Malgré leur renommée, les mecs de gamekult se touchent un peu je trouve... la plupart du temps, quand ils font une critique négative, je suis plutôt content du jeu, donc pour le coup c'est plutôt bon signe en ce qui me concerne.MadXav a écrit :Test de FUEL sur Gamekult. 6/10, c'est vraiment pas glorieux.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Pis les mecs vont dire qu'inFamous est moche graphiquement, j'ai envie de dire que bon...
Pour Fuel, je dois le recevoir cette semaine donc bah on verra bien, mais l'idée d'un univers ouvert à la Burnout me plait déjà... maintenant faut voir si le jeu suit effectivement. Mais bon, dans tous les cas, ça fera au pire des trophées faciles à chopper. Pis ça peut pas être pire que Prince Of Persia ^^
D'ailleurs je dois aussi recevoir inFamous cette semaine... Jolie semaine vidéoludique en perspective :p
Concernant le PSN, j'y ai découvert des vrais jeux super sympas, et mini-ninjas a l'air d'en être, de même que Fat Princess qui sort logiquement bientôt il me semble. Franchement, pour moins de 10 euros dans la plupart des cas, ça serait con de se priver d'un Ragg Doll Kung Fu (pour ceux qui auraient loupé la semaine gratos) ou d'un Burn Zombie Burn, qui, en plus d'être plutôt bien foutus, sont hyper sympas et drôles à jouer ! Et j'veux pas insister mais Zen Pinball ça déchire

Sinon pour ce qui est du prix des jeux, l'occase est un super marché. Perso j'achète et revends tout sur priceminister, je trouve vraiment des prix nickels, et quand j'ai l'opportunité de le faire, je choppe les jeux neufs sur des sites anglais. Fuel à 33 euros FDP inclus c'est loin d'être du vol, j'ai envie de dire. Idem pour inFamous que j'ai choppé à 42 euros en "comme neuf" sur Price Minister. Sachant que j'avais revendu quelques jeux et dvds y'a pas longtemps, ça me fait le jeu "pour rien" (ou presque, vendre un jeu ça représente quand même une valeur, mais bon, rien à sortir en tous cas...).