Borsalino (Jacques Deray 1970)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fiend471

Message par fiend471 »

ce soir là j'ai cru que les 2 étaient décédés ! car sur l'autre chaine il y avait le seul autre film qui les a réunis...

et donc c'était expectatif que j'ai été ravi de voir le début de leurs aventures (enfin loupé qd même 10mn :/) , rien d'extraordinaire, pas trop cabotin non plus, mais guilleret (les scenes "d'action" n'enlevent pas le côté jovial de l'affaire), car la suite a été diffusée plusieurs fois, mais celui là en effet jouait les absents de programmation depuis si longtemps :/
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
DPG

Message par DPG »

Pour être exact, d'autres films ont réuni les deux comédiens, mais pas en tête d'affiche cependant ! "Paris brule-t-il", "Les cent et une nuits de Simon Cinema" ou encore "Sois belle et tais toi" par exemple :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Manolito
Site Admin

Re: Borsalino (Jacques Deray 1970)

Message par Manolito »

Arlésienne du numérique, "Borsalino" est annoncé en dvd le 9 novembre 2009 chez gaumont (vu chez dvdclassik) !!
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est chez paramount, pas Gaumont, et alapage annonce un dvd double. POurvu que le second dvd, ce soit pas la suite
Sa place est dans un Blu-Ray !
tuco

Message par tuco »

Le 19 novembre dans les bacs !

Image
celia0

Message par celia0 »

Super. S'ils pouvaient sortir le film en bluray au passage se serait le bonheur§
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre