Afin de me discréditer un peu plus aux yeux de Drummonde, un top consacré à Garry Marshall, réalisateur (mais aussi acteur et scénariste à ses heures perdues) œuvrant essentiellement dans la comédie et le mélo romantique, 2 genres qu’il aime parfois à mixer avec des réussites diverses.
Young doctors in love (1982) : Pas vu.
The Flamingo Kid (1984) : Vu en diagonal sur la 5 il y a fort longtemps. Plus aucun souvenir.
Nothing in commun (1986) : Pas vu.
Overboard (1987) : 6/10. Souvenir d’une agréable comédie maritale avec un couple Kurt Russell / Goldie Hawn qui fonctionnait bien.
Beaches (1988) : 5/10. Gros mélo hollywoodien, pas trop mal dans son genre. Un peu de peps dans les dialogues, une interprétation solide, mais une réalisation un peu molle et impersonnelle. Bref, regardable, mais ça ne vaut pas Tendres passions.
Pretty woman (1990) : 7/10. Charmante comédie romantique, avec quelques moments d’émotion et plusieurs séquences assez marrantes. Réalisation là encore un peu terne néanmoins.
Frankie and Johnny (1991) : 7/10. Encore une comédie romantique. Drôle et touchante, avec un très bon Al Pacino (et une Michelle Pfeiffer pas mauvaise non plus). Du ciné formaté certes, prévisible, mais je trouve que le charme opère ici. Peut-être son meilleur film.
Exit to Eden (1994) : Pas vu (un gros flop commercial et critique, je crois, celui-ci).
Dear God (1996) : Pas vu.
The Other sister (1999) : 2/10. A partir de là j’ai commencé à sérieusement décroché. Juliette Lewis et Giovanni Ribisi qui jouent les simples d’esprit, Diane Keaton qui cabotine derrière pendant plus de 2 heures, le tout dans une ambiance bon chic bon genre californienne. Non, là je ne peux cautionner ce type de forfait cinématographique.
Runaway bride (1990) : 4/10. Le petit charme de Pretty Woman s’est évaporé. Ca se traine, ce n'est pas très drôle, les acteurs font leur numéro sans faire preuve de beaucoup d'enthousiasme. Pas d'un grand intérêt.
The Princess diaries (2001) : Pas vu.
Raising Helen (2004) : 3/10. Pas loin d’être aussi insupportable que The Other Sister. Le personnage du boyfriend pasteur, fallait quand même la trouver celle-là ! Et puis Kate Hudson m’horripile.
The Princess diaries 2 : Royal engagement (2004) : Vu seulement la première moitié. Pas pressé de voir la seconde.
Georgia rule (2007) : Pas vu.
Top à ... Garry Marshall
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Top à ... Garry Marshall
Moi aussi j'aime bien Garry Marshall
mon côté fleur bleue
Young doctors in love (1982) : Sympa comme tout. Conséquemment, je dirais que c'est un film qui mérite un remake.
The Flamingo Kid (1984) : me souviens plus trop, mais j'aimerais beaucoup le revoir en blu-ray.
Nothing in commun (1986) : Je commence à m'interroger en effet
Overboard (1987) : LE film qui m'a fait aimé le cinéma- avec L'empire contre attaque
Beaches (1988) : spectacle agréable. Sans plus. Pas (trop) mal quand même. Me fait penser à Vertigo.
Pretty woman (1990) : c'est le film avec la putain ?
Frankie and Johnny (1991) : le meilleur Pacino.
Exit to Eden (1994) : nul nul nul
Dear God (1996) : je l'a toujours pas vu
The Other sister (1999) : mon petit favori des années nonante- mais ça manque de cul
Runaway bride (1990) : ah ! je l'ai pas vu (encore)
The Princess diaries (2001) : à découvrir malgré un caractère hostile à l'unité.
Raising Helen (2004) : une vulgaire incitation à voter Le Pen et comme j'aime pas les bretons-m'en fous personne ne me lura en entier.
The Princess diaries 2 : Royal engagement (2004) : Vu la seconde moitié du film. Furieusement envie de le revoir en entier.
Georgia rule (2007) : à voir en boucle, sans hésiter.

mon côté fleur bleue

Young doctors in love (1982) : Sympa comme tout. Conséquemment, je dirais que c'est un film qui mérite un remake.
The Flamingo Kid (1984) : me souviens plus trop, mais j'aimerais beaucoup le revoir en blu-ray.
Nothing in commun (1986) : Je commence à m'interroger en effet

Overboard (1987) : LE film qui m'a fait aimé le cinéma- avec L'empire contre attaque
Beaches (1988) : spectacle agréable. Sans plus. Pas (trop) mal quand même. Me fait penser à Vertigo.
Pretty woman (1990) : c'est le film avec la putain ?
Frankie and Johnny (1991) : le meilleur Pacino.
Exit to Eden (1994) : nul nul nul

