En plus de ce qui est présenté dans le dossier , je ne résiste pas à l'anecdote pendant le marché du film. Annoncé dans les projos officielles, on se rend gentilment à la projo vers 12h au Gray 4. Dans la salle, 7 personnes...et le représentant de chez Moonstone qui vient timidement annoncer que, bon, finalement, le film n'est pas pret et qu'il n'y aura qu'un trailer, malgré que le fim ait été annoncé

Sinon, le film est annoncé par le dossier de presse comme mélangeant les prises de vues actuelles et documents d'époque, s'inspirant des destins de serial killers comme Henry Lee Lucas ou du Boucher de Hanovre, en centrant l'histiore sur un tueur du Midwest nommé Cyrus et interprété par Brian Krause (La Nuit Déchirée et, hum, Retour au lagon bleu). C'est Lance Henricksen qui semble posséder une foule de détails sur ce tueur et qui raconte tout à la journaliste.
Les images vues (environ 6 minutes, si mes souvenirs sont exacts) ont l'air plutôt efficaces, même si cela semble loucher vers du torture-porn vues les filles mises en cages et torturées.