Vive la poste !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Vive la poste !
Tout va bien alors, s'il n'y a des problèmes qu'avec 10% des colis 

Comment voulez vous que ça marche avec des mecs pareils?
NADA
Modifié en dernier par drummonde le ven. août 13, 2010 11:53 pm, modifié 1 fois.
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

-
- Modérateur
Pour envoyer de gros colis sur la France, je passe par Ups. Les mecs viennent chez bibi et ça coute pas plus cher qu'avec la poste.
Pour la privatisation c'est peut être le transport où je ne sais quoi mais c'est véridique ...

Pour la privatisation c'est peut être le transport où je ne sais quoi mais c'est véridique ...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Depuis mes dernières mésaventures avec la poste, il n'y avait pas eu beaucoup de changements. En gros, les colis continuaient a atterir directement au bureau de poste sans que j'en sois informé !
Bon, j'avais tout de même reçu 2 colis postés à peu près en même temps avec 3 mois de retard (Oui, 3 mois !
), mais, les ayant déjà plus ou moins oublié, j'avais plutôt été heureusement surpris !
Nouvel épisode ces jours ci :
Je commande il y a environ 3 semaines quelques trucs sur Priceminister et le vendeur me dis qu'il mettra quelques temps à m'envoyer le colis. Jusqu'ici, rien de spécial !
Aujourd'hui, je me dis qu'il commence quand même à prendre son temps et je le contacte.
Résultat, le colis a été envoyé le 2 Septembre et est arrivé à destination le 4 ! (Bien !
)
Là ou ça devient drole, c'est au niveau de l'intitulé du suivi du colis sur le site de Coliposte :
Alors bon, déjà, mon gardien, il est quasiment jamais là, et mes voisins, je ne les connais pas ! (Et en plus, ils changent tout le temps en ce moment !)
En tout cas, pour ceux ici qui ne l'aurais pas remarqué, on est quand même déjà le 16 septembre !
Généralement, quand on envoye un colis en Colissimo, c'est que celui ci est important, et qu'il ne faut pas le confier à n'importe qui !
Aussi, afin de ne pas fatiguer les facteurs de colipsote, je propose une nouvelle catégorie :
Abrutis !
Bon, j'avais tout de même reçu 2 colis postés à peu près en même temps avec 3 mois de retard (Oui, 3 mois !

Nouvel épisode ces jours ci :
Je commande il y a environ 3 semaines quelques trucs sur Priceminister et le vendeur me dis qu'il mettra quelques temps à m'envoyer le colis. Jusqu'ici, rien de spécial !
Aujourd'hui, je me dis qu'il commence quand même à prendre son temps et je le contacte.
Résultat, le colis a été envoyé le 2 Septembre et est arrivé à destination le 4 ! (Bien !

Là ou ça devient drole, c'est au niveau de l'intitulé du suivi du colis sur le site de Coliposte :
Heu, je savais que quelques facteurs avaient recours à ce type de pratique mais je pensais pas que c'était un truc officiel !"Votre colis a été livré au gardien ou à un de vos voisins"

Alors bon, déjà, mon gardien, il est quasiment jamais là, et mes voisins, je ne les connais pas ! (Et en plus, ils changent tout le temps en ce moment !)
En tout cas, pour ceux ici qui ne l'aurais pas remarqué, on est quand même déjà le 16 septembre !

Généralement, quand on envoye un colis en Colissimo, c'est que celui ci est important, et qu'il ne faut pas le confier à n'importe qui !
Aussi, afin de ne pas fatiguer les facteurs de colipsote, je propose une nouvelle catégorie :
"Votre colis a été livré mais comme vous n'étiez pas là on l'a foutu par terre !"
Abrutis !

Mes colis sont 90 pour cent du temps toujours livrés à mon concierge qui m'en informe très rapidement. Il n'y a qu'une fois où il a un peu oublié, mais sur tout ce que je reçois, c'était vraiment exceptionnel... Donc, aucun souci. Il ne faut pas oublier les petites étrennes de son concierge à Noël évidemment...
Par contre à un voisin, je serais moins d'accord...

Je veux pas dire de conneries , mais je crois que les facteurs ont le droit de mettre un colis chez ton voisin quand tu n'est pas là ! Cela m'est arrivé récemment il a déposé une commande chez ma chère voisine 

-
- DeVilDead Team
Ils en ont le droit, tout à fait. Vaut mieux connaître ses voisins au cas où on en reçoit beaucoup
Sinon, je confirme que beaucoup sont de bons abrutis. Combien de fois les ai-je vu devant chez moi avec un colis et sans sonner à la porte, ils mettaient le papier dans la boîte aux lettres
Maintenant, au moins, je reçois mes colis. Il y a qqs années, c'était 1 sur 3. Et plus souvent défoncé qu'en bon état.

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah ! 
En tout les cas, il n'y avait aucun mots m'indiquant ou était le colis (Dans mon couloir, y a quand même presque une dzaine d'appartement !
)
Mais l'affaire est de toute façon résolu vu que le fameux paquet se trouvait finalement chez le gardien, qui au passage n'est d'ailleurs pas un gardien mais le gérant de ma résidence, et qui comme lui aussi à en avoir sérieusement marre de la poste (Parce que se retrouver chaque jours avec une centaine de lettres non distribué quand on a autre chose à faire, c'est casse couille !)
La prochaine fois, j'écris à Jean Pierre Pernault pour me plaindre de la poste !

En tout les cas, il n'y avait aucun mots m'indiquant ou était le colis (Dans mon couloir, y a quand même presque une dzaine d'appartement !

Mais l'affaire est de toute façon résolu vu que le fameux paquet se trouvait finalement chez le gardien, qui au passage n'est d'ailleurs pas un gardien mais le gérant de ma résidence, et qui comme lui aussi à en avoir sérieusement marre de la poste (Parce que se retrouver chaque jours avec une centaine de lettres non distribué quand on a autre chose à faire, c'est casse couille !)
La prochaine fois, j'écris à Jean Pierre Pernault pour me plaindre de la poste !

-
Ben moi, l'autre jour, j'allais partir bosser, j'étais en train de m'habiller, quand le facteur a sonné à la porte. Je suis donc sorti quasiment à poil, en tenant mon froc pour qu'il ne tombe pas, sachant que c'était vendredi et que je n'avais pas envie d'attendre le lundi pour aller le chercher au bureau de Poste de mon quartier, qui craint un max. Tout ça pour dire que le facteur m'a regardé à peu près comme ça
mais bon, au moins il a sonné.

Oui mais la prochaine fois, il ne sonnera plus chez toi !Fatalis rex a écrit :mais bon, au moins il a sonné.

"Fuck The World", Rambo
-
Il y a des chances. Mais si je m'appelais Adriana, je crois qu'il m'enverrait des colis juste pour me les livrer.arioch a écrit :Oui mais la prochaine fois, il ne sonnera plus chez toi !Fatalis rex a écrit :mais bon, au moins il a sonné.