Lady Blood de Jean-Marc Vincent (2008)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Lady Blood de Jean-Marc Vincent (2008)
Il semble, en effet, que le film va sortir le 19 aoùt 

Et le grand jour est arrivé avec la sortie de "Lady Blood"
... A Paris : exclusivement au Publicis !

-
- DeVilDead Team
Pour moi ça reste assez obscure. Je vois pas trop pourquoi sortir le film en salle si c'est dans ces conditions. Pourquoi ne pas en faire un DTV pour rentrer de l'argent au plus vite ? A priori, cette sortie en salle coûtera plus d'argent qu'elle en rapportera donc je comprends pas...
Un film sorti au cinéma bénéficie d'une meilleure exposition en vidéo, il a plus de chance d'être vendu à carrefour et d'être présent dans les distributeurs automatiques.MadXav a écrit :Pour moi ça reste assez obscure. Je vois pas trop pourquoi sortir le film en salle si c'est dans ces conditions. Pourquoi ne pas en faire un DTV pour rentrer de l'argent au plus vite ? A priori, cette sortie en salle coûtera plus d'argent qu'elle en rapportera donc je comprends pas...
-
- Modérateur
A ce point ça ne sert à rien.
Il ne sort que dans de grandes villes
Paris (1)
Aubagne (1)
Basse Goulaine (1)
Beauvais (1)
Blagnac (1)
BRIGNAIS (1)
Bruay-la-Buissière (1)
Colmar (1)
Epinay-sur-Seine (1)
La Rochelle (1)
Le Pontet (1)
Rivesaltes (1)
Saintes (1)
Soissons (1)
Torcy (1)
Villenave-d'Ornon (1)
Le film est mort et enterré ...
Il ne sort que dans de grandes villes
Paris (1)
Aubagne (1)
Basse Goulaine (1)
Beauvais (1)
Blagnac (1)
BRIGNAIS (1)
Bruay-la-Buissière (1)
Colmar (1)
Epinay-sur-Seine (1)
La Rochelle (1)
Le Pontet (1)
Rivesaltes (1)
Saintes (1)
Soissons (1)
Torcy (1)
Villenave-d'Ornon (1)
Le film est mort et enterré ...

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Si des gens n'ayant pas la carte Gaumont/UGC sont interessé pour aller voir le film, il peuvent se faire connaitre ! 
Parce que j'ai pas envie de payer 10 euros pour aller au cinéma !

Parce que j'ai pas envie de payer 10 euros pour aller au cinéma !

Et encore des grandes villes, c'est vite dit
: pas Lyon, pas Marseille, pas Bordeaux,etc...
c'est donc un film campagnard!
mais j'ai repéré Aubagne, c'est pas loin de chez moi

mais j'ai repéré Aubagne, c'est pas loin de chez moi

-
- Modérateur
c'était une blague ... 

-
- DeVilDead Team
Drac a écrit :Un film sorti au cinéma bénéficie d'une meilleure exposition en vidéo, il a plus de chance d'être vendu à carrefour et d'être présent dans les distributeurs automatiques.
Pas vraiment.. quand on voit que Steven Seagal ou n'importe quel machin avec JCVD cartonne en loc ou vente dans les hypers... et en restant dans le top 10 plusieurs semaines sans etre passé par la case cinéma, tout est possible. D'autant plus que la politique d'exposition de produits dans les hypers/supers est gérée localement. Dans un Cora près de chez moi, il y avait même Next Door en tete de gondole...
Pour Lady Blood, avec une exposition cinéma quasi nulle, je pense qu'il s'agit principalement de la gestion des droits de diffusion après sortie cinéma qui doivent être plus importants...
Sinon, le Publicis accepte les deux cartes de cinéma cité par Dragonball.
Le site de la société a un peu changé, tout comme l'affiche :

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
C'est vrai qu'on trouve de plus en plus de DTV et de films underground en hypermarché (sans parler des bacs à moins de 10 euros).Superwonderscope a écrit :Drac a écrit :Un film sorti au cinéma bénéficie d'une meilleure exposition en vidéo, il a plus de chance d'être vendu à carrefour et d'être présent dans les distributeurs automatiques.
Pas vraiment.. quand on voit que Steven Seagal ou n'importe quel machin avec JCVD cartonne en loc ou vente dans les hypers... et en restant dans le top 10 plusieurs semaines sans etre passé par la case cinéma, tout est possible. D'autant plus que la politique d'exposition de produits dans les hypers/supers est gérée localement. Dans un Cora près de chez moi, il y avait même Next Door en tete de gondole...
Pour Lady Blood, avec une exposition cinéma quasi nulle, je pense qu'il s'agit principalement de la gestion des droits de diffusion après sortie cinéma qui doivent être plus importants...
Par contre le video club à coté de mon boulot (un vidéo futur) ne proposait que des films sortis au ciné, le distributeur à coté de mon appart aussi. Pour Réanimator 3, j'ai été obligé d'aller dans un bon vidéo club (Celui de la galerie marchande de Cora à evreux) pour le trouver. Mais à cause du téléchargement, les bons vidéo club ont du mal à survivre, ils sont tous en train de crever en silence

-
- DeVilDead Team
Lady Blood réuni 12 personnes sur sa seule copie au Publicis à 14h...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Faisons le decompte sur devildead, je suis sur qu'on a la moitié de la salle !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superfly a écrit :c'était une blague ...

Mais 12 personnes pour une copie c'est consternant

-
- DeVilDead Team
Mais tellement prévisible... Distribution pourrie, campagne publicitaire inexistante (logique), film dans les cartons depuis plus d'un an, réalisateur qui semble faire un méa-culpa dans ses interviews (voir l'interview dans Mad)... Bref, je vois même pas pourquoi ça sort en salle. Après on va nous crier au loup, à l'horreur, à l'infamie, le cinéma fantastique français n'a pas sa chance etc...Gérald a écrit :Mais 12 personnes pour une copie c'est consternant
Les films fantastiques français n'ont jamais été aussi nombreux, ils sortent quasiment tous au ciné dans des combinaisons de salles assez faibles, mais compte tenu de la qualité assez médiocre de l'ensemble, on a pas se plaindre de la distribution. Par contre ils s'exportent mieux que les autres films français, c'est ce qui permettra peut-être de continuer à en produire.
Vérane Frediani de la fabrique de films expliquait dans l'émission de tv consacrée au ciné de genre que leurs productions étaient rentables grâce aux ventes à l'étranger.
Vérane Frediani de la fabrique de films expliquait dans l'émission de tv consacrée au ciné de genre que leurs productions étaient rentables grâce aux ventes à l'étranger.