Pandorum - Christian Alvart (2009)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Pandorum - Christian Alvart (2009)
vu en vo st thai ben j'ai bien dormi pendant le film, heureusement que le prix des places de ciné coutent moins cher qu'un hotel 

Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
-
où peut-on se plaindre des distributions merdiques des films dans la 5e ville de France?
-
- DeVilDead Team
Voir du côté du distributeur, tout d'abord... il est clair qu'il n'en avait pas grand chose à secouer. 20 977 entrées sur les 87 copies.
Je me trompe peut-être mais , comme il s'agit d 'un film dont les ventes internationales gérées par Summit et que SND possède un accord avec Summit, il m'est avis que Pandorum faisait partie d'un "package" (pour la faire courte et caricatural : je te vends Twilight 2 mais tu me sors aussi Pandorum) avec "obligation" de sortie. Vu le bide américain, la voilure -qui devait être déjà pas très haute- a été réduite pour la sortie.
Je me trompe peut-être mais , comme il s'agit d 'un film dont les ventes internationales gérées par Summit et que SND possède un accord avec Summit, il m'est avis que Pandorum faisait partie d'un "package" (pour la faire courte et caricatural : je te vends Twilight 2 mais tu me sors aussi Pandorum) avec "obligation" de sortie. Vu le bide américain, la voilure -qui devait être déjà pas très haute- a été réduite pour la sortie.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ZombiGirl a écrit :
Quant au film, je suis beaucoup moins enthousiaste que vous. C'est bien foutu, ça se regarde sans déplaisir et les 10 dernières minutes sont terribles mais si on enlève les horribles créatures (sorte de croisement entre celles de THE DESCENT et de GHOSTS OF MARS) dont la présence est totalement inutile, il reste... EVENT HORIZON (WS Anderson étant co-producteur, ceci explique peut-être cela). Ce qui fait de PANDORUM un film sans intérêt.
Petit aparté : je hais les gens qui arrivent en retardLe premier s'est assis dans le siège juste à côté du mien alors que toute la rangée était vide
Je me suis alors installée tout au bout, côté couloir, pensant être à l'abri. Le deuxième avait un quart d'heure de retard et s'est assis sur mes genoux, me confondant sans doute avec un siège vide

Ah oui désolé, j'étais vraiment à la bourre...

Perso, je ne sais pourquoi, mais dans le noir, je dois avoir une gueule à ça... même dans une salle quasi vide, il y a toujours un type (souvent à la bourre mais pas toujours) qui vient se foutre sur le siège de devant. Moi qui adore croiser, décroiser mes jambes, ça commence à bien faire ! Faut pas s'étonner de recevoir des coups de bouts de tatanes dans la tête les gars !

Par contre pour le film, je rejoins Zombighoulette, après une mise en place correcte, je m'y suis ennuyé. Rien de neuf au bataillon. Mais peut-être en attendais-je plus ou quelque chose d'autre... sais pas.
Vu cet aprem en scéance privée (à Limoges) j'étais seul dans la salle
en même temps, c'est un peu triste pour le film. d'autant que vu la photographie souvent sombre, il mérite bien une vision en salle obscure. Mon avis rejoint les votres, un petit film sympa,( pas non plus inoubliable) avec un beau twist final (malgré des SFX des derniers plans limites) et quelques idées amusantes (la dynamo manuelle pour refaire partir les ordis), un scénario assez malin même si pas franchement original (effectivement voir du côté de the Descent et Event horizon), un bemol sur les scénes d'action trop cut et parfois peu lisibles et j'ai bq apprécié la poitr..la performance de Antje TRAUE
? je me disais que c'était rassurant de voir une telle prod arriver en salle. Malheureusement, avec un bide pareil, ça risque d'être de plus en plus rare.

donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
-
Vu hier soir en VO
J'ai beaucoup aime
Je suis vraiment rentre dans l'histoire
Je suis tres heureux d'avoir pu le voir car effectivement ca rend vraiment bien au cine
Je le conseil
J'ai beaucoup aime
Je suis vraiment rentre dans l'histoire
Je suis tres heureux d'avoir pu le voir car effectivement ca rend vraiment bien au cine
Je le conseil
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
-
- DeVilDead Team
Exit L'exploitation normale de Pandorum qui termine sa carrière en Paris/RP avec 7 892 entrées (et donc une chute vertigineuse des entrées d'environ 75% au Publicis seul). Où sont les fans?
Hormis un ou deux cinémas (dont le Pathé Quai d'Ivry) qui offre des éances régulières, le reste sera sur 1 séance par jour voire moins.
Hormis un ou deux cinémas (dont le Pathé Quai d'Ivry) qui offre des éances régulières, le reste sera sur 1 séance par jour voire moins.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Sortie du BR américain le 22/12/2009 chez Anchor Bay
Special features include:
* Audio commentary
* The World of Elysium: Behind-the-scenes featurette
* Flight team training video
* Deleted and alternate scenes
* Still galleries
* Digital copy
Special features include:
* Audio commentary
* The World of Elysium: Behind-the-scenes featurette
* Flight team training video
* Deleted and alternate scenes
* Still galleries
* Digital copy
-
- Modérateur
Heureusement que l'actrice est jolie et qu'on se tape quelques petites scènes gore sympa car sinon le reste est un peu ennuyant et déjà vu. A voir malgré tout.
Le DVD et le Blu-ray américain ne sortiront que dans le courant du mois de janvier.
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Moins de deux mois nous sépare maintenant de la sortie DVD et Blu-Ray en France.
La news et les visuels :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5508
La news et les visuels :
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Oui c'est dommage avec un petit peu plus d'efforts elle aurait pu être encore plus moche ! 

-
très beau Blu-ray Us
http://www.blu-ray.com/movies/Pandorum- ... view/8205/
avec visiblement un très bon comm audio
http://www.blu-ray.com/movies/Pandorum- ... view/8205/
avec visiblement un très bon comm audio
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Bonne nouvelle pour ce début d'année, un film qui s'est fait descendre sévère par la critique et dont le forum Devildead (un des rares) en dit du bien.MadXav a écrit :Moins de deux mois nous sépare maintenant de la sortie DVD et Blu-Ray en France.
La news et les visuels :
J'avoue que la couv je la trouve très bien

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY