
Sous ce titre plus que racoleur qui n'est autre que le titre de sa sortie salles en France se cache en fait Fashion movie de l'insatiable Antonio D'Agostino, grand spécialiste du hardcore italien à qui on doit outre Ceremonie des sens, sa version de Salo avec son Christ apocalyptique et son inoubliable scène d'orgie dans l'urine et la merde

En 1981, il nous offre ce Maniaque.. qui nous entraine dans une somptueuse villa située dans un décor méditerranéen de rêve où le jeune Luca, jeune et fringuant play boy, ne peut satisfaire les exigences sexuelles de la volcanique Christina. Excédée par ce manque de nerfs et par sa jalousie exacerbée, elle finit par le ligotter et en faire son animal domestique, jeune chien tenu en laisse devant obeir à ses moindres désirs et fantasmes, exigeant même qu'il la regarde se faire violer, accroupi au pied de son lit.

Et les fantasmes de cette éruptive plante carnivore sont assez spéciaux. Ainsi adore t'elle se faire enduire le receptacle à sperme de confiture de myrtilles avant que ses amants ne la possédent. Mais c'est sans compter cette étrange silhouette qui rôde autour de tout ce beau monde afin semble t'il mais le saura t'on jamais de tuer notre jouissive et toute sucrée putain. Peut etre notre ombre meurtrière s'est elle vue interdire une tartine de marmelade étant enfant..


En fait, Fashion movie n'est rien d'autre qu'un film dans un film puisque ce titre n'est que le titre du film que tous les protagonistes sont en train de tourner. On assiste donc au tournage de celui ci et les scènes du film s'entremèlent avec les scènes hors tournage pour donner un ensemble assez compact et incompréhensible dont il ne faut chercher aucun sens réel.
Pourquoi notre bel éphèbe est il impuissant avec l'explosive Christina mais pas avec les autres comédiennes? Pourquoi sombre t'il dans le hard avec elle et reste etonnamment soft avec le reste de l'équipe? Pourquoi veut on attenter aux jours de ce volcan insatiable et confituré? Qui est l'Ombre?
Le maniaque aux petites filles est un gentillet comico-porn-pseudo-horror movie avec lequel l'amateur de délices spermatophiles trouvera son plaisir coupable. D'Agostino filme avec un allant certain et une joie communicative les scènes d'humiliation


D'Agostino filme avec autant de soin ses goulues, s'attardant sur la voluptueuse et déchainée Christina, véritable Etna en éruption, tout comme il sait mettre en valeur ses décors naturels, les magnifiques dunes ou la splendide terrasse baignant sous le soleil d'Italie.
Toute cette mascarade se terminera par le repas que prendra toute l'équipe du film autour du corps nu d'une des actrices qui leur servira de table- une table humaine voilà donc à quoi peut servir une femme



En tête d'affiche, un troupeau de catins TNT dont quatre des plus grandes divettes du Hardcore italien d'alors: la Mastrolorenzi, la pulverisante et toujours aussi crasse Levi, la fesse cellulitée de la Theutscher et surtout dans le rôle principal, la Guia Fulzi, véritable mégére du X, inoubliable matronne romaine, déchainée et passionnée.
Notre bel éphèbe, sublime blondinet pas un brin crédible dans ce rôle est interprété par le gracile Riccardo Zamagni qu'on aimerait tous avoir comme animal domestique



Voilà un bel exemple de hardcore malicieux transalpin qui sait allier l'aspect comédie et mélanger un soupçon de film d'horreur avec légerété. Enjoué, filmé avec soin et esthetiquement fort beau, Ce maniaque ne plaira peut être pas aux petites filles mais à tous les esprits déviants et pervers à l'image d'Eric!

Le corbeau qui adore la confiture de lait!!!