Arioch a vu la chose en avant-première et fait donc le compte rendu de ses émotions ici :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... er--s-body
Affiche avec, tout en bas, une mention amusante :

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Perso, elle me fait pas triper cette nana ! Je ne dois pas être un homme... Je ne dois pas être humain...MadXav a écrit :avec la sexy (ou vulgaire, ça dépend)
Dans Transformers, ses postures sont si improbables qu'elle est plus ridicule que Sexy. De manière générale et dans les photos que je vois, elle donne l'impression d'avoir une croute sur le visage tellement elle est maquillée. Et si ma mémoire est bonne, je crois que Megan Fox dans Transformers est l'incarnation de la vulgarité pour Miss Mercredi et M. Manolito. J'irai pas jusque là. J'y vois juste une jeunette de 23ans qu'on aura oublié dans moins de 10 ans tant elle me semble interchangeable et factice.arioch a écrit :Perso, elle me fait pas triper cette nana ! Je ne dois pas être un homme... Je ne dois pas être humain...MadXav a écrit :avec la sexy (ou vulgaire, ça dépend)
Ah moi je la mettrais bien dans mon lit !arioch a écrit :Perso, elle me fait pas triper cette nana ! Je ne dois pas être un homme... Je ne dois pas être humain...MadXav a écrit :avec la sexy (ou vulgaire, ça dépend)
Oui, enfin, il arrive un moment où on mettrait n'importe quoi dans son lit... Mais cela ne fait pas pencher la balance concernant les qualités du métrage.Dragonball a écrit : Ah moi je la mettrais bien dans mon lit !![]()
Tu veux en parler Arioch ?...arioch a écrit :Oui, enfin, il arrive un moment où on mettrait n'importe quoi dans son lit... Mais cela ne fait pas pencher la balance concernant les qualités du métrage.Dragonball a écrit : Ah moi je la mettrais bien dans mon lit !![]()
Vilain bonhomme ! Je suis ruiné, plus d'argent, plus de femme, plus rien... Même les marabouts ne peuvent plus rien pour moi !kill bill a écrit :Tu veux en parler Arioch ?...
Je n'ai pas écrit ça à propos de Megan Fox, mais à propos de "Transformers 2" lui-même. Megan Fox est quant à elle une jolie poupée comme il en sort tous les ans, qui n'a pas encore prouvée qu'elle avait les bases minimums pour être une actrice... Il en faut, c'est aussi ça qui fait tourner le cinéma...MadXav a écrit :Et si ma mémoire est bonne, je crois que Megan Fox dans Transformers est l'incarnation de la vulgarité pour Miss Mercredi et M. Manolito.
Vulgaire dans le métrage non en tant que telle. Son avenir professionnel dépendra de ses choix et consécutivement de ce qu'il lui sera proposé. Pour le moment, la belle exploite son indéniable beauté comme le firent tant d'autres actrices parfois talentueuses avant elle. En ce qui concerne Jennifer's Body, la campagne de promo joue clairement la carte du hot (cf couverture de Mad Movies). Si l'on en croit la chronique du site, beaucoup de spectateurs vont être trompés sur "la marchandise" et le bouche à oreille ne pardonne que très rarement ce type de promo(s) mensongères (d'autant si notre film affiche des prétentions auteurisantes auxquelles ne répond guère le scénario). Quoiqu'il en soit, j'irai naturellement voir l'oeuvre.MadXav a écrit : Megan Fox dans Transformers est l'incarnation de la vulgarité pour Miss Mercredi et M. Manolito. J'irai pas jusque là. J'y vois juste une jeunette de 23ans qu'on aura oublié dans moins de 10 ans tant elle me semble interchangeable et factice.
Et tu aurais proposé quoi comme musique ?Manolito a écrit : La musique, ignoble, se résume à du mauvais rock fadasse pour collégiennes.
Pourquoi tant de haine ? Je la trouve bien mimi, la petite Amanda. C’est son rôle ou l’actrice elle-même que tu ne supportes pas ?Manolito a écrit : (Amanda Seyfried, complètement tête à claques !).
Eh bien oui, tout est posé tout de suite. Oui, l’adolescence, c’est l’enfer. Oui, Jennifer est un monstre dès son retour de la soirée. Comme ça c’est dit, on peut passer à autre chose.Manolito a écrit :Quant aux intentions sociologiques, c'est bien simple le film commence par lâcher un gros "être une adolescente, c'est l'enfer", grillant tout de suite son sujet et son propos au lieu de l'amener par son récit et sa mise en scène.
...
Tu vois une différence entre hard-rock et néo-métal ou goth-pop, toi ?savoy1 a écrit :En tout cas, définitivement fini le diktat du gros hard-rock dans les bandes-son de l’horreur cinématographique, ouf …
Autant BREAKFAST CLUB est un film intelligent, une vrai réflexion sur l'adolescence et d'une manière générale notre société... Et autant franchement, JENNIFER'S BODY, c'est vraiment la rebelle attitude "Ouhlala, ma vie est merdique, mon téléphone portable vient de tomber en panne, je peux plus envoyer d'SMS !".Bref tout ça pour dire que tout est vraiment affaire de sensibilité. Pour ma part, également fan des chroniques de John Hughes dans un autre temps, j’ai dit oui à ce melting-pot d’influences. Tout se mélange comme dans l’esprit d’un ado. Tout se recycle, ainsi va la culture pop.
Je vois au moins la différence entre les morceaux entendus tout au long du métrage (de quel genre ? à vous de juger) et ces morceaux de hard-rock qui arrivait souvent en accompagnement d'une poursuite type "psycho-killer", et systématiquement en début de générique de fin, pas que des films d'horreur d'ailleurs, afin de justifier la présence de gros son FM sur le disque de la BO, parasitant parfois un ensemble musical (au hasard, Phenomena ?). Mais je n'ai pas dit pour autant avoir entendu ici du symphonique, mais bien des notes en cohérence avec les images et leur atmosphère.arioch a écrit : Tu vois une différence entre hard-rock et néo-métal ou goth-pop, toi ?
Perso, j'en vois pas. Parce que s'il y a une musique symphonique dans le film, j'en ai aucun souvenir. .