Et le 2ème ? Pourquoi ne pas avoir sorti un coffret avec les deux titres ?AAWIL a écrit :le Blu-ray de SOS Fantomes en zone 2 (ou B) sortira le 24 juin prochain chez nous.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Et le 2ème ? Pourquoi ne pas avoir sorti un coffret avec les deux titres ?AAWIL a écrit :le Blu-ray de SOS Fantomes en zone 2 (ou B) sortira le 24 juin prochain chez nous.
un peu comme tout le monde j'ai adoré ce film !Machet a écrit :C'est clair ! Lors de mon voyage à NY, j'était comme un gamin devant les lions de la bibliothèque.
Rassure moi c'est bien le doublage VF originale qui a sur le BR, et non un nouveau remix ??!! Et deuxième question, concernant la sortie des deux opus dans un même coffret BR est il toujours prévu ???Jérôme a écrit : Par contre, une traduction approximative dans les stt français. "Are you the Key master" devient "êtes-vous le disciple"Du foutage de gueule pur et simple.
D'autres dialogues sont aussi simplifiés. J'adorais la VF étant enfant mais là j'ai pa pu. je connais trop les voix originales de Murray, Weaver et Ayckroyd pour écouter le doublage français. j'ai fini le film avec les stt anglais.
Pour l'instant la seul préco c'est celle de 2009Jérôme a écrit :le 3 septembre chez nous. il y a la préco sur amazon france