Behind Enemy Lines: Colombia (2009) Tim Matheson

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Behind Enemy Lines: Colombia (2009) Tim Matheson

Message par MadXav »

Co-production Fox et WWE (le Studio qui met en scène des catchers), ce métrage est le 3ème de la saga "En territoire ennemi" dans lequel on avait Owen Wilson et Gene Hackman. Ici, on est quand même un cran en dessous avec, sans surprise, un Catcher du nom de Ken Anderson alias Mr. Kennedy.

Le métrage est sorti y'a quelques semaines dans nos bacs. Une 15aines d'euros seul mais 20euros dans un pack regroupant les trois opus. Je n'me suis pas laissé tenté mais je dois reconnaitre que la présence de la WWE à la production titille ma curiosité, n'ayant guère été déçu par leurs métrage jusqu'à maintenant...

Quelqu'un a vu ? C'est bon ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Behind Enemy Lines: Colombia (2009) Tim Matheson

Message par Dragonball »

Le premier était plutôt rigolo avec ses vilains serbes en survêtement cheapos, le second, lui, était quasiment surréalistes tant les scènes d'action était illisibles, le tout filmé a travers des filtres bleus/gris assez étrange et le 3, malgré un pitch classique mais assez alléchants (La jungle, c'est classe) s'avère malheureusement bien trop plan plan pour soulever l'enthousiasme !

La faute à une réalisation bien mollassonne, des acteurs bien peu charismatique (Mr Kennedy en tête) et, ultime faute de gouts, une violence très aseptisé !

ça tire souvent, mais pour les impactes de balles qui déchiquettent les corps et les affrontement viril à base d'armes blanche, faudra repasser !

Bref, "Commando" peut dormir tranquille !

Ah sinon, au début du film, on a le droit à une présentation des FARC qui s'avère évidement être un model de n'importe quoi !

Inutile aussi de préciser que le nationalisme benêt du film (Ah, nos brave soldats américains qui luttent pour leur pays, blah, blah, blah ...), très 80's, frise comme d'habitude le ridicule !
Répondre