Jennifer's Body (2009) Karyn Kusama
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Jennifer's Body (2009) Karyn Kusama
Le public répond présent pour voir le corps de jennifer. 175 000 entrées France (dont 68 000 sur paris/Périphérie et près de 7 000 aux halles) sur un peu plus de 200 copies, c'est une belle performance aux regards des résultats médiocres du film ailleurs... reste le bouche à oreille sur le reste de sa carrière. ca n'est pas gagné car le film perdait près de 60ù de ses entrées hier...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
UNe sympathique petite série B assez friqué (Ce qui est toujours assez plaisant à voir de temps en temps).
Mega Fox est sacrément bonne et sa copine forme un jolie petit couple avec son copain.
Le film est plutôt bien rythmé et les SFX sont sympas.
Voilà, un petit divertissement qui passe tout seul, pour peu qu'on en attende pas grand chose.
Après, dans le cadre d'une sortie ciné, c'est clair qu'à part l'aspect "Je passe 1H30 au frais puis après je vais au bar !", l'interet de ce film reste assez limité !
Surtout, les apparrentes vélléités auteurisante du film paraissent tout simplement risibles au vu du résultat.
Jennifer's Body est un pur film fantastique de studio Hollywoodien, bien sage, jamais dérengeant et aux persos très limité.
Si la copine de Megan Fox est assez interessante, La pouffe de Transformer, elle, se contente de jouer les pétasse durant 1H30, et joue comem un pied. Pas une émotion, aucune complexité dans son personnage, rien. (Et je ne parle même pas de la raison pour laquelle elel se met à bouffer des mec, n'importe quoi !
)
Et évidement, dans Jennifer's Body, on parle tout le temps de cul, on joue les salopes et on sous entend avec désinvolture qu'on s'est fait enculer ou encore qu'on mouille (Désolé d'être cru mais après tout c'est dans le film !
), mais n'espèrez pas pour autant voir le moindre petit bout de sein ou de fesse de Megan Fox, parce que ça, ça ne se fait pas !
Bel exemple de puritanisme hypocrique débile typique de Yankees névrosés !
Donc voilà, Jennifer's Body, c'est sympa pour commaté gentiment devant un écran en louchant sur le cul de Megan Fox, mais pour voir, dans thèmes similaires, un vrai film mélant fantastique, adolescence, émotion et même gore, mieux veux revoir l'excellent Gingers snaps !
Mega Fox est sacrément bonne et sa copine forme un jolie petit couple avec son copain.
Le film est plutôt bien rythmé et les SFX sont sympas.
Voilà, un petit divertissement qui passe tout seul, pour peu qu'on en attende pas grand chose.
Après, dans le cadre d'une sortie ciné, c'est clair qu'à part l'aspect "Je passe 1H30 au frais puis après je vais au bar !", l'interet de ce film reste assez limité !
Surtout, les apparrentes vélléités auteurisante du film paraissent tout simplement risibles au vu du résultat.
Jennifer's Body est un pur film fantastique de studio Hollywoodien, bien sage, jamais dérengeant et aux persos très limité.
Si la copine de Megan Fox est assez interessante, La pouffe de Transformer, elle, se contente de jouer les pétasse durant 1H30, et joue comem un pied. Pas une émotion, aucune complexité dans son personnage, rien. (Et je ne parle même pas de la raison pour laquelle elel se met à bouffer des mec, n'importe quoi !

Et évidement, dans Jennifer's Body, on parle tout le temps de cul, on joue les salopes et on sous entend avec désinvolture qu'on s'est fait enculer ou encore qu'on mouille (Désolé d'être cru mais après tout c'est dans le film !

Donc voilà, Jennifer's Body, c'est sympa pour commaté gentiment devant un écran en louchant sur le cul de Megan Fox, mais pour voir, dans thèmes similaires, un vrai film mélant fantastique, adolescence, émotion et même gore, mieux veux revoir l'excellent Gingers snaps !
-
Je baille... j'ai amorti ma carte illimitée...
Alors on retient effectivement que le verrou de derrière de Megan Fox a sauté, qu'une fois empallée elle réclame un tampon et qu'elle se gouinasse un peu avec sa meilleure amie.
Mouaif... un film supposé d'horreur sans horreur (à 3 plans près).
Même quand cela veut être joli avec la mort en ombre chinoise c'est mal foutu, trop long, trop blabla.
Et Megan Fox a une vilaine peau, on le voit en gros plan.
Alors on retient effectivement que le verrou de derrière de Megan Fox a sauté, qu'une fois empallée elle réclame un tampon et qu'elle se gouinasse un peu avec sa meilleure amie.
Mouaif... un film supposé d'horreur sans horreur (à 3 plans près).
Même quand cela veut être joli avec la mort en ombre chinoise c'est mal foutu, trop long, trop blabla.
Et Megan Fox a une vilaine peau, on le voit en gros plan.
-
"Tu ne te permets rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets"Et Megan Fox a une vilaine peau, on le voit en gros plan.
Désolé j'ai craqué corps et bien (comme Jennifer)

"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
-
Jolie citation de C'est arrivé près de chez vous.
Non mais avec le recul ce film n'est vraiment pas à mon goût, megan fox ou pas.
Non mais avec le recul ce film n'est vraiment pas à mon goût, megan fox ou pas.
-
- Modérateur
C'est clair que dans tous les autres pays du monde entier quand les filles jouent les salopes le plan d'après on se tape un gangbang. Je crois que c'est partout pareil et même chez nous...Dragonball a écrit : Et évidement, dans Jennifer's Body, on parle tout le temps de cul, on joue les salopes et on sous entend avec désinvolture qu'on s'est fait enculer ou encore qu'on mouille (Désolé d'être cru mais après tout c'est dans le film !), mais n'espèrez pas pour autant voir le moindre petit bout de sein ou de fesse de Megan Fox, parce que ça, ça ne se fait pas !

