MadXav a écrit :J'ai le souvenir d'un film avec Burt Reynolds, assez violent, où il fini avec 2 ou 3 doigts arrachés (et dans un sale état) suite à une petite scène de torture. Je l'avais vu étant gosse, il m'avait bien branché mais je suis incapable de retrouver le nom...
Donc quelqu'un connait-il ce film ? Pas beaucoup d'indices mais bon, je m'adresse à l'élite...
Y'a d'autres films de Burt bien couillus et bien méchants ? Du sang qui tache et un minimum d'humour niais ? Des DVD qui méritent le détour ?
Film(s) couillu(s) avec Burt Reynolds
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Grosse Vulve
Re: Film(s) couillu(s) avec Burt Reynolds
Ne m'enc... pas, Tony. Conseil d'ami, ne m'enc...pas.
-
bluesoul
Rent a Cop, c'est pas le film avec un Liza Minnelli(??) completement has-been?
Hmm...Plutot l'impression que la grande epoque de BR etait deja revolue cette annee-la.
Malone (1987)--la meme annee--etait peut-etre son barroud d'honneur, non?
Hmm...Plutot l'impression que la grande epoque de BR etait deja revolue cette annee-la.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
- Jérôme
vu en salles et ensuite en vidéo. j'ai quand même le souvenir d'un truc tout mou et assez fade.bluesoul a écrit :
la très belle affiche allemande

Sa place est dans un Blu-Ray !
-
bluesoul
En fait, c'est clair que Malone c'etait deja plus Sharky's Machine ou meme The Fuzz. Mais, bon compare a Rent-a-Cop pour la meme annee, je prends Malone.
Ne me parlez meme pas de A Cop and a Half
Tiens j'y pense, il y avait aussi la serie tele B.L. Stryker, non? Je crois que c'est passe en France...Quelqu'un a vu?
Ne me parlez meme pas de A Cop and a Half
Tiens j'y pense, il y avait aussi la serie tele B.L. Stryker, non? Je crois que c'est passe en France...Quelqu'un a vu?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
- Jérôme
passé sur La Cinq mais jamais vu.
Sa place est dans un Blu-Ray !
En grand fan de Burt que je suis, j'avais maté 9 des 12 épisodes de cette courte série, diffusée sur la Cinq au printemps / été 1991.bluesoul a écrit :Tiens j'y pense, il y avait aussi la serie tele B.L. Stryker, non? Je crois que c'est passe en France...Quelqu'un a vu?
En fait il s'agit plutôt de 12 téléfilms d'environ 90 minutes. Les premiers épisodes - sortis en VHS chez nous - sont peu emballants. Ca s'améliore légèrement à mi-série, mais dans l'ensemble ça reste assez décevant.