savoy1 a écrit :afin de justifier la présence de gros son FM sur le disque de la BO, parasitant parfois un ensemble musical (au hasard, Phenomena ?).
PHENOMENA, ce sont les années 80. Des films qui utilisent autant de Hard Rock, il n'y en a pas autant que cela si on essaie de trouver des exemples. RESIDENT EVIL ?

En fait, c'est un cliché qui n'est pas autant utiliser que cela. Mais, oui, en générique de fin, il y a souvent du hard rock (du métal, du néo métal... tout ça, soyons réaliste, c'est dans le même sac que le hard rock). On aime ou on n'aime pas. Mais perso, j'ai entendu beaucoup de musiques Neo metal dans JENNIFER'S BODY. Et le Neo Metal, ça fait partie en quelque sorte du hard rock. Enfin bon, je me suis assez emmerdé à la vision du film, au milieu, il ne se passe rien, les personnages, je ne les ai pas trouvé attachant. J'ai juste trouve l'autre nana intéressante mais franchement le coup du "Ouhlala, mais on est lesbienne !", c'est pas un gros cliché de merde, franchement ? Il n'était pas possible de l'éviter ? Parce que sans déconner, deux nanas sont copines, pouf, forcément, y'a de l'homosexualité dans l'air. Mais bon, encore une fois, ce que je lui reproche, c'est qu'en terme d'horreur, il ne se passe quasiment rien. Ca saigne pas vraiment, c'est super léger. On nous vend le truc comme un truc coquinou-horreur. C'est super frileux sauf dans deux ou trois dialogues franchement graveleux genre "Ouhlala, j'ai pas pu m'asseoir pendant plusieurs jours après m'être fait enculer !". En fait, c'est mou du gland. Et c'est très immature, jamais fin, un comble, je trouve, pour un truc qui est sensé nous parler de problèmes de l'adolescence. Il y a quelques trucs amusants particulièrement dans les premières minutes du film. Mais bien vite ça tourne en rond car il n'y a rien à développer. On nous parle de démon ? Une succube ? En fait, on se retrouve avec une histoire de vampires tout ce qu'il y a de plus classique : On se nourrit de sang pour garder la jeunesse, on va hanter ses proches, si possible en tapotant à travers la fenêtre... Dans le genre coquinou-adolescent avec des neurones, il y a TEETH. Et quitte à voir un film de vampires avec des mômes, autant regarder MORSE (quel titre à la con).
Comme Manolito, et je l'ai déjà dit d'ailleurs, j'en suis pas ressorti énervé. Juste que j'ai trouvé ça médiocre. Ca se regarde, ça s'oublie. Sauf que si on en discute, ben, comme Manolito, je ne peux que pointer la médiocrité du bidule.