J'ai vu ça en librairie aujourd'hui, mais aucun titre ou info d'indiqué sur le coffret et comme il est emballé, impossible de savoir ce que ça cache, quelqu'un l'aurait-il acheté ou connaitrait-il le contenu ????
Modifié en dernier par steph horror fan le ven. mai 08, 2009 7:52 pm, modifié 2 fois.
C'est clair que l'image de la blonde n'est pas inconnue (la pose, etc...). De meme que la tête rouge fait sonner un truc au loin dans mon cerveau (neurone encore vivant ?). Reste que je ne sais pas mais je suis surpris que dans le côté incontournable de la chose, tu n'ais pas craqué !
La blonde est, il me semble , Karine Gambier et la photo provient bien d'un film de Franco qui est dispo chez Anchor Bay.
Par contre le coffret en question ne me dit rien du tout...
c'est effectivement un petit bout de l'affiche de Sexy sisters avec Gambier et Pam Stanford. Mais c'est pas du Z et c'est pas crétin... C'est encore des éditions pirates ?
Bon, j'ai réussi à zieuter l'intérieur, il s'agit en fait de 3 films édité par Bach Films, à savoir La Petite boutique des Horreurs, l'attaque des crabes géants et j'ai pas vu le titre du troisième mais c'est aussi un Bach Films.
Bref, rien à voir avec le visuel de l'emballage...