Dear God (1996) : je l'a toujours pas vu

The Other sister (1999) : mon petit favori des années nonante- mais ça manque de cul
Runaway bride (1990) : ah ! je l'ai pas vu (encore)
The Princess diaries (2001) : à découvrir malgré un caractère hostile à l'unité.
Raising Helen (2004) : une vulgaire incitation à voter Le Pen et comme j'aime pas les bretons-m'en fous personne ne me lura en entier.
The Princess diaries 2 : Royal engagement (2004) : Vu la seconde moitié du film. Furieusement envie de le revoir en entier.
Georgia rule (2007) : à voir en boucle, sans hésiter.
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

-
The Flamingo Kid (1984) : J'avais bien aimé
Overboard (1987) : Très sympa
Pretty woman (1990) : Formaté mais réussit
Frankie and Johnny (1991) : J'aime beaucoup le couple Pacina/Pfeiffer
Runaway bride (1990) : Bof
Overboard (1987) : Très sympa
Pretty woman (1990) : Formaté mais réussit
Frankie and Johnny (1991) : J'aime beaucoup le couple Pacina/Pfeiffer
Runaway bride (1990) : Bof

-
- DeVilDead Team
Young doctors in love (1982) : X vu au cinéma celui-là. revu en video. Ultra-con. j'ai bien ri.
The Flamingo Kid (1984) : XX Chronique/tranche vie nostalgique plutot sympa.
Nothing in commun (1986) : Plus aucun souvenir.
Overboard (1987) : pas vu
Beaches (1988) : XXX un de mes mélos hollywoodiens préférés
(par contre drummonde qui indique que ça lui fait pense rà vertigo doit confondre avec autre chose, c'est pas possible
)
Pretty woman (1990) : O. beuah. variation cendrillon et pruderie américaine à son comble.
Frankie and Johnny (1991) : X Spamal mais une version hollywoodienne bien proprette comparée à la pièce originale jouée par Kathy Bates et F; Murray Abraham. Evidemment, ça vend moins sur une affiche de film.
Exit to Eden (1994) : Pas vu
The Other sister (1999) : Juliette Lewis = big no-no.
Runaway bride (1990) : X bah, spasimal même si c'est inconséquent. le couple Gere/Roberts fonctionne bien.
The Princess diaries (2001) : O Sucrerie pour jeunes filles en soquettes. Pas nul mais rigoureusement sans aucun intéret cinématographique. Mais bon, Julie Andrews est en toi.
Raising Helen (2004) : pas vu
The Princess diaries 2 : un, ça suffit.
Georgia rule (2007) : Pas vu et nouveau bide.
Il tourne un nouveau machin, Dear Eleanor, avec Abigail Breslin. En fait, un réalsateur qui ne laissera sa trace dans l'histoire que pur avoir tourné Pretty Woman. Un technicien adroit mais sans gout, sans saveur...comme beaucoup, en fait. Rien qui ne le tire de la masse. Il a produit toutefois un joli téléfilm, Twilight of the Golds en 1997.
The Flamingo Kid (1984) : XX Chronique/tranche vie nostalgique plutot sympa.
Nothing in commun (1986) : Plus aucun souvenir.
Overboard (1987) : pas vu
Beaches (1988) : XXX un de mes mélos hollywoodiens préférés

Pretty woman (1990) : O. beuah. variation cendrillon et pruderie américaine à son comble.
Frankie and Johnny (1991) : X Spamal mais une version hollywoodienne bien proprette comparée à la pièce originale jouée par Kathy Bates et F; Murray Abraham. Evidemment, ça vend moins sur une affiche de film.
Exit to Eden (1994) : Pas vu
The Other sister (1999) : Juliette Lewis = big no-no.
Runaway bride (1990) : X bah, spasimal même si c'est inconséquent. le couple Gere/Roberts fonctionne bien.
The Princess diaries (2001) : O Sucrerie pour jeunes filles en soquettes. Pas nul mais rigoureusement sans aucun intéret cinématographique. Mais bon, Julie Andrews est en toi.
Raising Helen (2004) : pas vu
The Princess diaries 2 : un, ça suffit.
Georgia rule (2007) : Pas vu et nouveau bide.
Il tourne un nouveau machin, Dear Eleanor, avec Abigail Breslin. En fait, un réalsateur qui ne laissera sa trace dans l'histoire que pur avoir tourné Pretty Woman. Un technicien adroit mais sans gout, sans saveur...comme beaucoup, en fait. Rien qui ne le tire de la masse. Il a produit toutefois un joli téléfilm, Twilight of the Golds en 1997.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?