Ont elles rêvées le film original ? Sont elles devenues des mortes vivantes ? Est ce qu'elles apparaitront dans des Flashbacks ?
En tout cas, le film est réalisé par le monteur du film original et Neil Marshall assure la production.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ben ecoute, ca empeche donc pas les flashbacks. Mais, a priori, pour moi, la nana, elle sort pas des cavernes dans l'original donc c'est de toutes facons idiot.ZombiGirl a écrit :J'avais lu un bref résumé qui parlait du seul retour de Sara pour retrouver les corps de ses copines.
Mais comment peut-on faire plus grotesque que le premier ??Superwonderscope a écrit :le film est, a ecouter et lire les avis du moment, en tous points inferieur au premier, un peu plus 'grotesque,
Cette avis n'engage que toi. Mais après ta critique bidon d'Eden Lake, où je me suis retenu, je me sens obligé d'intervenir. Je me demande si tu aimes vraiment les films d'horreur.Calibre 12 a écrit :Mais comment peut-on faire plus grotesque que le premier ??Superwonderscope a écrit :le film est, a ecouter et lire les avis du moment, en tous points inferieur au premier, un peu plus 'grotesque,
mouais, dans le genre Creep était bien plus... à peu près bien plus tout que the descent...japi a écrit : Cette avis n'engage que toi. Mais après ta critique bidon d'Eden Lake, où je me suis retenu, je me sens obligé d'intervenir. Je me demande si tu aimes vraiment les films d'horreur.
The decent a actuellement 7.4 sur imdb, note moyenne sur plus de 47000 personnes.
Eden lake a 7 sur le même site. C'est plus représentatif pour moi que ton avis méprisant.
Pus que de chier sur ces films, demande toi pourquoi tu ne les as pas apprécié.