Je dois reconnaitre que j'y suis assez allergique. Alexandra Paul est aussi fade que dans Alerte à Malibu, William Katt est toujours aussi inutile et on a totalement perdu l'esprit du premier. Pas flippant pour deux sous, très peu de gore, aucune ironie, des effets spéciaux douteux... Bref, c'est vraiment très triste comme métrage, comme beaucoup de remake Cormanien du reste... J'avais maté les deux films coup sur coup en fait et outre l'aspect cheap et sans âme du remake, y'a un truc qui est amusant : De nombreuses scènes ont été refaites (la baignade du début par exemple) à l'exact sauf qu'à chaque fois, on a remplacé les actrices plutôt plates du film de Dante par des actrices au seins énormes ! Ca me fait marrer ce genre de chose, ça donne l'impression que la production s'est dite "bon, on a pas de thune mais on peut peut être masquer ça en collant des grosses poitrines à l'écran non ?". Et du coup, la pauvre Alexandra Paul se retrouve dans la situation complexante qu'elle a connu sur la série de David Hasselhoff...
Sinon, il existe un DVD avec au moins des ST anglais de cette daube ? J'ai pas trouvé...
Sinon, j'évoque rapidement l'affiche du Piranha de Dante que perso je trouve terrible. Je l'ai chez moi, elle est affichée sous verre, c'est pour dire !