Le maniaque aux petites filles- 1981- A. D'Agostino

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Le maniaque aux petites filles- 1981- A. D'Agostino

Message par eric draven »

Le vagin confituré, elle se fait violer face à son chien humain! 8)

Sous ce titre plus que racoleur qui n'est autre que le titre de sa sortie salles en France se cache en fait Fashion movie de l'insatiable Antonio D'Agostino, grand spécialiste du hardcore italien à qui on doit outre Ceremonie des sens, sa version de Salo avec son Christ apocalyptique et son inoubliable scène d'orgie dans l'urine et la merde 8)), les très comiques Eva man avec ce transgenre qu'est la Robbins alias Roberto Coati, Bathman dal pianeta Eros / Klito-Bell, 2 parodies X de films de super heros, ou les 1er hardcore d'une vachaude et quadragenaire Schubert dont le zoophile Le vice au ventre.

En 1981, il nous offre ce Maniaque.. qui nous entraine dans une somptueuse villa située dans un décor méditerranéen de rêve où le jeune Luca, jeune et fringuant play boy, ne peut satisfaire les exigences sexuelles de la volcanique Christina. Excédée par ce manque de nerfs et par sa jalousie exacerbée, elle finit par le ligotter et en faire son animal domestique, jeune chien tenu en laisse devant obeir à ses moindres désirs et fantasmes, exigeant même qu'il la regarde se faire violer, accroupi au pied de son lit. 8)
Et les fantasmes de cette éruptive plante carnivore sont assez spéciaux. Ainsi adore t'elle se faire enduire le receptacle à sperme de confiture de myrtilles avant que ses amants ne la possédent. Mais c'est sans compter cette étrange silhouette qui rôde autour de tout ce beau monde afin semble t'il mais le saura t'on jamais de tuer notre jouissive et toute sucrée putain. Peut etre notre ombre meurtrière s'est elle vue interdire une tartine de marmelade étant enfant.. :roll: :lol:

En fait, Fashion movie n'est rien d'autre qu'un film dans un film puisque ce titre n'est que le titre du film que tous les protagonistes sont en train de tourner. On assiste donc au tournage de celui ci et les scènes du film s'entremèlent avec les scènes hors tournage pour donner un ensemble assez compact et incompréhensible dont il ne faut chercher aucun sens réel.
Pourquoi notre bel éphèbe est il impuissant avec l'explosive Christina mais pas avec les autres comédiennes? Pourquoi sombre t'il dans le hard avec elle et reste etonnamment soft avec le reste de l'équipe? Pourquoi veut on attenter aux jours de ce volcan insatiable et confituré? Qui est l'Ombre?

Le maniaque aux petites filles est un gentillet comico-porn-pseudo-horror movie avec lequel l'amateur de délices spermatophiles trouvera son plaisir coupable. D'Agostino filme avec un allant certain et une joie communicative les scènes d'humiliation 8) et il faut voir notre éphèbe un rien efféminé- tant et si bien qu'on se pose des questions et imaginons tant de si belles situations 8)) - nu, tenu en laisse, véritable chien rampant devant assouvir les fantasmes de sa maitresse et lui lécher l'onctueuse confiture de myrtilles badigeonnée sur son vagin gourmand.

D'Agostino filme avec autant de soin ses goulues, s'attardant sur la voluptueuse et déchainée Christina, véritable Etna en éruption, tout comme il sait mettre en valeur ses décors naturels, les magnifiques dunes ou la splendide terrasse baignant sous le soleil d'Italie.
Toute cette mascarade se terminera par le repas que prendra toute l'équipe du film autour du corps nu d'une des actrices qui leur servira de table- une table humaine voilà donc à quoi peut servir une femme :idea: 8) - et le couteau du tueur servira à étaler confiture et paté sur les tartines de mie blanche ou ces tartines géantes que sont les corps humains! :lol:

En tête d'affiche, un troupeau de catins TNT dont quatre des plus grandes divettes du Hardcore italien d'alors: la Mastrolorenzi, la pulverisante et toujours aussi crasse Levi, la fesse cellulitée de la Theutscher et surtout dans le rôle principal, la Guia Fulzi, véritable mégére du X, inoubliable matronne romaine, déchainée et passionnée.

Notre bel éphèbe, sublime blondinet pas un brin crédible dans ce rôle est interprété par le gracile Riccardo Zamagni qu'on aimerait tous avoir comme animal domestique 8), le beau Riccardo un des acteurs fétiches de D'Agostino. 8)) 8))

Voilà un bel exemple de hardcore malicieux transalpin qui sait allier l'aspect comédie et mélanger un soupçon de film d'horreur avec légerété. Enjoué, filmé avec soin et esthetiquement fort beau, Ce maniaque ne plaira peut être pas aux petites filles mais à tous les esprits déviants et pervers à l'image d'Eric! :mrgreen:

Le corbeau qui adore la confiture de lait!!!
Modifié en dernier par eric draven le mar. juin 23, 2009 10:48 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Le maniaque aux petites filles- 1981- A. D'Agostino

Message par eric draven »

Savourons donc quelques infos croustillantes sur ce Maniaque aux petites filles..

