Superfly a écrit :Un polar sur DevilDead ?

Open your mind... Open your... miiiiiinnndd !
Nous avons décidé d'avoir une petite partie H.S. car on a envie de parler de temps à autres de films dont personne ne parlera. PAYBACK n'est peut être pas un bon exemple mais bon... Du coup, de manière irrégulière, là on en a eu deux coup sur coup, c'est l'actualité qui fait que... Ca nous permet de parler d'un truc qui n'a rien à voir. On ne fera pas de chroniques (enfin je ne crois pas !

) juste des news de temps à autres. D'ailleurs dans la news qui parlaient dernièrement du CHAT QUI FUME, le texte evoquait le fait qu'on ne savait pas trop ou mettre le sujet "Fantastique ou H.S. ?". Et comme ce jour là, j'avais justement déjà une news H.S., j'ai passé Le Chat en Fantastique avec ses trois documentaires dont VAMPYRES. Voilà, tu sais tout ! D'ailleurs, si tu cliques sur "H.S." à partir de n'importe quelle news (classée de cette façon), tu obtiens seulement les news "Hors Sujet" et tu verras que ce n'est pas super soutenu par rapport au flux normal de news :
http://www.devildead.com/newsh.php3?TypeDeNews=6
Depuis la reouverture le 31 aout, ça concerne 4 news sur 67. C'est pas super elevé comme cadence !
J'aime bien PAYBACK. Mais je ne crois pas avoir vu le Director's Cut ou alors si je l'ai vu, je ne me souviens pas trop des différences. Il faut dire que le Director's Cut perd 11 minutes du coup ça doit resserer encore plus l'action mais peut être pas vraiment l'etoffer. Mais bon, la version "cinéma", j'avais trouvé ça fun et noir.