Pandorum - Christian Alvart (2009)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fatfreDDy

Re: Pandorum - Christian Alvart (2009)

Message par fatfreDDy »

vu en vo st thai ben j'ai bien dormi pendant le film, heureusement que le prix des places de ciné coutent moins cher qu'un hotel :)
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

où peut-on se plaindre des distributions merdiques des films dans la 5e ville de France?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Voir du côté du distributeur, tout d'abord... il est clair qu'il n'en avait pas grand chose à secouer. 20 977 entrées sur les 87 copies.
Je me trompe peut-être mais , comme il s'agit d 'un film dont les ventes internationales gérées par Summit et que SND possède un accord avec Summit, il m'est avis que Pandorum faisait partie d'un "package" (pour la faire courte et caricatural : je te vends Twilight 2 mais tu me sors aussi Pandorum) avec "obligation" de sortie. Vu le bide américain, la voilure -qui devait être déjà pas très haute- a été réduite pour la sortie.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
mallox

Message par mallox »

ZombiGirl a écrit :
Quant au film, je suis beaucoup moins enthousiaste que vous. C'est bien foutu, ça se regarde sans déplaisir et les 10 dernières minutes sont terribles mais si on enlève les horribles créatures (sorte de croisement entre celles de THE DESCENT et de GHOSTS OF MARS) dont la présence est totalement inutile, il reste... EVENT HORIZON (WS Anderson étant co-producteur, ceci explique peut-être cela). Ce qui fait de PANDORUM un film sans intérêt.

Petit aparté : je hais les gens qui arrivent en retard :evil: Le premier s'est assis dans le siège juste à côté du mien alors que toute la rangée était vide :roll: Je me suis alors installée tout au bout, côté couloir, pensant être à l'abri. Le deuxième avait un quart d'heure de retard et s'est assis sur mes genoux, me confondant sans doute avec un siège vide :shock:
:lol:

Ah oui désolé, j'étais vraiment à la bourre... :oops:

Perso, je ne sais pourquoi, mais dans le noir, je dois avoir une gueule à ça... même dans une salle quasi vide, il y a toujours un type (souvent à la bourre mais pas toujours) qui vient se foutre sur le siège de devant. Moi qui adore croiser, décroiser mes jambes, ça commence à bien faire ! Faut pas s'étonner de recevoir des coups de bouts de tatanes dans la tête les gars ! :evil:

Par contre pour le film, je rejoins Zombighoulette, après une mise en place correcte, je m'y suis ennuyé. Rien de neuf au bataillon. Mais peut-être en attendais-je plus ou quelque chose d'autre... sais pas.
Image
KX69

Message par KX69 »

Vu cet aprem en scéance privée (à Limoges) j'étais seul dans la salle :-D en même temps, c'est un peu triste pour le film. d'autant que vu la photographie souvent sombre, il mérite bien une vision en salle obscure. Mon avis rejoint les votres, un petit film sympa,( pas non plus inoubliable) avec un beau twist final (malgré des SFX des derniers plans limites) et quelques idées amusantes (la dynamo manuelle pour refaire partir les ordis), un scénario assez malin même si pas franchement original (effectivement voir du côté de the Descent et Event horizon), un bemol sur les scénes d'action trop cut et parfois peu lisibles et j'ai bq apprécié la poitr..la performance de Antje TRAUE :P ? je me disais que c'était rassurant de voir une telle prod arriver en salle. Malheureusement, avec un bide pareil, ça risque d'être de plus en plus rare.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Dedcap

Message par Dedcap »

Vu hier soir en VO
J'ai beaucoup aime
Je suis vraiment rentre dans l'histoire
Je suis tres heureux d'avoir pu le voir car effectivement ca rend vraiment bien au cine

Je le conseil
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Exit L'exploitation normale de Pandorum qui termine sa carrière en Paris/RP avec 7 892 entrées (et donc une chute vertigineuse des entrées d'environ 75% au Publicis seul). Où sont les fans?
Hormis un ou deux cinémas (dont le Pathé Quai d'Ivry) qui offre des éances régulières, le reste sera sur 1 séance par jour voire moins.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Sortie du BR américain le 22/12/2009 chez Anchor Bay

Special features include:

* Audio commentary
* The World of Elysium: Behind-the-scenes featurette
* Flight team training video
* Deleted and alternate scenes
* Still galleries
* Digital copy
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Heureusement que l'actrice est jolie et qu'on se tape quelques petites scènes gore sympa car sinon le reste est un peu ennuyant et déjà vu. A voir malgré tout.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le DVD et le Blu-ray américain ne sortiront que dans le courant du mois de janvier.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Moins de deux mois nous sépare maintenant de la sortie DVD et Blu-Ray en France.
La news et les visuels :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5508
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Shinji

Message par Shinji »

C'est quoi cette couv ? :roll:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Oui c'est dommage avec un petit peu plus d'efforts elle aurait pu être encore plus moche ! :mrgreen:
Jérôme

Message par Jérôme »

très beau Blu-ray Us
http://www.blu-ray.com/movies/Pandorum- ... view/8205/

avec visiblement un très bon comm audio
Sa place est dans un Blu-Ray !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :Moins de deux mois nous sépare maintenant de la sortie DVD et Blu-Ray en France.
La news et les visuels :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5508
Bonne nouvelle pour ce début d'année, un film qui s'est fait descendre sévère par la critique et dont le forum Devildead (un des rares) en dit du bien.

J'avoue que la couv je la trouve très bien :oops: :oops: :oops: elle me rappelle beaucoup Alien Ressurection vivement mi-février :D décidément l'éditeur M6 assure méchamment dans le genre (Doomsday, 30 jrs de Nuit, Ghost of Mars....)
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre