Witless Protection - Charles Robeert Carner (2008)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Witless Protection - Charles Robeert Carner (2008)

Message par Superwonderscope »

Lions Gate remet le couvert en distribuant (timidement) un nouveau film avec Larry the Cable Guy. Après l'échec du dernier film en date (Delta Farce) ce Witless protection avec Jenny McCarthy va probablement crasher au box office et enterrer la carrière cinéma du pseudo-comique BourrinBeaufBourrédeBiere (en tous cas, la première journée s'avère catastrophique).

Il y en a d'autres qui vont s'enterrer : Joe Mantegna (qui semble atteindre des sommets), Peter Stormare, Ivana Milicevic...d'autres étaient morts mais seront tués une deuxième fois : Yaphet Kotto & Eric Roberts.

Le film annonce des dégats :

http://www.apple.com/trailers/lions_gat ... rotection/

Le réal est l'auteur du remake de Vanishing Point.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
manuma

Re: Witless Protection - Charles Robeert Carner (2008)

Message par manuma »

Un truc que j'adore avec ce forum, c'est que vous vous matez la plus obscure des purges en pensant que personne n'a eu le courage de se pencher dessus avant vous, puis vous vous dites que ça ne vous coûte rien de faire une petite recherche pour vérifier si quelqu'un dans le coin connait Larry The Cable Guy. Et là vous tombez sur un thread tout prêt de Superwondescope n'attendant plus que vous pour y poster un avis.

Image

Bâtie autour de la ... hum ... personnalité comique de Larry The Cable Guy, Witless Protection est une comédie policière US bien grasse à base de rôts qui décoiffent, de pets qui font des étincelles, de chaussettes qui schlinguent et de fouilles anales. On a clairement du mal à saisir le point de vue des auteurs - en supposant qu'ils en aient un - sur leur personnages principal, un crétin égocentrique, raciste et crasseux .. mais au fond tellement attachant. Second degré ou éloge à la beaufittude US ? Pas toujours facile de trancher ici. En revanche, ce qui est sûr, c'est que le film n’amuse que très sporadiquement (après, je mentirais si je n’avouais pas que quelques lignes de dialogue m’ont fait sourire) et que ça fait mal de voir des acteurs aussi capables que Eric Roberts, Yaphet Kotto, Peter Stormare ou Joe Mantegna (en roue libre totale, ce dernier) servir la soupe à Larry. A recommander prioritairement aux amateurs de jus de vomis de hamburger avarié.
Répondre