Inglorious Basterds - Avis page 7 et +

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Inglorious Basterds - Quentin Tarantino (2009 )

Message par Dragonball »

Roderick Usher a écrit :Bon, c'était juste mortel, Christoph Waltz est le meilleur acteur du monde et Tarantino le meilleur directeur d'acteur depuis des lustres. Comme ça c'est dit.
Sinon, pour le reste, si vous n'avez pas aimé les derniers Tarantino, sauvez-vous, si comme moi, vous avez kiffé, allez-y. En gros, Celia0 et Dragonball, vous allez pas le voir pour venir vous plaindre après.
Ah nous y voilà, la poste typique du fan (Oserais je dire Groupie aussi en ce qui te concerne ? :mrgreen:) de Tarantino !

"Ce mec et génial et si vous êtes pas d'accord, allez vous faire foutre !"

J'adore ! :mrgreen:

Ben déjà, t'avais du mal lire mon avis sur Death Proof.

J'espère que tu feras plus attention pour celui là ! :wink:

Donfabrizio a écrit :. Et puis bon je ne vais pas parler de
Spoiler : :
le scène finale dans la salle de cinéma ou j'ai vraiment eu l'impression que ce sont les frères Weinstein qui l'ont filmée mais bon... :roll: Ca ne peut qu'ajouter de l'eau au moulin de mecs comme Dieudonné quoi.
Heu ......

En fait ça serait peut être bien que t'en parles quand même un peu parce que là tu m'intrigues ! :mrgreen:
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Mouhahaha la grosse provoc' bien facile... :D
Ben ouais je kiffe ses films, qu'ils soient hype ou non, je m'en fous. Et pour celui-ci, j'ai encore pris un pied monumental tellement ça vire au foutoir total...

PS:Ta critique est encore à côté de la plaque puisque tu parles à 80% des à-cotés du film....mais bon, on ne se refait pas hein! :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Roderick Usher a écrit :
PS:Ta critique est encore à côté de la plaque puisque tu parles à 80% des à-cotés du film....mais bon, on ne se refait pas hein! :D
Purée la mauvaise foi ! )8

Et en plus, t'auras remarqué qu'on a quand même certaines constatations en commun ! :mrgreen:

Même si désolé, j'ai pas fait gaffe à la manière de Quentin de filmer les tables et les chaises ! :mrgreen:

Par contre, le gros plan sur le gâteau à la crème, génial ! :mrgreen:
Donfabrizio

Message par Donfabrizio »

Dragonball a écrit :En fait ça serait peut être bien que t'en parles quand même un peu parce que là tu m'intrigues ! :mrgreen:

j'ose pas... :oops:

Nan je déconne.
Ce que je veux dire c'est que d'habitude je me fous pas mal des considérations de merde sur les influences de tel ou tel lobby sur le ciné mais la j'ai trouvé que pour une fois, ils donnaient le baton pour se faire battre avec la scène de fin. Et pourtant j'adooore les scènes de ce genre ou ca se canarde de partout, je kiffe, mais la... J'ai trouvé ça a-bu-sé.

Non ? je suis le seul a le penser ? §£
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Dragonball a écrit :
Roderick Usher a écrit :
Purée la mauvaise foi ! )8

Et en plus, t'auras remarqué qu'on a quand même certaines constatations en commun ! :mrgreen:

Même si désolé, j'ai pas fait gaffe à la manière de Quentin de filmer les tables et les chaises ! :mrgreen:

Par contre, le gros plan sur le gâteau à la crème, génial ! :mrgreen:
ATTENDEZ LA CREME!!! :D

Quand je te lis parler de ma mauvaise foi, j'ai vraiment l'impression de me faire traiter d'escroc par Pablo escobar! Mais pour le coup, c'est vrai, on va pas s'engueuler le jour ou on tombe d'accord sur un film, qui plus est, un Tarantino! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Entre deux sessions de Tarantino-Loving/Tarantino-bashing propres aux cinéphiles acharnés que nous sommes tous plus ou moins, le grand public qui va dans les salles, il dit quoi?

Ben il dit présent : le film réalise 165 000 entrées sur ses 500 copies le 1e jour/France, un excellent démarrage, qui le met au niveau d'un Transformers 2 ou d'un La-haut en moyenne par copie et qui témoigne de la popularité de l'auteur et de son acteur principal. Il peut ainsi espérer environ 800 000 entrées sur sa première semaine.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Donfabrizio a écrit :
Dragonball a écrit :En fait ça serait peut être bien que t'en parles quand même un peu parce que là tu m'intrigues ! :mrgreen:

j'ose pas... :oops:

Nan je déconne.
Ce que je veux dire c'est que d'habitude je me fous pas mal des considérations de merde sur les influences de tel ou tel lobby sur le ciné mais la j'ai trouvé que pour une fois, ils donnaient le baton pour se faire battre avec la scène de fin. Et pourtant j'adooore les scènes de ce genre ou ca se canarde de partout, je kiffe, mais la... J'ai trouvé ça a-bu-sé.

Non ? je suis le seul a le penser ? §£
Ben je sais pas, Tarantino aurait peu mettre en scène un commando composé d'esquimaux martyrisé par le 3ème Reich plutôt que de juifs, mais là, pour le coup, d'un point de vu historique, je pense que ça aurait été quand même un peu too much ! :mrgreen:
Roderick Usher a écrit :
ATTENDEZ LA CREME!!! :D

Quand je te lis parler de ma mauvaise foi, j'ai vraiment l'impression de me faire traiter d'escroc par Pablo escobar! Mais pour le coup, c'est vrai, on va pas s'engueuler le jour ou on tombe d'accord sur un film, qui plus est, un Tarantino! :D
Ben oui ! :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Roderick Usher a écrit : PS:Ta critique est encore à côté de la plaque puisque tu parles à 80% des à-cotés du film....mais bon, on ne se refait pas hein! :D
Je n'ai pas l'impression que Dragonball ne parle qu'à 80% de tout sauf du film.
Surtout quand on lit ta critique où tu ne parles quasiment pas du film en lui même... à part dire que c'est drôle et que les tables sont bien filmées :D :D
Bon, c'était juste mortel, Christoph Waltz est le meilleur acteur du monde et Tarantino le meilleur directeur d'acteur depuis des lustres. Comme ça c'est dit.
Sinon, pour le reste, si vous n'avez pas aimé les derniers Tarantino, sauvez-vous, si comme moi, vous avez kiffé, allez-y. En gros, Celia0 et Dragonball, vous allez pas le voir pour venir vous plaindre après.
Cyril me disait hier que c'était un film de table, c'est pas totalement faux (ça faisait quand même longtemps que j'avais pas vu du mobilier aussi bien filmé ceci dit), mais c'est pas complètement vrai non plus, l'action est quand même savamment dosé, intervient dans des moments innatendus et surtout, le film est drôle, très très drôle. Putain la présentation de Til Schweiger.....
En tout cas merci pour vos critiques ... le plus marrant étant de voir comment Dragonball commence en disant que c'est un gros bordel avec des tunnels de dialogues parfois difficilement supportable, un jeu plus qu'approximatifs des acteurs et un scénario en total roue libre ... Mais arrive à la fin à dire que bon en fait c'est pas mal :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Ben dis donc t'es pas doué en résumé toi ! :mrgreen:

Ben déjà "Gros bordel" et "En roue libre", c'est pas des défauts pour moi, juste des caractérisitques du film qui se barre parfois un peu dans tout les sens !

Quand aux acteurs, il y en a des très bons (En particuliers les Bastards et les Nazies), mais dans la partie "sérieuse" du film, c'est pas vraiment ça. Mélanie Laurent n'arrive guère à transmettre de l'émotion à son personnage, son copain est pas terrible non plus 5faut aussi dire que son role est plus que limité !) et le jeune allemand qui la drague est assez transparent.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En clair dès que ça bouge pas tu remarques mieux le jeu des acteurs, mais dès que ça bouge tu te concentres sur la scène et plus sur leur jeu :D :D j'ai bien résumé là ? :D :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :En clair dès que ça bouge pas tu remarques mieux le jeu des acteurs, mais dès que ça bouge tu te concentres sur la scène et plus sur leur jeu :D :D j'ai bien résumé là ? :D :D
Ben c'est logique.

Quand t'as une fille à poil devant toi tu la regarde dans les yeux ? :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D
Jérôme

Message par Jérôme »

alors ? y a Maggie Cheung ou pas ?
Sa place est dans un Blu-Ray !
Dragonball

Message par Dragonball »

Perso je l'ai pas vu.

Mais bon, en même temps j'ai pas vu Mike Meyers ni Enzo Casteelari non plus ! (Et pourtant eux ils étaient là c'est sûr ! :mrgreen:)

Par contre toi tu vas être content vu que Tarantino est parait il déjà en train de bosser sur un nouveau montage du film et que certains plans présent dans la Bande annonce ne sont pas présent dans le film (Notament celui bien Z montrant Eli Roth courir avec une mitraillette !).

Pas mal de boulot en perspective ! :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Dragonball a écrit :(Notament celui bien Z montrant Eli Roth courir avec une mitraillette !).
t'es sûr que c'est lui ? Y a pas cette scène ????
Répondre