Untitled Renny Harlin project (2010)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21505
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Untitled Renny Harlin project (2010)

Message par Superwonderscope »

Le finlandais chevelu a coupé sa natte et renoncé au tournage de Mannerheim dont les fonds financiers se sont effondrés. Comme Mohamed VI, il se rabat sur un projet plus "art et essai" ou il indique s'attaquer à un projet plus dans sa nature. A savoir un petit budget, un tournage à l'arrache sur le sujet de la guerre Russo-Géorgienne de 2008 qui dura 5 jours. Il idnique que la vision du Hurt Locker de Kathryn Bigelow lui a inspiré son changement de braquet, selon Variety.
Tournage sur les lieux de l'action, production qui démarre en septembre 2009, scénario tenu au secret, nom du film idem et sortie prévue en 2010.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul
Messages : 5078
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Untitled Renny Harlin project (2010)

Message par bluesoul »

scénario tenu au secret, nom du film idem
Hmm...Scenar et titre encore a definir...?

Interessant que cette news sur Renny suive celle sur Uwe Boll. Un parallele assez interessant. :mrgreen: Qui marche sur les trace de qui, Uwe sur celle de Renny ou vice-versa?

Si le film de Harlin s'appelle Stoic 2, au moins ce sera clair. )8
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre