Bonjour à tous,
pour une besoin pro j'ai besoin de trouver des films dont le concept est :
"un survival dans un parking avec un gardien psycho"
(genre le P2 d'aja) j'ai trouve un "throttle" de James Seale avec Adiran Paul (yeah) avec a priori la meme histoire (d'ailleurs si qqun en a une copie pour que je verifie) mais pas grand chose sinon, alors que je pense qu'il y en a des tonnes...
Merci pour vos lumieres le cas échéant
Eric
IMPORTANT - Recherche films anterieurs à P2 - Aja (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: IMPORTANT - Recherche films anterieurs à P2 - Aja (2007)
Sur un concept proche, tu as le Trapped de Fred Walton, sur une femme coincée dans un immeuble désert toute une nuit avec un psycho ... dans mon souvenir seul le final se déroule dans le parking.
Merci de l'info !
ici la notion importante de la question est que le(s) film(s) doivent se situer comme p2 presqu'entierement dans un parking comme lieu principal (et toujours avec le fait d'avoir un gardien psycho)
mais il semblerait que trapped puisse rentré dans la case, je vais essayer de le voir...
D'autres pistes ?
Eric
ici la notion importante de la question est que le(s) film(s) doivent se situer comme p2 presqu'entierement dans un parking comme lieu principal (et toujours avec le fait d'avoir un gardien psycho)
mais il semblerait que trapped puisse rentré dans la case, je vais essayer de le voir...
D'autres pistes ?
Eric
-
- DeVilDead Team
Pour Throttle, c'est moi qui ai mis l'info dans le thread de P2. Mais le film ne se passe pas exclusivement dans un parking. C'est la grosse partie du film mais tu as quand même une intrigue (par flashback je crois) extérieur au parking qui permet d'expliquer comment on en arrive à la situation du parking. En fait, Throttle est mieux que P2 car moins con.
-
Je crois que c'est deja trop eloigne, mais je tente "Dead-end Drive-in" (1986) de Trenchard-Smith.
On y transforme les drive-ins en camp de concentration pour djeunz. Si drive-ins = parking
, tu ajoutes des matons "feroces", et le tour pourrait etre joue.
Plus tres sur, mais il y avait pas de scenes de parking souterrain dans "A Mort l'Arbitre" de Mocky?
Pour le reste, "Trapped", mais effectivement pas le film dans son entierete. Tres chaudement recommande!
Des films avec des scenes de suspense dans les parkings souterrains, il y en a des tonnes, mais de la a tenir la plus grosse partie du metrage, la c'est pas gagne.
Bonne chance dans ta recherche!
On y transforme les drive-ins en camp de concentration pour djeunz. Si drive-ins = parking

Plus tres sur, mais il y avait pas de scenes de parking souterrain dans "A Mort l'Arbitre" de Mocky?
Pour le reste, "Trapped", mais effectivement pas le film dans son entierete. Tres chaudement recommande!

Des films avec des scenes de suspense dans les parkings souterrains, il y en a des tonnes, mais de la a tenir la plus grosse partie du metrage, la c'est pas gagne.
Bonne chance dans ta recherche!
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
MadXav a écrit :Pour Throttle, c'est moi qui ai mis l'info dans le thread de P2. Mais le film ne se passe pas exclusivement dans un parking. C'est la grosse partie du film mais tu as quand même une intrigue (par flashback je crois) extérieur au parking qui permet d'expliquer comment on en arrive à la situation du parking. En fait, Throttle est mieux que P2 car moins con.
Je viens de le voir et ça se regarde sans déplaisir malgré des flashes back qui cassent un peu le rythme et l'ambiance, mais bon petit huis clos DTV dans l'ensemble...dommage que le dvd française soit recadré (THROTTLE est en 2:35 apparemment?)

Pas d'éditions BR/DVD toutes zones/régions de ce Walton-là?manuma a écrit :Sur un concept proche, tu as le Trapped de Fred Walton, sur une femme coincée dans un immeuble désert toute une nuit avec un psycho ... dans mon souvenir seul le final se déroule dans le parking.