Ce titre est donc le titre de la sortie salles (circuits X) en France du Fashion movie d'Antonio D'Agostino caché sous le pseudo de Peter Bennett connu aussi sous le titre Design for lust. C'est d'ailleurs sous ce titre qu'on peut trouver la VHS italienne.. mais j'ignore s'il en existe d'autres. Aucune version francaise à ma connaisance.
Aucun DVD.

A ne pas confondre avec un autre Design for lust italien commis lui aussi dans les années 80s mais le nom du réal m'échappe présentement. Je vous dis ca demain. :wink:
Il s'agit là d'un architecte qui, obsédé par les pis mammaires des femmes, décide de construire une ville dont toutes les maisons auraient des formes de mamelles!!!!!!!!!!! :shock: :mrgreen: Quelle horreur!! :?

Antonio D'Agostino s'était fait connaitre en 78 avec Cerémonie des sens, sa version christique de Salo où un Christ apocalyptique sème la pagaille dans une ambiance onirico-psychédelique dont on retiendra la séquence d'orgie où des bourgeois felliniens urinent et defèquent sur les tapis afin que leurs esclaves humains tenus en laisse puissent copuler dans leurs excréments!! 8)) 8)) 8))

viewtopic.php?f=1&t=18609&hilit=ceremonie+des+sens

On lui doit aussi Eva man due sesso in uno avec ce trans qu'est la Robbins qui alimenta nos instincts voyeurs en étalant ce corps de femme muni d'un pénis 8)) galipettant avec une autre trans, Notre Ajita et la toujours vulgaire Gorenj pour cette parodie de films de super héros. La Robbins alias Roberto Coati qui après quelques X est aujourd'hui présentateur à su(trice) TV à succès en Italie!!

viewtopic.php?f=1&t=2190&hilit=eva+man

On lui doit aussi l'autre parodie X Klito-Bell / Bathman dal pianeta Eros avec la moustache de mark Shannon et la Mastrolorenzi.

viewtopic.php?f=1&t=7902&hilit=bathman+dal+pianeta+eros

Puis D'agostino se plongea dans le hardcore déviant offrant ses 1ers roles à la quadragénaire Schubert aprés sa déchéance et avant ses trois tentatives de suicide par gaz d'échappement. On retiendra notamment Le vice au ventre et sa scéne zoophile! 8)
On retiendra aussi de sa filmo son mondo sex pour affamés de perversion: Comportamento sessuale variante traitant de toutes les déviances sexuelles dont la bestialité nous offrant de belles scènes de zoophilie crade.

Coté casting, de la catin TNT: le popotin cellulitée de la Teutscher ( Gemella erotica de cavallone, Vacances pour un massacre, Sesso acerbo de D'amato, Levres humides, Bathman, Désirs inassouvis..), la Mastrolorenzi ( Violée par un nain, Pat une donna particolare, Bathman, Sesso acerbo, La lingua di Erika avec notre Ajita..), la Levi ( habituée aux X de D'Amato, Vices et perversions, Caligula la veritable histoire..) et surtout la Guia Filzi, rien que le nom est une ode aux vices :@ , une mégère, une matronne méditerranéenne, déchainée, divette du X a l'italienne qui débuta non créditée dans KZ9 camp d'extermination où sous les ordres d'un officier SS elle devait en bonne pute nazi faire l'amour à un cadavre afin de lui redonner vie illustrant ainsi la theorie du Furher comme quoi la stimulation sexuelle peut faire resusciter un mort!! 8) La Fulzi c'est l'incestueux La zia svedese, le très glauque La locanda della maladolescenza et ses adolescentes violées et humiliées dans un bordel, Daniela mini slip, Que peut on faire d'une femme, Orgasmo esotico, Brigades du sexe, Candide et perverse lolita entre tant d'autres..)

Le beau et tout efféminé Riccardo Zemagni 8) joua de son baton d'amour dans Comportamento sessuale variante, Bathman et Triangle érotique.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Le maniaque aux petites filles- 1981- A. D'Agostino

Message par eric draven »

eric draven a écrit : A ne pas confondre avec un autre Design for lust italien commis lui aussi dans les années 80s mais le nom du réal m'échappe présentement. Je vous dis ca demain. :wink:
Il s'agit là d'un architecte qui, obsédé par les pis mammaires des femmes, décide de construire une ville dont toutes les maisons auraient des formes de mamelles!!!!!!!!!!! :shock: :mrgreen: Quelle horreur!! :?
Eric se morfond, je ne retrouve pas le nom du réal!! Que les déviants présents ici m'aident à retrouver la memoire!! :idea:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre