
Source : Net.Un ancien marine et trois criminels sont déposés sur une île afin de participer à un jeu très particulier : ils serviront de gibier à quelques millionnaires en mal de sensations fortes. Mais l'île abrite une forme de vie inconnue, une créature à plusieurs têtes et dotée d'une force incroyable...
Oui, c'est vrai, Quentin Tarantino, le génie du cinéma, dieu tout puissant des cinéphiles triomphe actuellement dans tous les cinéma de France, mais est ce une raison pour oublier, que, comme quasiment chaque mois, une production SCiFi Channel déboule en France !

Après Kraken (Nul), Leviathan (rigolo), Ogre (sympa), Yeti (Sublime !) j'en passe et des meilleurs, voilà que débarque donc "Hydra : the lost island", mettant en scène comme son nom l'indique une hydre sévissant sur un île perdue au milieu de l'océan, île ou vont être lacher des prisonniers devant servir de gibier à une bande de chasseurs millionnaires.
Comme dans la plupart des récentes productions SCiFi Channel, la bête nous est montré quasiment tout de suite, et comme d'habitude, elle est affreusement moche !

Choix qui pourrait paraitre assez curieux, surtout vu la gueule de la "chose" mais finalement, pourquoi s'embèter à essayer de faire monter un minium de suspense (ça demande quand même quelques talent de réalisateur !) alors qu'il est tellement simple de balancer une sorte d'amas de pixels particulièrement déguelasses à la gueule du spectateur qui, de toute façon, pervert qu'il est, est aussi un peu venu pour voir ça !

Donc bon, comme d'habitude le monstre fait un peu pitié, mais bon, ça, on est est habitué. Dommage tout de même que les effets gores, eux aussi entièrement réalisé en images de synthése très moches, tombe logiquement la plupart du temps totalement à plats !
Reste que cette petite production se laisse gentiment regarder, l'exotisme de l'île et la présence de chasseurs ajoutant un peu de diversité au jeu de massacre habituel !
Sans parler du scénario nawak qui laissera probablement assez perplexe les spécialistes de la Grêce antique !

Le film se permet même une disgresstion politique assez incongrue dans pareil série Z lorsque le héros, un marine ayant servis en Irak et envoyé au trou après avoir cassé la gueule de son supérieur (Il ne supportait pas que celui ci massacre des irakiens innocents en ricannant !


Bref, comme la plupart du temps, ça sent le produit tourné en une semaine pour 100 $, mais au final, ça passe plutôt bien.
Enfin, quand on est habitué à ce genre de films !
