V (nouvelle série)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
V - ??? (2009)
Les lézards extra-terrestres reviennent sur le petit écran via la chaine ABC (tenue par Walt Disney).
C'est Scott Peters (4400) qui est aux fourneaux concernant le scénario et la diffusion sera pour un peu moins d'un an sur le petit écran US.IL sera également producteur executif de la série avec Jace Hall qui lui s'occupera de la déclinaison en jeu video.
C'est Scott Peters (4400) qui est aux fourneaux concernant le scénario et la diffusion sera pour un peu moins d'un an sur le petit écran US.IL sera également producteur executif de la série avec Jace Hall qui lui s'occupera de la déclinaison en jeu video.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: V - ??? (2009)
En voilà une bonne nouvelle !! 

-
Re: V - ??? (2009)
cela se fait donc sans le créateur original, Kenneth Johnson.
Espérons que Scott Peters réveille son talent, parce que les 4400, c'est assez formaté et peu original
Espérons que Scott Peters réveille son talent, parce que les 4400, c'est assez formaté et peu original
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
V (nouvelle série)
Trailer prometteur :
Modifié en dernier par Fatalis rex le lun. juin 01, 2009 4:25 pm, modifié 1 fois.
Re: V (nouvelle série)
Le design des vaisseaux des séries originales étaient excellents. Tout du moins les vaisseaux mères. La, je sais pas, ça fait un peu caca argenté ! 
Je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi ils ont changé ce design en particulier, surement pour affirmer sa différence mais ça surprend.

Je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi ils ont changé ce design en particulier, surement pour affirmer sa différence mais ça surprend.
"Fuck The World", Rambo
-
Dans la série, les vaisseaux étaient de banales soucoupes volantes.

Dans ce remake, j'aime bien l'idée de l'écran géant sous les vaisseaux, ou de la porte-parole aux allures d'assistante de direction. Ca change de ça :

Dans ce remake, j'aime bien l'idée de l'écran géant sous les vaisseaux, ou de la porte-parole aux allures d'assistante de direction. Ca change de ça :

Le trailer qui fait peur.
Casting de têtes de cons sortis d'une pub pour Loreal.
Il valait mieux rediffuser la serie originale plutôt que d'en faire n'importe quoi.
Putain remplacer Diana par une espèce d'attachée de presse en cire...
Il valait mieux rediffuser la serie originale plutôt que d'en faire n'importe quoi.

-
Ca y est c'est partie pour les remakes.... de série TV cet fois çi...Dagon a écrit :Le trailer qui fait peur.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Voilà qui résume le fond de ma pensée...Dagon a écrit :Le trailer qui fait peur.
A priori le projet du créateur original, Kenneth Johnson, de faire la suite de V, vingt ans plus tard, en reprenant les personnages de la première série pour les faire continuer à lutter contre l'oppression, n'a pas été retenu...
Il n'y donc aucun espoir que ça soit autre chose que la série ricaine formatée classique à deux balles...C'est Scott Peters (4400) qui est aux fourneaux + Les lézards extra-terrestres reviennent sur le petit écran via la chaine ABC (tenue par Walt Disney).

PS: Les vaisseaux vraiment laids et n'ont pas la classe des originaux, on dirait carrément des antiquités...
-
en même temps le remake de galactica a donné lieu à un truc maousse gigantissime.
-
- DeVilDead Team
Curieusement, c'est Yves Simoneau qui a réalisé le pilote, tout comme son excellent comparse canadien Normand Corbeil à la musique.
Le film annonce donne dans le classique avec les humains qui semblent se tromper d'idole (...),en tous cas , le focus est bien là-dessus.
Pour ma part, la série originale m'avait passablement ennuyé au bout de quelques épisodes (je ne sais même pas s'il existe une fin...). Je regarderai histoire de me faire une idée mais n'étant pas client de série, je ne sais pas, si la série décolle vraiment, d'avoir envie de me dire "on est parti pour cinq ans" .
Le film annonce donne dans le classique avec les humains qui semblent se tromper d'idole (...),en tous cas , le focus est bien là-dessus.
Pour ma part, la série originale m'avait passablement ennuyé au bout de quelques épisodes (je ne sais même pas s'il existe une fin...). Je regarderai histoire de me faire une idée mais n'étant pas client de série, je ne sais pas, si la série décolle vraiment, d'avoir envie de me dire "on est parti pour cinq ans" .
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
lapremière mini-série était pas mal mais la série régulière était une purge sans nom
-
En même temps Galactica 80's fait très daté (fin des années 70s) et il sont totalement remanier leurs scénario, ont joue plus seulement sur un génocide mondiale une simple course poursuite entre les cylons et les humains, c'est christique se truc ont te parle de dieux et dieuJérôme a écrit :en même temps le remake de galactica a donné lieu à un truc maousse gigantissime.

Alors que là ce V c'est l'impression que sa donne plus de moyens a l'écran mais pas forcément dans l'histoire.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

Il peuvent utiliser l'idée de la race alien ennemie des reptiles, je croit ça n'avait pas été exploité dans la série d'origine(j'ai jamais vu la fin pour cause nullité).comte vonkrolock a écrit : Alors que là ce V c'est l'impression que sa donne plus de moyens a l'écran mais pas forcément dans l'histoire.
-
Bon alors personne qui suit ?
Après une longue pause (je sais pas pourquoi, pas trop chercher à comprendre...) après seulement 4 premiers petits épisodes pas forcément super enthousiasmant, "V"2 revient. Et c'est mieux (on se fait aussi plus au côté design pseudo moderne je pense, qui, au premier abord, malgré ses jolis vaisseaux, paraît froid) ! J'avais peut-être été un peu perturbé par la cafouillage entre les personnages qui ressemblent aux anciens (en plus avec des acteurs d'autres séries - 4400, Lost, Firefly, etc. - ce qui n'arrange rien) mais qui ne sont pas forcément dans les rôles auxquels ont les attendaient (j'me comprends
). Là çà y est c'est bien clarifié et c'est clairement un remake de l'ancienne série dans laquelle on retrouve également certaines situations identiques (je vais pas spoiler mais ceux qui connaissent l'ancienne version verront vite de quoi je parle).
C'est sensiblement mieux donc (Anna / Morena Baccarin commence par exemple a être flippante) et si çà s'améliore encore (on ne sent pas assez la présence envahissante des aliens) un peu çà peut même devenir pas mal !
Après une longue pause (je sais pas pourquoi, pas trop chercher à comprendre...) après seulement 4 premiers petits épisodes pas forcément super enthousiasmant, "V"2 revient. Et c'est mieux (on se fait aussi plus au côté design pseudo moderne je pense, qui, au premier abord, malgré ses jolis vaisseaux, paraît froid) ! J'avais peut-être été un peu perturbé par la cafouillage entre les personnages qui ressemblent aux anciens (en plus avec des acteurs d'autres séries - 4400, Lost, Firefly, etc. - ce qui n'arrange rien) mais qui ne sont pas forcément dans les rôles auxquels ont les attendaient (j'me comprends

C'est sensiblement mieux donc (Anna / Morena Baccarin commence par exemple a être flippante) et si çà s'améliore encore (on ne sent pas assez la présence envahissante des aliens) un peu çà peut même devenir pas mal !