VIC LE VIKING (2009) de Michaël Bully Herbig

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jerry Lewis

VIC LE VIKING (2009) de Michaël Bully Herbig

Message par Jerry Lewis »

ENFIN,... on ne l'attendait plus...

Wickie le viking (ou Vic pour les intimes),
à l'instar de Zora la rousse il y a peu, découvre enfin les honneurs du cinéma, via une production allemande, sortie en salles le 9 septembre dernier...

Image

Des ressemblances assez étonnantes entre les personnages animés connus des trentenaires nostalgiques que nous sommes, et ces acteurs qui donnent envie vie sur grand écran à ces vikings délurés...

Même si on ne croit pas trop à une sortie DVD Z2 de cette production chez nous, une diff télé (Canal + ou le cable) pourrait être envisagée, comme récemment pour le film "Zora la rousse"...

On croise les doigts , et on patiente déjà avec cette bande-annonce... et les magnifiques affiches du film...

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=hFS4aMnW6jE

Image

Image
Modifié en dernier par Jerry Lewis le lun. sept. 21, 2009 9:26 am, modifié 2 fois.
arioch
Site Admin

Re: VIC LE VIKING (2009) de Michaël Bully Herbig

Message par arioch »

hop
"Fuck The World", Rambo
bluesoul

Message par bluesoul »

Si son (T)Raumschiff Surprise Periode 1 (2004)--hommage a Star Trek--et son equipage tres "gai" m'avait laisse pluto dubitatif :? , son Der Schuh des Manitou (2001)--hommage a l'univers de Karl May et de son Winnetou--m'a facilement conquit :-D

Vic le Viking represente tout comme Star Trek et Winnetou un pan de la pop-culture tv teutonne, et je dis banco. De plus le trailer a l'air bien nawak (dans un sens positif), j'attends le dvd avec impatience. :-D :-D :-D Hey, Wickie hey! :-D
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Vic le viking.. toute mon enfance ca: Les visiteurs du Mercredi, Croques-vacances.. J'aimais bien Vic et ses idées géniales qui fusaient en se grattant la tête.. Et voilà Vic sur grand écran.. :roll:

Une belle affiche certes et un trailer qui contrairement à mon honorable et honoré confrère bascule à mes yeux dans le nawak négatif pour reprendre son expression mode.

Eric va être méchant comme d'hab.. mais au vu de ce trailer d'1mn 51, qu'ai je vu? Il m'a semblé voir une resucée d'Asterix truffée de ses abominables effets de synthèse qui en quelques secondes ont eu raison de moi..
Vic sous effets de synthèse, désolé.. sans moi. Je préfère encore me revoir la série animée. Mais j'oubliais qu'en 2009 la synthèse c'est comme la connerie au petit écran, on n'y échappe plus. :mrgreen:

Quant aux gags, voilà, ca ressemble à Asterix mais cette fois, gageons qui si ca sort au cinéma chez nous, ca ne fera pas le tabac du film cité.. :mrgreen: :mrgreen:

En résumé: je passe mon tour.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Jérôme

Message par Jérôme »

j'espère qu'il y aura une sortie française. mon fils de 5 ans pourrait adorer
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre