Guides pratiques et autres bizarreries en DVD
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Guides pratiques et autres bizarreries en DVD
Je crois que vènerie se rapporte plutôt aux sangliers qui ont échappé à la chasse à cours, comprendre par là qu'ils ont eu de la veine. D'où l'expression.
C'est l'été, c'est notre marronnier !
Abandonnez les stupides jeux musicaux qui ne vous apprendront jamais à jouer d'un instrument ! A la place, payez vous un bikini et jouer la lambada avec une guitare grâce à ce DVD incontournable !

En 2012, c'est la fin du monde, les problèmes du chômage, des retraites et des trous (couche d'ozone, sécurité sociale...) seront donc réglés ! Informez vous maintenant parce qu'après, ben... il sera trop tard !

Remarquez que si en 2012, Nostradamus nous prédit un super changement, il semblerait qu'un bibliothécaire a égaré l'un de ses bouquins. D'ici à ce que cet ouvrage mythique dise en gros "Ah, désolé, les gars, vous pouvez arrêter de stresser, j'ai fait une erreur de calcul, c'est pas en 2012. Et puis je ne raconte que des conneries avec toute la ganja que je fume ! Peace !".

Abandonnez les stupides jeux musicaux qui ne vous apprendront jamais à jouer d'un instrument ! A la place, payez vous un bikini et jouer la lambada avec une guitare grâce à ce DVD incontournable !

En 2012, c'est la fin du monde, les problèmes du chômage, des retraites et des trous (couche d'ozone, sécurité sociale...) seront donc réglés ! Informez vous maintenant parce qu'après, ben... il sera trop tard !

Remarquez que si en 2012, Nostradamus nous prédit un super changement, il semblerait qu'un bibliothécaire a égaré l'un de ses bouquins. D'ici à ce que cet ouvrage mythique dise en gros "Ah, désolé, les gars, vous pouvez arrêter de stresser, j'ai fait une erreur de calcul, c'est pas en 2012. Et puis je ne raconte que des conneries avec toute la ganja que je fume ! Peace !".

"Fuck The World", Rambo
-

"-Bullshit ? Or Not ? You'll be the judge !"
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
-
- DeVilDead Team
Pour donner la fessée correctement et accessoirement apprendre à devenir de bons parents !

Les guides de chasse fleurissent - j'adore celui sur le Burkina Faso page précédente
Toi aussi, deviens un expert de l'approche avec Jean-Victor !

Et pour ceux qui partent dans les Monts Célestes au Kirghistan :

Pour votre pélerinage :

Vous vous mariez ?

Les guides de chasse fleurissent - j'adore celui sur le Burkina Faso page précédente

Toi aussi, deviens un expert de l'approche avec Jean-Victor !

Et pour ceux qui partent dans les Monts Célestes au Kirghistan :

Pour votre pélerinage :

Vous vous mariez ?