Street Hawk (Tonnerre Mecanique) - Série Tv - 1985
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Street Hawk (Tonnerre Mecanique) - Série Tv - 1985
Excellente nouvelle !!!! 

Nom de diou! Ca fait plaiz!
Tant qu'à faire dans les séries courtes autant nous ressortir Manimal.
Tant qu'à faire dans les séries courtes autant nous ressortir Manimal.

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Cette série m'a toujours paru êtere un summum de ringardise !
Vous ne préféreriez pas parler de Riptide par hasard ?
ça c'était la classe !
Vous ne préféreriez pas parler de Riptide par hasard ?

ça c'était la classe !

J'ai toujours été un grand fan de la musique de cette série, appris bien plus tard qu'elle était l'oeuvre du groupe Tangerine Dream. Hélas, la série n'ayant pas eu le succès escompté (juste une saison et over) aucun soundtrack ne verra jamais le jour. MAIS, on peut trouver le thème principal (quasi identique à qq percus près) dans l'album Le Parc (et le morceau en question se nomme... "Le Parc").
Il y a aussi un compositeur italien, Giuliano Pilati, fan de la série, qui a carrément recréé en partie la bande originale, en partie seulement (4 morceaux dans l'album "Street Hawk Adventures") le reste étant des compositions inspirées par la série. On peut les télécharger gratuitement sur son site ici : http://www.madeofme.com/compositions.htm
Il y a aussi un compositeur italien, Giuliano Pilati, fan de la série, qui a carrément recréé en partie la bande originale, en partie seulement (4 morceaux dans l'album "Street Hawk Adventures") le reste étant des compositions inspirées par la série. On peut les télécharger gratuitement sur son site ici : http://www.madeofme.com/compositions.htm
-
Ayé. enfin ! le jour J est arrivé.... dommage cependant que l'episode... ba soit pas le premier ! ( on a eu droit au sixieme épisode...) et que y'a cette putain de banderole qui annonce le programme d'apres ! 
Merci de ce lien Winston Z. !

Merci de ce lien Winston Z. !
-
Ah merde.... J'avais demandé à ma moman de me le scoper pensant que j'aurais le pilote.... 

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Ba regarde pas celui d'aujourd'hui ... c'etait le 12eme épisode !
ha.... la programmation TV française.. que c'est boooooooooooooooooo

ha.... la programmation TV française.. que c'est boooooooooooooooooo
Petit additif, le plus gros site existant sur le sujet (quelqu'un a déjà posté le lien mais l'adresse a changé il me semble) : http://www.streethawkonline.com
Faut bien le parcourir, il y a des photos de tournage hyper rares, des dessins de production (les différents stades pour en arriver à la moto de la série, à propos c'est le même designer que... Airwolf / Supercopter) etc.
Dans la partie "Downloads & Multimedia" je vous conseille le morceau musical intitulé "Street Hawk - A tribute by Jonny Maudling", c'est le theme principal réorchestré de façon assez fidèle, avec sirènes de police et bruit de la moto en prime, pas mal du tout.
Faut bien le parcourir, il y a des photos de tournage hyper rares, des dessins de production (les différents stades pour en arriver à la moto de la série, à propos c'est le même designer que... Airwolf / Supercopter) etc.
Dans la partie "Downloads & Multimedia" je vous conseille le morceau musical intitulé "Street Hawk - A tribute by Jonny Maudling", c'est le theme principal réorchestré de façon assez fidèle, avec sirènes de police et bruit de la moto en prime, pas mal du tout.

-
Putain ! fais chier !!! j'ai un orage de dingue qui a fait sauter ma reception CANALSAT... et comme j'enregistrai l'épisode d'aujourd'hui... ba dans le cuk lulu....
est ce que quelqu'un de l'assistance aurait recordé l'épisode du jour ???

est ce que quelqu'un de l'assistance aurait recordé l'épisode du jour ???
-
Pas enregistré hélas, désolé. Par ctre je l'ai maté en live avec un pote, tous les deux première revision depuis la 5. Et bilan plutôt honnête. C'est pas transcendant, mais pas honteux non plus. Ca a vieilli, certes, ya des trucs à la con typiques des séries 80's (K2000, L'agence tous risques, etc...) qui font que bon, on s'en taperait pt etre pas 10 par jour non plus, mais c'était cool qd même, les scènes en moto passent bien, les persos sont attachants. Vraiment je craignais un peu de me faire chier et non, ça se regarde, surtout avec le brin de nostalgie qui va avec, mais pas que. Sympa quoi. 

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
sans doute un élément déclencheur pour faire de la moto plus tard
mais je dois reconnaître que la moto a très très mal vieillie
dans mes souvenirs elle était beaucoup plus carénée que cela
mais je dois reconnaître que la moto a très très mal vieillie

-
Nikel que du bon se remix, le gars a du talent. J'arrête pas de m'écouter les différents pistes au boulot. Merci encore Winston Z. pour le tuyaux il fut fameuxWinston Z. a écrit :Il y a aussi un compositeur italien, Giuliano Pilati, fan de la série, qui a carrément recréé en partie la bande originale, en partie seulement (4 morceaux dans l'album "Street Hawk Adventures") le reste étant des compositions inspirées par la série. On peut les télécharger gratuitement sur son site ici : http://www.madeofme.com/compositions.htm

Ta raison va s'y ouve s'y un Post que l'on puisse discuter de Simon & Simon, ou bien des Misfits of science.Dragonball a écrit :Cette série m'a toujours paru êtere un summum de ringardise !
Vous ne préféreriez pas parler de Riptide par hasard ?![]()
ça c'était la classe !
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
Tres bon episode hier, ou bien entendu, chronologie oblige... au bout de 8 jours de diff, on nous passe le quatrieme episode ! avec la belle Sybil Danning, mais surtout... un petit cameo de l'equipe technique ! 

-
vu l'épisode avec un vol de pur sang
Du scénario au kilomètre, à l’intrigue interchangeable avec un épisode de Hart to Hart, Matt Houston ou K2000. Le néant typique des productions TV Us des années 80. Une purge, rigolote à regarder 10 minutes mais bien chiant ensuite.
Du scénario au kilomètre, à l’intrigue interchangeable avec un épisode de Hart to Hart, Matt Houston ou K2000. Le néant typique des productions TV Us des années 80. Une purge, rigolote à regarder 10 minutes mais bien chiant ensuite.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Looze du seb oblige...
aujourd'hui, mon enregistrement ne s'est pas lancé... est ce que quelqu'un ici a l'enregistrement ?????
aujourd'hui, mon enregistrement ne s'est pas lancé... est ce que quelqu'un ici a l'enregistrement ?????