Un OVNI hedoniste dans le ciel espagnol: Top à Jordi Vilches

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Un OVNI hedoniste dans le ciel espagnol: Top à Jordi Vilches

Message par eric draven »

Après les adolescents en mal de coming out de Edge of 17, les vacances approchant de plus en plus, plongeons au coeur d'une vague de jeunes et beaux males afin de nous donner un avant goût de nos folles nuits d'été avec un jeune acteur dont Eric doit etre ici le seul a connaître hormis quelques fins connaisseurs en cinéma espagnol.
Révélé en 2000 dans le 100% gay Krampak, il n'a cessé depuis d'apparaitre dans une multitude de films, véritable teen idol en Espagne, fantasme d'Eric.
Voici un nouveau Top mignon consacré au splendide... JORDI VILCHES. 8))

Jordi est né en 1979 a Gerone en Espagne. C'est très jeune qu'il s'interesse aux metiers artistiques. Il s'inscrit donc dans la célèbre ecole de comédie de Xavier Galavas.
Le jeune Jordi est aussi très interessé par la vie de saltimbanque. Parallèlement à ses cours de comédie, il fait une école de cirque et c'est ainsi que durant les 1eres années de sa jeunesse il est clown, acrobate et jongleurs, un vrai enfant de la balle.
Il faut dire que Jordi en a la tête, une vraie bille de clown prend ici toute sa signification. 8) Mince, elastique, le rictus facile, l'oeil rieur et globuleux, il est l'Achille et le clown blanc en un seul personnage.

C'est en 2000 alors qu'il a tout juste 20 ans 8)) qu'il fait ses débuts à l'écran sous la houlette du réalisateur Cesc Gay dans le magnifique KRAMPAK où il interprète Nico, l'ami d'enfance de Dani qui cet été encore va passer ses vacances chez lui. Mais Dani est gay et au fil du temps il est tombé eperdumment amoureux de Nico. Les 2 adolescents vont vivre au fil de leurs amours homosexuelles.
Ambiguité d'une sexualité naissante, jalousie, amours devorantes et destructrices qui le poussera a faire l'amour à son prof, entre emotion et tendresse, rires et drames, Krampak ( technique masturbatoire cérébrale) est un film magnifique baigné de mer et de soleil ou Jordi éclate de spontaneité, un naturel touchant, où il étale tout un éventail d'émotions.. bille de clown attachante, l'ami amant dont on rêve 8) 8)... et Jordi en slip un bonheur, un slip magnifique tout en fleurs exposant sa virilité... sans parler des seances de Krampak ou chacun regarde son kiki grandir entre deux sodom nocturnes pleine de tendresse et d'humour. :-D Prix de la critic Cannes 2000 et prix de la jeunesse 2000.

La carrière de Jordi est lancée. Encensé par la critique Krampak est un magnifique levier. Il apparaît en figurant dans GUERREROS et EL ROBO MAS GRANDE JAMAS CONTANDO avant de retrouver un vrai rôle dans le brutal DOS TIPOS suivi de PLATILLOS VOLANTES en 2002 une histoire d'ONVI basée sur une histoire vraie.

Après quelques passges à la TV et quelques autres figurations, il est de nouveau le héros principal de FIN DE CURSOS en 2005, une teen comédie espagnole sur les choix a faire en fin d'adolescence. On y notera une magnifique scène de masturbation que tout homme garde encore en memoire 8)) ..
En 2006 il est à l'affiche de HABANA SIEMPRE puis de l'insolent SEX CRAZY avant d'etre le heros principal d'un film sur la danse se passant dans les milieux de la danse LA MAQUINA DA BAILAR.
Après DIENTE PER OJO en 2007, on le voit dans le tres interessant 8 CITAS. En 2009, Jordi est à l'affiche d'une serie TV espagnole A ver si llego.
Célèbre en Espagne où il jouit ( nous aussi :-D ) d'une belle notoriété, Jordi est un des jeunes acteurs phare de la nouvelle génération espagnole.. et Eric le suit de TRES prêt.. il le colle même! 8))

Rêvons sur ce visage certes particulier mais tellement charmant.. Ces beautés étranges qui me fascinent et me font fondre..

MAGNIFIQUE.. quel sourire! Quel regard!! 8))

Image

Jordi en 2009 tel qu'il apparait dans la srie populaire A ver si llgo 8)) 8)) 8)) 8)) Coup de foudre foudroyant!

