
Eva est un belle, sensuelle mais.. hermaphrodite! un professeur lui implante un sexmaker afin de stimuler à sa guise sa partie feminine ou masculine. Un richissime impuissant veut kidnapper Eva pour lui voler son sex maker tandis que sa femme veut la tuer pour divorcer d'avec l'impuissant mari et partir avec son bel amant...
Eva Robins! Le plus célèbre transexuel découvert par Argento dans Ténebres qui lui offre le rôle de la jeune fille sur la plage.
Phénomène des 80s, Eva devient célèbre et tourna plusieurs films dont Eva man en 1982 avec l'autre transexuel la plus célèbre du cinéma d'exploitation: Ajita Wilson, toujours aussi malicieuse et insatiable.
Eva man est une comédie sexy hard rempli de personnages grotesques au scénario hallucinant, parodiant les grands héros de la BD.
On veut enlever Eva et lui voler son sex maker qu'elle commande à partir d'une bague. Bouton blanc: neutre tel un ange, bleu: elle est super sex woman, rouge elle est la virilité incarnée.

Le scénario est surtout pretexte à de longues scènes de sex hard entre nos2 transgenres et les membres masculins du casting. Mais aucune sensualité, c'est ici le sex pour le sex, et la curiosité de voir Eva en erection- vilain kiki en plus

De belles scènes comme celles où Eva et Ajita courent au ralenti vers la piscine et plongent dans l'eau bleue, entamant un superbe ballet aquatique, sirène à queues

Mais Eva est kidnappée et voilà qu'elle va être castrée à la hache. Heureusement Ajita arrive avec le bel amant d'Eva juste à temps pour éviter le drame.
O malchance! ils sont capturés par de vilains moustachus. Eva réagit!! Elle actionne sa bague magique, devient un homme, arrache ses liens avec puissance et au ralenti, et se transforme en Super jaimie karateka en string. F/X garanti!!!!!!

Une voltige au ralenti, un saut bionique, et trois figures de karaté et Eva envoie ce beau monde au tapis.
Antonio d'Agostino se rendant cpte que son film ne fait que 70mn va le terminer avec une longue séquence de 10 mn: une superbe partouze sous l'eau de la piscine bleue au son d'une musique disco encore plus endiablée entre Ajita, Eva, son amant et la femme de chambre sous les yeux du vieux professeur ravi qui pense déjà à inventer un sex maker à propulsion atomique!!!!!!!!!!!!!!!!


Petit cuni et petite gaterie entre deux brasses et dix bulles d'oxygène, c'est beau et Eric dit que partouzer sous l'eau, c'est propre mais il ne faut pas manquer de souffle!!

Le film se concluera par la prestation d'Eva en tenue glam, dansant devant tout le casting sous un un autre air disco encore plus endiablé, le genre si efficace qu'il donne des fourmis dans les jambes.. la preuve Eric s'est relevé et entamé à son tour la chorégraphie!
Bon, Eva a un vilain kiki et danse comme une patate mais.. c'est BOOOOOON!

Pas mieux entendu depuis Amanda Lear! et C'est Eva elle même qui chante!!
Eric dit que quand un film vous fait cet effet, même si c'est inepte, c'est à garder chez soi car si distrayant et donc ... INDISPENSABLE!!

Eva robbins est tres célebre en Italie et présente régulièrement les Miss Italie et fait une carrière de chanteuse/comédienne.