Les pires films du XXIème siècle - selon rottentomatoes
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Les pires films du XXIème siècle - selon rottentomatoes
Rottentomatoes propose maintenant un bottom 100 répertoriant les films les plus dépréciés par la critique américaine depuis 2000. Beaucoup de comédies peu ou pas exploités en France, des productions indépendantes, des comédies bien grasses, du Uwe Boll, et même quelques réalisateurs égarés au détour d'un "accident industriel", comme Mc Tiernan ou Valette...
http://uk.rottentomatoes.com/guides/wor ... e_worst/1/
http://uk.rottentomatoes.com/guides/wor ... e_worst/1/
-
Re: Les pires films du XXIème siècle - selon rottentomatoes
J'imagine qu'ils n'ont pas pu intégrer les DTV dans leur classement. Si ce n'est pas le cas, je trouve tout a fait incongru la présence d'Half past Dead en 19 ème position. Seagal a fait bien pire ses 3 dernières années (Les films de Michael Keusch par exemple).
enfin bon les classements..
et en passant sur la page imdb du cock puncher, j'y ai vu quelquechose qui m'a beaucoup fait rire :

enfin bon les classements..
et en passant sur la page imdb du cock puncher, j'y ai vu quelquechose qui m'a beaucoup fait rire :

Modifié en dernier par vandammage le ven. sept. 25, 2009 10:21 am, modifié 2 fois.
Suivant le principe de Rotten Tomatoes, ce sont les critiques des sorties US au cinéma seulement...
-
- DeVilDead Team
"Half past dead" est surtout loin d'être un mauvais film. C'est un honnête divertissement qui ne mérite ni un Top 100, ni un Flop 100. Idem pour "Kaena" du reste. J'ai par ailleurs vu des films bien plus pourris que "Ballistic" ou "One miss Call"... Bref, tout ça est très suggestifs...
c'est surtout très "subjectif" à mon avis...
J'ai aussi été assez surpris du classement de "Kaena", même si je n'aime pas ce film. Pour les films étrangers, il faut prendre en compte le fait que les films sont proposés dans des copies avec des post-synchros qui peuvent être très mauvaises. Ni négligé le côté assez protectionniste de l'industrie cinéma américaine, industrie dont la critique est un rouage parmi d'autres.
Il faut aussi bien comprendre que nettement moins de films sortent en salles aux USA - à l'échelle nationale - qu'en France, environ 5 ou 6 films par semaine. D'où forcément un gros tri effectué en amont...
J'ai aussi été assez surpris du classement de "Kaena", même si je n'aime pas ce film. Pour les films étrangers, il faut prendre en compte le fait que les films sont proposés dans des copies avec des post-synchros qui peuvent être très mauvaises. Ni négligé le côté assez protectionniste de l'industrie cinéma américaine, industrie dont la critique est un rouage parmi d'autres.
Il faut aussi bien comprendre que nettement moins de films sortent en salles aux USA - à l'échelle nationale - qu'en France, environ 5 ou 6 films par semaine. D'où forcément un gros tri effectué en amont...
-
- DeVilDead Team
Arf l'horreur. Je crois que je vais arrêter de cause tant que j'aurai pas fait une bonne nuit de sommeil moi !c'est surtout très "subjectif" à mon avis...

-
Ouep ils se sont fait clairement plaisir sur le coup là (nan mais Darkness ??).
C'est facile mais en même temps qui n'aime pas çà ?
Celui de l'IMDb est beaucoup plus pertinent pour l'amateur néophyte de nanars.
Bon on se le fait ce tob bottom version devildead ?
C'est facile mais en même temps qui n'aime pas çà ?

Celui de l'IMDb est beaucoup plus pertinent pour l'amateur néophyte de nanars.
Bon on se le fait ce tob bottom version devildead ?

-
Putain, ils sont super dur avec le One missed Call de Valette ! Premier de la liste, vraiment ?
J'ai pas vu tous les 100 films classés, mais à mon avis parmi eux y'a bien pire que le film de Valette. Et je ne peux pas croire non plus que ce soir le film le plus assassiné par les critiques depuis 2000. C'est ouf ce truc...

"Hey terrorist ! Terrorize this !"
-
je vois pas trop ce que darkness fout la dedans
instincts meurtriers,88 minutes, les ames perdues et l'elue ne sont pas terribles mais je suis sur qu'il y a quand meme eu pires depuis 2000

instincts meurtriers,88 minutes, les ames perdues et l'elue ne sont pas terribles mais je suis sur qu'il y a quand meme eu pires depuis 2000

-
88 Minutes et Les Ames perdues, c'est quand même carabiné hein...montanajuve a écrit :je vois pas trop ce que darkness fout la dedans![]()

"Hey terrorist ! Terrorize this !"
-
ouais mais bon je suis sur qu'il y a des films venus des philippines ou d'ouzbekistan encore pire que ca depuis 2000 

-
A part pour the fog et the new guy , film que j'ai bien aimer . Je suis parfaitement d'accord avec cette liste sois parce que j'ai vue le film et j'ai détester ou sois je ne ressent pas de bon pressentiments par rapport a ceux que j'ai jamais vue ( et que je penserai pas voir dans un avenir rapprocher ) 

Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » Groucho Marx
-
Je trouve dommage de voir le très bon "Darkness" au milieu de toutes ses daubes.
Rappelons que la version sortie aux USA de "Darkness" est un remontage du film par le distributeur US, dans lequel avait été coupé 14 minutes, en outre pour le faire passer PG13... Ce n'est donc pas le film que nous connaissons en Europe.
-
A oui? Pourquoi la version Européennes est meilleur que celle que j'ai vus ? En tout cas j'ai trouver c film sans ''punch'' et vraiment emmerdant a écouter je devrais voir l'autre version sa changerais peut être mon opinion par rapport a ce film.
Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » Groucho Marx