Le film qui va réunir tous les membres du forum :
- Des ninjas cagoulés pour MadXav entre autres
- Isaac Florentine à la réal pour Dragonball entre autres
- Prod Nu Image pour SWS entre autres
En fait, j'entre de plein pied dans les trois catégories. Ca fait à mes yeux de ce film le projet le plus trippant de l'année. Loin devant le Ninja Assassin des frères Wachowski !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Clair que lorsque j'ai vu la photo du mec couvert de blessures avec ses Katanas dans le dernier Mad, j'ai eu des palpitations !
En plus, il y aura Sho Kosugi en chef des méchants !
Bon, en fait, à l'époque, ses films était quand même bien cheap, mais bon, c'est quand même cool de rendre hommage à une des icones 80's de la Cannon !
Dragonball a écrit :Clair que lorsque j'ai vu la photo du mec couvert de blessures avec ses Katanas dans le dernier Mad, j'ai eu des palpitations !
A priori j'ai pas vu Mad mais la photo du mec plein de blessures qui circule actuellement, c'est Ninja Assassin des frères Wachowski. Donc c'est pas ce film, c'en est un autre.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Dragonball a écrit :Clair que lorsque j'ai vu la photo du mec couvert de blessures avec ses Katanas dans le dernier Mad, j'ai eu des palpitations !
En plus, il y aura Sho Kosugi en chef des méchants !
Bon, en fait, à l'époque, ses films était quand même bien cheap, mais bon, c'est quand même cool de rendre hommage à une des icones 80's de la Cannon !
C'était dans Impact (nouvelle édition) N°4 du mois d'avril
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Putain y'a un nouveau Isaac Florentine avec Scott Adkins (alias "l'homme café" ) et personne me dis rien !!
Le truc cool c'est que çà sort aux States en blu ray dans une bonne copie :p le truc moins cool c'est que y'a pas de stf et que c'est seulement dans deux mois
Le 4 mai 2010 chez nous en Blu-Ray
( dans le catalogue amazon.fr )
ps: a noter que sur youtube, y a le trailer de undisputed 3, toujours avec atkins, mais dans le rôle principal ce coup-ci.. ça a l'air de bien fighter aussi
rusty james a écrit :Putain y'a un nouveau Isaac Florentine avec Scott Adkins (alias "l'homme café" ) et personne me dis rien !!
Le truc cool c'est que çà sort aux States en blu ray dans une bonne copie :p le truc moins cool c'est que y'a pas de stf et que c'est seulement dans deux mois
Non c'est pas beaucoup mieux.
C'est pas une orgie numérique comme NA et Adkins arrive à avoir plus de charisme que Rain, mais l'histoire c'est juste absolument n'importe quoi.
Mais c'est fun...
Au final je sais pas lequel des deux j'ai le plus apprécié...
Ptet celui là, plastiquement il est très fonctionnel, mais l'autre (à part quelques véritables fulgurances graphiques) est carrément laid alors...
"Les gens qui vont à l'église pour trouver des réponses, c'est qu'ils connaissent pas Google..."