Je mentirais si je ne reconnaissais pas que certaines des apparitions du bambin vert-de-gris m'ont fait sursauter. Maintenant, c'est bien beau mais ça ne suffit pas non plus pour un faire un bon film d'épouvante et cette histoire ne fait qu'aligner laborieusement tous les poncifs du film de possession sans se soucier de donner la moindre épaisseur à ses personnages principaux comme secondaires. Carla Gugino, James Remar et Gary Oldman font de la figuration, Jane Alexander est un peu mieux servie (en tout cas mieux que dans le récent Terminator 4), mais son rôle est si cliché qu'il vaut mieux l'oublier, et pour le reste, tout est dans la superficialité, avec de belles images (chouette photo aérienne, ceci dit) et plein d'effets de flippe faciles.
Vu hier soir et probablement un des films les moins interessants de l'année. Pas nul, juste transparent. Des effets pouilleux qui commencent à briser les roubignolles (la tronche du chiard dans la glace), des repompes à tout va de l'Exorciste, de Mirrors et bien d'autres, des cachetonneurs qui n'ont honte de rien (le pauvre Oldman se retient de rigoler en pleine tirade sur la possession).
Pour une fois, l'affiche n'est pas mensongère, d'ailleurs le réa nous ressert le derche de la fille 3 ou 4 fois dans le film conscient qu'il n'a rien d'autre à montrer.
Le film le plus ennuyeux de l'année.
Ne m'enc... pas, Tony. Conseil d'ami, ne m'enc...pas.
Oh oui c'est vraiment pas terrible sa casserai pas 3 pattes a un canard, Goyer nous sort tous les poncif du genre, vu et revu. Y picore a droite et a gauche, un peu de la Part des Ténèbres un petit peu du Candyman histoire de faire sursauter, du plagia rien de plus aussi tôt vu aussi tôt oublier.
Oéé... David!!! Faut que t'arrête et que tu retourne a tes comics là c'est clair ta pas le quart du talent, mais t'arriver a faire que l'exorcisme d'Emile Rose passe pour un chef d'œuvre. Trop fort le gars...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
J'ai toujours trouvé David S. Goyer mauvais réalisateur... à chaque nouveau film ça se confirme. The Unborn ne possède rien pour lui. Aucune originalité, des acteurs mauvais et une mise en scène plombée par une histoire soporifique, mille fois vues.