Image Image

Une vraie tête d'artiste.. on sent le saltimbanque. J'adoooooore!!! 8))

Image Image

Image

Adolescent timide et effacé dans Fin de cursos.. mais une inoubliable masturbation.. Allez Hop je plonge!! 8)) l'image étant grosse, je la met en lien simple.. :?

http://img150.imageshack.us/img150/5122 ... rso1zt.jpg
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Un OVNI hedoniste dans le ciel espagnol: Top à Jordi Vilches

Message par eric draven »

Jordi.. ah Jordi.. découvert en 2000 dans Krampak.. Une longue et belle histoire pour Eric qui vient par amour pour cette beauté canonique de se payer purement et simplement 5 des principaux films de Jordi en quelques instants parmi ceux qui me manquaient. 8)

Un mini top pour ceux que j'ai vu completé au fil du temps au fur et a mesure de mes visionnages nocturnes..

- KRAMPAK: un coup de coeur en 2000, un film pour qui a l'epoque j'aurais tout donné afin de le posséder.. mais le net n'existant pas encore chez moi et les DVD n'étant pas aussi courant qu'aujourd'hui, ce fut une lutte pour l'avoir.. présent dans le catalogue antiprod jadis, le spécialiste du film 100% gay. 8)
Et je l'ai eu via un ami qui me l'a acheté.. Je ne sais combien de fois je l'ai visionné en ces années, 10, 20, 30 fois... :oops:
Un film plein de tendresse, d'emotion, un film sur cette periode de l'adolescence ou la sexualité prend tout son sens, la quete de son identité.. une superbe et tres belle approche de la sexualité adolescente et de l'homosexualité.. entre drame et rires.. sous les magnifiques paysages cotiers de Barcelone.
Jordi y est DIVIN du haut de ses 20 ans 8)) .. d'un naturel epoustoufflant.. Il est l'ami-amant dont on rêve tous.. et comme j'ai revé et continue de rêver!! :oops:
Jamais vulgaires, toujours belles et droles meme parmi les plus audacieuses, les quelques scenes de sexe ( la sodom, la masturbation de Dani ) sont Hmmmmmmmmmm! :@ 8)
Et Jordi en slip issu d'un autre age, c'est un délice sans nom! Quelle virilité!! :@

Prix de la jeunesse au festival de Cannes 2000.

Tout sur Krampack ici même: viewtopic.php?f=3&t=627&p=6932#p6932

-PLATILLOS VOLANTES: Un film basé sur une vague de suicides liée à l'apparition d'OVNI. Tiré d'un fait divers réel, un film qui tente d'expliquer le mystere des OVNI à travers un film sympa et distrayant, une enquête mené par Jordi qui se laisse voir avec un certain plaisir.

-FIN DE CURSO: une teen comedy espagnole qui se la joue à l'americaine.. d'ou le problèeme du film. Ce coté tres US qu'a par instant le film dénote avec l'ambiance tres espagnole de l'ensemble. N'est pas americain qui veut.. Hormis ce décalage, Fin de curso ou le parcours de quelques etudiants en fin d'études est tres agréable, tres latino.. soleil, mer, piscine, poupées barbies iberiques et jeunes coqs latinos.. Jordi y est un étudiant timide, effacé tant est si bien qu'on le surnomme "celui qui n'existe pas".. toujours aussi olympien à presque 25 ans.. et une scène de masturbation mon dieu, Hilarante :lol: , celle qui ouvre le film.. parmi tant d'autres, Jordi se donnant du plaisir cans les toilettes et la scène de masturbation frénétiques entre potes avec des photos de pouffs!!!!!!!! :@

Prochainement les review eclair de La maquina da bailar, 8 citas et Dos tipos..

L'affiche espagnole de Krampak

Image

Le DVD

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Un OVNI hedoniste dans le ciel espagnol: Top à Jordi Vilches

Message par eric draven »

Suite de mon Top à Jordi avec:

LA MAQUINA DA BAILAR vue cette nuit: Une dance comédie qui prend place au coeur des jeux Arcanes videos et plus specialement cette Machine a danser sur laquelle on saute en rythme pour etre le meilleur danseur!!
Voilà une comédie d'une fraicheur assez étonnante, un vrai moment de plaisir où le rire et les valures du coeur sont les principaux moteurs aprés la musique et la danse.. On est loin de Flashdance même si on a droit a la version techno mais les amateurs de chorés infernales, de techno asiatique et de rire seront sous le charme.. et succomberont également une fois de plus au charme, au naturel et a la spontaneité de Jordi.. qui nous gratifie d'un final sur la Death dance epoustoufflant!! 8)
Jordi est magnifique, je l'aime, il me chavire les sens, me fait tourner la tete, me renverse l'esprit.. 8)) Est il gay.. la question me chatouille!! :idea:

Pour un apercu



Jordi lors de la Death dance

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre