Piranha vs Piranhas 2 vs Piranha remake

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Re: Piranha vs Piranhas 2 vs Piranha remake

Message par MadXav »

Tiens, Alexander Aja va pondre un deuxième remake de Piranha donc j'en profite pour remonter ce thread, pour évoquer notamment le premier remake...
Je dois reconnaitre que j'y suis assez allergique. Alexandra Paul est aussi fade que dans Alerte à Malibu, William Katt est toujours aussi inutile et on a totalement perdu l'esprit du premier. Pas flippant pour deux sous, très peu de gore, aucune ironie, des effets spéciaux douteux... Bref, c'est vraiment très triste comme métrage, comme beaucoup de remake Cormanien du reste... J'avais maté les deux films coup sur coup en fait et outre l'aspect cheap et sans âme du remake, y'a un truc qui est amusant : De nombreuses scènes ont été refaites (la baignade du début par exemple) à l'exact sauf qu'à chaque fois, on a remplacé les actrices plutôt plates du film de Dante par des actrices au seins énormes ! Ca me fait marrer ce genre de chose, ça donne l'impression que la production s'est dite "bon, on a pas de thune mais on peut peut être masquer ça en collant des grosses poitrines à l'écran non ?". Et du coup, la pauvre Alexandra Paul se retrouve dans la situation complexante qu'elle a connu sur la série de David Hasselhoff...
Sinon, il existe un DVD avec au moins des ST anglais de cette daube ? J'ai pas trouvé...

Sinon, j'évoque rapidement l'affiche du Piranha de Dante que perso je trouve terrible. Je l'ai chez moi, elle est affichée sous verre, c'est pour dire !
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
GOLLUM34

Message par GOLLUM34 »

pour le remake de Piranha par Alexandre AJA, sorti prevu été 2009
le titre : Piranha 3D !!!
GOLLUM34

Message par GOLLUM34 »

quelques photos du Piranhas 3D d' Alexandre Aja qui promet d' être trés saignant :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un film de: Alexandre Aja
Avec: Elisabeth Shue, Adam Scott, Ving Rhames, Richard Dreyfuss, Dina Meyer, Brooklynn Proulx, Quinn Lord, Riley Steele, Jessica Szohr, Jerry O'Connell

L' histoire:
Le lac Havasu, en Arizona, est d'ordinaire un lieu des plus tranquilles, même quand il est envahi par des dizaines de milliers de touristes. Cela va pourtant changer suite à un tremblement de terre dont la violence libère des légions de piranhas préhistoriques, endormis jusque-là dans une cavité souterraine et désormais terriblement affamés. A charge alors pour une jolie flic locale, Julie Forester, de mener sain et sauf un groupe d'étrangers hors de ce traquenard, avant qu'ils ne deviennent de la nourriture pour petits poissons. Mais ces piranhas sont aussi nombreux et malins qu'ils ont les dents longues et aiguisées, et ils n'ont surtout absolument pas l'intention de laisser s'échapper le casse-croûte tant attendu !
Machet

Message par Machet »

GOLLUM34 a écrit : Richard Dreyfuss
Oh, bien vu !
Jouera-t-il le rôle d'un expert de la faune sous-marine ?
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
GOLLUM34

Message par GOLLUM34 »

Machet a écrit :
GOLLUM34 a écrit : Richard Dreyfuss
Oh, bien vu !
Jouera-t-il le rôle d'un expert de la faune sous-marine ?
Affirmatif ! :D
san

Message par san »

Ds le genre ersatz de "jaws", j'aime bien ORCA §£
J'attends le 3D!!!!!!!! 8)) J'aime ce genre de film :mrgreen: Dois pas être le seul d'ailleurs
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Pour fêter l'arriver du Aja, l'éditeur américain Shout! sort le film de Joe Dante en Blu-ray le 4 mai 2010 :
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
sebamas

Message par sebamas »

Sortie du film original de Joe Dante sur support Blu-ray FR prévu pour juin 2013 chez Carlota.

Source: Les Années Laser
Répondre