Pas réaliste pour un sou mais au moins le jeu est très rapide et le pilotage des Warhawk n'est pas laborieux, bien au contraire. En fait, les appareils ont deux modes de vols et l'on peut passer à loisir de l'un à l'autre. L'appareil fait un peu penser au Harrier britannique qui est un chasseur capable de faire des vols stationnaires. Du coup, tu alternes entre ta façon de piloter en fonction des situations... Vol normal pour les affrontements aériens et pour se déplacer rapidement vers une zone voir faire des passages éclairs pour éviter d'être abattu. Ou vol stationnaire, très pratique pour arroser les unités au sol surtout si elles ne sont pas équipées de façon adéquat contre ce type d'ennemi. Mais bon, Warhawk n'a rien de réaliste et s'inscrit dans un cadre relativement futuriste. Il y a des modes de jeu sympa comme celui qui nécessite de récupérer des isotopes nucléaires sur le terrain. Ca ressemble un peu à une sorte de sport ou il faut ramasser l'objet et courir rapidement à sa base, sachant qu'il y a 4 isotopes en même temps en jeu et que si une personne porte 2, 3 ou 4 de ces objets en les ramenant à la base, cela marque plus de points pour l'équipe que d'en ramasser un seul.Mercador a écrit :Pour Warhawk, il faudrait que je teste la démo un de ces quatre...
Reste qu'aujourd'hui, WARHAWK est peut être un peu dépassé. Encore que ? Je ne sais pas trop si il y a encore beaucoup de joueurs surtout que pas mal de FPS sont sortis tous avec des modes online : Killzone, Resistance 2, le nouveau COD, etc...
Peut être est ce la raison pour laquelle la restauration ne fonctionne pas ?L'autre chose, c'est le backup global du système et dans ce cas, la protection des sauvegarde ne s'applique pas. Quand je fais mes backup, les sauvegardes Guitar Hero ne pausent aucun pb et font bien partie du "zip" généré par la PS3.