The Blob - Rob Zombie (2010)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
The Blob - Rob Zombie (2010)
Nouveau remake du Blob, cette fois-ci par Rob Zombie. le tournage commence au printemps 2010. Le film est produit par la boite "Genre Company" (qui produit aussi le Mother's day de Darren Lynn Bousman) et le producteur original du Blob version 1958, Jack H. Harris (qui était aussi sur les version 1972 et 1988).
Le but est d'en faire un film "R-rated" et doté d'un budget de 30 millions de $.
Le but est d'en faire un film "R-rated" et doté d'un budget de 30 millions de $.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Modérateur
Re: The Blob - Rob Zombie (2010)
Que voilà une bonne nouvelle !!!
-
- DeVilDead Team
Bof... Encore un remake pour un réal prometteur et qui se révèle aussi fainéant et orienté $$$ que les autres. Le paysage cinématographique contemporain est vraiment d'une pauvreté à toute épreuve.Superfly a écrit :Que voilà une bonne nouvelle !!!

-
- Modérateur
cela dépend après du traitement que tu donnes au film. J'ai beau apprécié moyennement Halloween mais quand on voit le traitement de Vendredi 13 de Nispel, y a un monde. Surtout qu'avec un sujet comme le blob on peut en faire un film ultra gore. Et puis un réal qui n'est pas attiré par les $$$, ça existe ? 

-
- DeVilDead Team
Surtout que là, ça commence quand même à faire beaucoup de versions de The Blob ! Pour moi, la dernière était parfaite
!

-
D'habitude j'aime pas les remakes, mais The Blob?
Apres le classique (plutot soft avec McQueen
), le remake (plus ole-ole) des annees 80s
, un remake "made-in" Rob Zombie (donc potentiellement TRES trash et gore), je me laisserai bien tenter. Je verrais bien un metrage moins technique et plus glauque!
Allez, je me fends d'un (assez wait-and-WANT-to-see!!)

Apres le classique (plutot soft avec McQueen

Allez, je me fends d'un (assez wait-and-WANT-to-see!!)

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
Je suis d'accord et plutôt confiante en ce remake vu le réalSuperfly a écrit :cela dépend après du traitement que tu donnes au film. J'ai beau apprécié moyennement Halloween mais quand on voit le traitement de Vendredi 13 de Nispel, y a un monde. Surtout qu'avec un sujet comme le blob on peut en faire un film ultra gore. Et puis un réal qui n'est pas attiré par les $$$, ça existe ?

-
Un autre real, j'aurais des doutes plutot prononces.
RZ, lui me parait l'un des plus "honnetes" sur le marche a l'heure actuelle.
Issu d'un autre circuit que le cinema, il semble y etre venu parce qu'il aime ca. Il fait
des trucs qui lui plaisent, comme ils lui plaisent.
Plutot que de surfer sur des "modes", il retravaille des classiques ou s'essaye a des films
originaux.
La, un film oriente sf (qui avait deja ete depoussiere mode annees 80s), et si c'etait re-invente facon RZ grindhouse annees 70s, je dis "pourquoi pas?".

RZ, lui me parait l'un des plus "honnetes" sur le marche a l'heure actuelle.
Issu d'un autre circuit que le cinema, il semble y etre venu parce qu'il aime ca. Il fait
des trucs qui lui plaisent, comme ils lui plaisent.
Plutot que de surfer sur des "modes", il retravaille des classiques ou s'essaye a des films
originaux.
La, un film oriente sf (qui avait deja ete depoussiere mode annees 80s), et si c'etait re-invente facon RZ grindhouse annees 70s, je dis "pourquoi pas?".
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Mouais... y'a plus qu'a imprimer l'affiche de "Tyranosaurus Rex" et la ranger avec celle de "Crusade" de Verhoeven...
-
Peut-être que contrairement à ce qui est dit ici même, il a tout simplement envie de se faire plaisir. Y'a moyen de bien se lâcher avec un film comme the blob, c'est pas comme s'attaquer à un mythe du genre d'Halloween. Pour un projet plus personnel il n'aurait certainement pas eu autant de boursouf à claquer en pétard et autres effets pyrotechniques.
Rien ne l'empêche d'enchaîner ensuite avec un truc plus "créatif" (...ou pas
).
On lui permet de faire un truc avec pleins de pepets, tant que c'est possible il en profite.
Rien ne l'empêche d'enchaîner ensuite avec un truc plus "créatif" (...ou pas

On lui permet de faire un truc avec pleins de pepets, tant que c'est possible il en profite.
J'imagine qu'on va apprendre que le Blob a eu une enfance difficile coincé entre une mère toxicomane et prostituée et un père alcoolique et violent. Le Blob n'aura alors de cesse que de bouffer une palette de "freak" sociaux ou d'acteurs "potes" invités pour le clin d'oeil.
D'ici à ce que ça se fasse... Mais disons que contrairement à d'autres films, le concept du BLOB se prête assez facilement à des remakes.
D'ici à ce que ça se fasse... Mais disons que contrairement à d'autres films, le concept du BLOB se prête assez facilement à des remakes.
"Fuck The World", Rambo
-
A cause d'elle, j'ai longtemps eu peur de prendre un bain.MadXav a écrit :Surtout que là, ça commence quand même à faire beaucoup de versions de The Blob ! Pour moi, la dernière était parfaite!
Tu m'as piqué ma blague!!arioch a écrit :J'imagine qu'on va apprendre que le Blob a eu une enfance difficile coincé entre une mère toxicomane et prostituée et un père alcoolique et violent. Le Blob n'aura alors de cesse que de bouffer une palette de "freak" sociaux ou d'acteurs "potes" invités pour le clin d'oeil.

Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Et Syd Haig a donné son accord pour jouer le blob
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.