Albino Farm de Joe Anderson & Sean McEwen (2009)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Messages : 13095
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Albino Farm de Joe Anderson & Sean McEwen (2009)

Message par Dragonball »

Albino Farm (2009)

Image
Quatre étudiants devant réalisé un exposé sur les légendes dans les campagnes débarquent dans un coin paumé des USA ou tous les habitants semblent plus ou moins dégénéré. Ils y entendent parler d'une légende concernant la vielle mines abandonné du coin et comme ils sont un peu con, ils décident de s'y rendre ! :mrgreen:

"Albino Farm" est un sympathique petit survival tout ce qu'il y a de plus classique mais qui remplis son cahier des charges avec application que se soit au niveau de l'ambiance, des meutres et des effets gores.

On notera ici que notre groupe de jeune s'avère particulièrement stupide, encore plus que d'habitude. A la recherche de la mines abandonné, un de mecs du groupe, accompagné de sa copine, accepte ainsi de monter dans la voiture de trois mecs louches après que ceux ci aient demandé à la fille de ... montrer ses seins ! )8 :mrgreen:

L'humour et le second degré sont assez présent dans le film (On est pas dans "La colline a des yeux ! :mrgreen:) mais celui ci réserve quand même quelques moments bien cruel !

Le point fort du film le réside en partie dans le look de ses dégénérés. On peut dire que les maquilleurs ont fait fort ! :mrgreen:

Pour ceux qui voudrait savoir à quoi s'attendre :
Spoiler : :
Image
Evidement la première fois ça surprend ! :mrgreen:

Bref, un bon petit survival, très classique, mais réservant tout de même son petit lot de surprises ! :)
Répondre