A quand un nouvel episode de "the Omen" ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

John Trent

A quand un nouvel episode de "the Omen" ?

Message par John Trent »

je ne sais pas pour vous, mais en grand fan que je suis, j'appelle a un retour de Damien ! :D :D :D

il pourrait se reincarner a nouveau dans un nouveau film (sans pour autant que ce soit un remake du I comme le IV) , issu d'un nouveau chacal...
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...
Kerozene

Message par Kerozene »

mouais, il pourrait tout aussi bien rester chez lui :D
Image
niko13

Message par niko13 »

Pareil que Kero.
Le 3 etait deja difficilement supportable (surtout compare au premier episode, veritable monument du film d'epouvante pour bibi).
Et puis, au niveau de l'histoire, ca ferait un peu redite non ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Pourquoi tu fais des choses comme ça ?
Un thread pour le retour de Damien ? Est-ce bien sérieux...

Perso, je suis très content des 3 premiers, mon petit coffret en forme de croix me comble de bonheur mais non, j'ai aucune envie qu'on me ressorte un Damien. Qu'il reste là où il est et que les scénaristes fassent preuve d'imagination : Ils ont qu'a nous pondre un fils du diable qui s'appelle Amendi et qui a une cicatrice 666 sur le coeur !
Et puis sérieusement, des enfants du diable et des gens possédés, on en a déjà eu pas mal ces dernière années et c'est loin d'être des francs succès : L'élue, Les âmes perdues, la fin des temps, Devil's Child, the calling et bientôt l'exorsiste IV... Alors je dis "Halte à la possession foireuse" !!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Damien, dans la niche à chien :evil:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Chris

Message par Chris »

Moi, je suis très étonné, vu l'évolution des effets spéciaux, de ne pas voir débarquer un troisième volet des "Gremlins" :shock: Mais je fait confiance à Hollywood, ils sont tellement en manque d'inspiration :roll:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

je ne pense que le retour de Damien soit trés justicieux.. La trilogie est amplement suffisante et se suffit à elle même..
Sa renaissance serait aussi ridicule que les eternels retour à la vie des jason et consort..
Le trilogie est bouclée, laissons Damien reposer en paix et savourons ses 3 aventures..
Y a assez de bouzes de nos jours sur les ecrans.. ne tente pas le ...diable!!
Quelle drôle d'idée ont certains!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
John Trent

Message par John Trent »

je ferais remarquer que c'est une quadrilogie et non pas une trilogie
(meme si le IV est un telefilm "de luxe" mais sorti au cine chez nous :shock: )
mais je sais le IV est une grosse bouse :oops: :oops: (une bouse sympathique pour ma part)

le III est plutot reussi je trouve :D (on est loin d'un remake du premier )
Sam Neill est grandiose en Damien et le score de Jerry Goldsmith est le meilleur des 3 films
Le seul probleme est que le scenario est un peu confus et la realisation pas toujours tres top mais on passe un bon moment.

Quand au coffret DVD Z2, il y a pas le IV :cry: :cry: donc mieux vaut acheter le coffret Z1 :D :D (si on a pas peur d'avoir le IV dans sa collec)
John Trent

Message par John Trent »

Quelle drôle d'idée ont certains!!
je sais mais je pense qu'a çà depuis que je me suis revu l'intégrale
je veux que çà se finisse avec l'accession au pouvoir d'un nouveau Damien et le début de l'Apocalypse :twisted: :twisted:

sans pour autant qu'on nous ponde une bouse comme "les ames perdues"

quand a l'exorciste IV, j'attends de voir ( la bande annonce est plutot bien ficelée et en general Renny Harlin nous pond des films bien comme il faut
si si j'aime bien Driven :D )
Romain

Message par Romain »

Pour moi aussi,THE OMEN est une tetralogie parcontre je n'ai jamais compris pourquoi on nous bassinait avec cette histoire de 7 couteaux et qu'un seul parvient à bout de DAMIEN... :?
Zecreep

Message par Zecreep »

POur mémoire, LA malediction 4 était resté 1 semaine à l'affiche en plein été (ou alors 2 semaines, mais bon quel bide!). Quelle sortie fracassante!
Mis à part le premier volet, sympa, sans plus, le reste de la saga diabloique est quand même difficilement supportable!
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

John Trent a écrit :Quand au coffret DVD Z2, il y a pas le IV :cry: :cry: donc mieux vaut acheter le coffret Z1 :D :D (si on a pas peur d'avoir le IV dans sa collec)
C'est bien pour ça que j'ai acheté et que je suis très content de mon coffret Z2... Je veux pas du 4. Ou alors, à l'unité, dans un coin, pour l'anecdote, mais pas dans le coffret Omen !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
John Trent

Message par John Trent »

Pour moi aussi,THE OMEN est une tetralogie parcontre je n'ai jamais compris pourquoi on nous bassinait avec cette histoire de 7 couteaux et qu'un seul parvient à bout de DAMIEN...
dit dans le I

Le meurtre de Damien doit s'effectuer dans un lieu sanctifié
Le 1er poignard met fin a la vie physique de Damien et forme le centre de la croix.
Les autres poignards retranchent la vie spirituelle et doivent rayonner de l'extérieur.

Spoiler Spoiler
C'est le truc bizarre du III, d'ailleurs Damien meurt après un coup de poignard (surement le 1er), ce qui implique peut-être que sa spiritualité a subsisté
John Trent

Message par John Trent »

C'est bien pour ça que j'ai acheté et que je suis très content de mon coffret Z2... Je veux pas du 4. Ou alors, à l'unité, dans un coin, pour l'anecdote, mais pas dans le coffret Omen !
tu serais pas sexiste desfois ? :lol: :lol: :lol:
parce que le diable est une fille dans le IV, qui doit protéger le nouveau Damien (issu de son sang) :shock:
Romain

Message par Romain »

Merci pour l'explication...Pourtant la derniere fois,je les avais matté à la suite! :roll:
En tout cas,THE OMEN a longtemps été l'un des films les plus angoissants pour moi...Sa premiere diffusion sur la 5 m'avait terrorisé... :oops:
Répondre