora.
Ca sort chez Columbia Tristar, donc on peut espérer une bonne copie et des stf!!! Et puis à mon avis, d'autres titres suivront...
Hedorah, Gigan, and MG'74 will be uncut, in anamorphic widescreen, with both the international English dub tracks, and the original Japanese language, with English and French subtitles. Godzilla 2000 will include the uncut Japanese version of the movie, in Japanese 5.1 with English subtitles, on one side of the disk.
Coool!!!
Je sais plus si le Mechagodzilla 74 chez Aventi est anamorphique?
Ben Godzi 2000, moi non plus j'avais pas été transcendé par le suppo géant en CGI, mais y a de bonnes choses quand même et puis ça complète la collec...
J'ai vu les coffrets !!! Ils font chier chez Columbia, nous mettre le Gigan, le Hedorah et le Godzilla avec RENO au lieu du MechaGodzilla c'est petit !!! Très petit !!!
Ouais bon en plus d'étre cher c'est pas les meilleurs Godzilla donc je pense que je vais rester sur mes vhs HK pendant quelques temps...
Sinon Godzilla 2000 je l'ai en dvd Canadien (avec une splendide vf quebecquoise) c'est vrai que malgré quelques trucs sympas c'est assez moyen de plus ça manque cruellement d'un méchant monstre charismatique (parceque j'ai completement oublié à quoi il ressemblait)
Modifié en dernier par MrKlaus le lun. sept. 20, 2004 4:01 pm, modifié 1 fois.
Ah ouais, effectivement ils ont casé leur GINO en sfx au milieu de vrai monstres en costumes. Ca c'est une raison suffisante pour ne pas culpabiliser d'un non-achat
de plus ça manque cruellement d'un méchant monstre charismatique (parceque j'ai completement oublié à quoi il ressemblait)
Tu es en train de me mettre le doute, moi non plus je ne m'en souviens plus... Y'en avait un au moins ?