Chupacabra Terror : John Rhys Davies et Giancarlo Esposito

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Chupacabra Terror : John Rhys Davies et Giancarlo Esposito

Message par Superwonderscope »

Regent Entertainment étoffe son offre Creature Feature avec Chupacabra Terror

Image

de John Sheppird où une légendaire créature monstrueuse mexicaine est embarquée sur un bateau de croisière de luxe (me demandez pas pourquoi, j'en sait rien et on s'en fout). un petit groupe d'hommes va tenter de stopper le reveil de la créature avant qu'elle ne défonce tout le monde. je pense me douter qu'elle va en défoncer quand même quelques uns
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

Tsssss j'imagine bien la séance de brainstorming qui a précédé ce film.
"ok roger y nous faut un monstre, lesquels n'ont encore jamais été exploités ?"
"pfiou c'est pas facile chef, à moins que ouais chais pas y'a ce mythe mexicain là chupacabra"
"banco roger"
Kerozene

Message par Kerozene »

Abyssanctum a écrit :Tsssss j'imagine bien la séance de brainstorming qui a précédé ce film.
"pfiou c'est pas facile chef, à moins que ouais chais pas y'a ce mythe mexicain là chupacabra"
"banco roger"
Mouais, sauf que le Chupacabra a déjà été exploité....

Pas comme le diable de Tasmanie qui connaît enfin un début de carrière belliqueuse :D
Image
Abyssanctum

Kerozene a écrit :
Abyssanctum a écrit :Tsssss j'imagine bien la séance de brainstorming qui a précédé ce film.
"banco roger"

Pas comme le diable de Tasmanie qui connaît enfin un début de carrière belliqueuse :D
J'ai vu un épisode d'x files complètement nul avec un chupacabra dedans, il y a aussi des long metrages ? Si c'est le cas ce film est encore plus honteux ! :D
Kerozene

Message par Kerozene »

Abyssanctum a écrit :
Kerozene a écrit :
"banco roger"

J'ai vu un épisode d'x files complètement nul avec un chupacabra dedans, il y a aussi des long metrages ? Si c'est le cas ce film est encore plus honteux ! :D

Oui bien sûr, il y a effectivement le X-Files, mais aussi le LEGEND OF THE CHUPACABRA (2000) de Joe Castro (EVIL TOONS) dispo chez Troma et un GUNS OF EL CHUPACABRA signé Donald G. Jackson (FROGTOWN) en 1997.
L'année dernière, selon imdb, est aussi sorti un EL CHUPACABRA dont je n'avais jamais entendu parler...
Image
Abyssanctum

Kerozene a écrit :
Abyssanctum a écrit :
Kerozene a écrit : Mouais, sauf que le Chupacabra a déjà été exploité....

Oui bien sûr, il y a effectivement le X-Files, mais aussi le LEGEND OF THE CHUPACABRA (2000) de Joe Castro (EVIL TOONS) dispo chez Troma et un GUNS OF EL CHUPACABRA signé Donald G. Jackson (FROGTOWN) en 1997.
L'année dernière, selon imdb, est aussi sorti un EL CHUPACABRA dont je n'avais jamais entendu parler...
Sacrebleu, ce soir je me coucherais...

avec la peur qu'un chupacabra se cache sous mon lit!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Une petite série B très sympa malgré de très gros défauts.

Pour les qualités, des SFX excellents et des séquences gores assez inhabituelles pour ce genre de petites productions déstinées au cable.

Pour les défauts, un casting merdiques, des personnages devenant vite insupportables (John Ryes Davis est rtidicules !) et des dialogues stupides. Attention, on ne parle pas là d'éléments propre à faire loucher se film vers le nanar à la Virus Cannibale, mais d'éléments tout simplement mauvais et qui nuisent grandement au film.
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Y'a eu aussi sur le grand écran "Chupacabra mon amour", "On l'appelle Chupacabra", "Plus moche que Chupacabra tu meurs", "Chupacabra vit toujours au Mexique", et "Santo y Blue Demon vs. el Chupacabra". Et même une version gay, "Chupettacabra". On n'en sort plus (si j'ose dire). Vivement un film américain sur un démon philippin, "l' aswang". Ah zut, c'est déjà fait. :shock:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pas beaucoup de souvenirs... C'est du téléfilm scifi channel tourné au kilomètre, avec une variante de "Un cri dans l'océan" en beaucoup plus cheap si je me rappelle bien. Un monstre dans la cale, quelques attaques, un final avec des effets spéciaux très moyens... La routine quoi...
comte vonkrolock

Re: Chupacabra Terror : John Rhys Davies et Giancarlo Esposito

Message par comte vonkrolock »

Pour les plus indulgent c'est dispo en belgique, avec une affiche qui lorgne beaucoup du coté d'un (très bon) Cris dans l'Océan.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Romain

Message par Romain »

Je vais essayer de le mater ce week-end. Les photos de la chroniques donnent envie.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre