Mutant Chronicles - Simon Hunter - 2008

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rusty james

Re: Mutant Chronicles - Simon Hunter - 2008

Message par rusty james »

Ouh pinaise ! §£
Un des plus mauvais film qu'il m'est été donné de voir depuis des lustres :D Cà vaut son pesant de cacahuètes ! Dans un Nu image je veux bien mais là on a quand même à l'affiche Devon Aoki, John Malkovich, Ron Pearlman ou Thomas Jane (bon çà y est ils sont peut-être définitivement as been eux aussi et ils vont bientôt rejoindre le cercle très fermé des C Thomas Howell et autres Rutger Hauer) donc on s'attend pas à çà !
Les décors sont tout pourris, le scénario est une infamie à la gloire du sacrifice héroïque (oui bon c'est bon les gars au bout de 3 on a compris, vous pouviez vous arrêter là :lol: ), c'est grandiloquent, çà se prend au sérieux, c'est une horreur !
Bref, çà pue du cul ! )8
fiend41

Re: Mutant Chronicles - Simon Hunter - 2008

Message par fiend41 »

esthétique japonisante en effet, des efforts d'instaurer un design il semble, mais c'est brouillon, et des cgi pourris. le jeu de plateau (tentative d'ersatz d'un warhammer 40.000 games workshop...) est plus colorisé au moins.

encoooore des corporations (si un jour se pointe un film sur un univers aussi fou et désespéré que "sla industries" là ça me tittillerait davantage :) ),

le film est trop long, les combats sont trop rapides et surdécoupés en gros plan, et surtout ça parle trop surtout pour un film d'actionnnnn, est-ce la version trash de "des hommes et des dieux" ?! :? ,

et comment croire sans être mutants eux-mêmes (j'aurais parié sur ça, qu'ils devaient se sacrifier à contrôler une mutation) pour aller affronter ces humains contaminés et sans armes incroyables... qu'ils valent des armées entières...
Répondre