Filip Nikolic a eu une carrière au cinéma, malheureusement, trop légère,... car il était devenu bien meilleur comédien qu'à l'époque de la sitcom AB....
D'ailleurs, le "nanar" surpuissant "Simon Sez" est là pour le prouver...
Mais c'est sûr qu'aucune chaine de télé ne tentera un hommage avec ce film...
La triste nouvelle est tombée ce midi: Filip Nikolic est décédé ce matin à seulement 35 ans.
Filip restera à jamais l'âme des 2B3, un des 1er boys band francais, crée en 1996 avec deux autres amis, Adel et Franck, tous originaires de l'Essonne. Partir un jour avait été un de leurs plus gros tubes suivis de bien d'autres jusqu'en 1999.
Aprés une sitcom qui leur fut consacré, le groupe échoua dans une tentative de carrière US et se séparer.
Filip se reconvertit alors dans la comédie et on le vit dans quelques téléfilms et films, Simon Sez notamment, et il devint il y a dejà 5 ans un des fameux mulets de Navarro, série qu'il ne quitta plus jusqu'a aujourd'hui. Filip était aussi un homme de théatre. Il se préparait à un retour à la chanson avec son 1er album solo.
Ces derniers temps, Filip, marié et père de famille, semblait filé mauvais coton. ( démélés avec la police, hospitalisation, tournage de Navarro qui finissent mal..) Sa mort selon son medecin serait du à une overdose de médicaments.
Filip, sex symbol qui fit tourner la tête à des milliers de jeunes vierges et nourrit les fantasmes les plus bouillants des hommes qui aiment les hommes, Eric le premier , n'est plus.
Partir un jour chantait il.. Tel est notre sort! Mon bon Jerry, pleurons sur nos épaules mutuelles!
Adieu Filip!!
Filip avait 20 ans.. Partir un jour, le tube inoubliable:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.