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Cite moi un film français ayant été interdit au moins de 13 ans parce qu'on y voyait une fille à poil ?
-
- DeVilDead Team
Pour ce seul argument là, je doute qu'il y en ait. En France, on a toujours aimé foutre les nanas à poil, avec ou sans justification, y compris dans nos plus innocentes comédies. Accessoirement, on aime aussi les nanas qui se touchent, qui font des baisers lesbiens... On est des fous en France !Dragonball a écrit :Cite moi un film français ayant été interdit au moins de 13 ans parce qu'on y voyait une fille à poil ?

-
- Modérateur
Depuis quand la classification correspond aux mœurs d'un pays.
Même si en France on est plus tranquille par rapport au sexe qu'aux Usa (même si la nudité est présente dans pas mal de films ricains) il est clair que pour les films pour ados on ne l'a montre pas ... comme souvent aussi en France. Regarde un film comme Sexy Boys, ça parle de cul et ça ne montre pas grand chose. Faut pas toujours tirer des généralités. La classification est différente chez eux. Ils ne vont pas mettre un god dans le cul de Megan Fox pour se taper un classement X juste pour que tu ne les prennes pas pour des névrosés au puritanisme hypocrite.
Même si en France on est plus tranquille par rapport au sexe qu'aux Usa (même si la nudité est présente dans pas mal de films ricains) il est clair que pour les films pour ados on ne l'a montre pas ... comme souvent aussi en France. Regarde un film comme Sexy Boys, ça parle de cul et ça ne montre pas grand chose. Faut pas toujours tirer des généralités. La classification est différente chez eux. Ils ne vont pas mettre un god dans le cul de Megan Fox pour se taper un classement X juste pour que tu ne les prennes pas pour des névrosés au puritanisme hypocrite.
-
- DeVilDead Team
Je lis ça et je pense tout de suite à Requiem for a Dream et Jennifer Connelly (Jennifer's Body, quoi!)Superfly a écrit :. Ils ne vont pas mettre un god dans le cul de Megan Fox pour se taper un classement X juste pour que tu ne les prennes pas pour des névrosés au puritanisme hypocrite.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Eh ben c'est beau dit ! (Jennifer)
Modifié en dernier par celia0 le jeu. août 19, 2010 2:40 pm, modifié 2 fois.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
- DeVilDead Team
En tous cas, le film fait une jolie carrière française à près de 290 000 entrées en deux semaines d'exploitation. Le film fantastique (avec les succès de Clones, District 9, The Descent 2...) a décidément le vent en poupe en ce moment.
-
Bon j'ai enfin visionné ce Jennifer's Anus. Je vous livre mes premières impressions à chaud sans avoir relu le sujet donc désolé pour les éventuelles redites.
Pour moi ce film est pas mal rejeté car en grande partie car il est survendu. Soyons objectif on a l'équation Megan Fox mais pas à poil (déception de l'assemblé) + un scénar de la hype Cody Diablo qui est bonne pour torcher des dialogues vaguement trash et référentiels bien en prise avec la contre culture actuelle mais qui n' pas inventé la machine à courber les bananes + une volonté revendiquée de revenir vers le film d'horreur 80's sans second degré excessif.
Comme je le disait il faut voir le film comme il est, c'est à dire un tout petit peu supérieur à strictement moyen. L'histoire, par fainéantise ou volonté de "rendre hommage" (au choix) est exactement conforme à ce qui se faisait il y a vingt ans bien tapé. Il y a du gore relativement généreux, une sociologie de bazar sur la fin de l'adolescence, UNE bonne idée de réalisation (le dépucelage monté - pardon- en alternance avec le meutre), des bons kids ricains cons à manger de la merde et un langage ordurier pour bien monter qu'on est après la vague des American Pie et Co (mais on ne voit pas un bout de nichon, on ne mange pas de ce pain là ici).
Grosse déception sur la musique totalement insipide malgré un sticker de Time Again que l'on voit sur un chiotte. Toute la partie "explicative" sur les démons semble aussi raccordée de manière artificielle à l'ensemble. Cependant, la nostalgie faisant effet, je prends le parie que dans cinq ans montre en main tout le monde trouvera le film sympa
Pour moi ce film est pas mal rejeté car en grande partie car il est survendu. Soyons objectif on a l'équation Megan Fox mais pas à poil (déception de l'assemblé) + un scénar de la hype Cody Diablo qui est bonne pour torcher des dialogues vaguement trash et référentiels bien en prise avec la contre culture actuelle mais qui n' pas inventé la machine à courber les bananes + une volonté revendiquée de revenir vers le film d'horreur 80's sans second degré excessif.
Comme je le disait il faut voir le film comme il est, c'est à dire un tout petit peu supérieur à strictement moyen. L'histoire, par fainéantise ou volonté de "rendre hommage" (au choix) est exactement conforme à ce qui se faisait il y a vingt ans bien tapé. Il y a du gore relativement généreux, une sociologie de bazar sur la fin de l'adolescence, UNE bonne idée de réalisation (le dépucelage monté - pardon- en alternance avec le meutre), des bons kids ricains cons à manger de la merde et un langage ordurier pour bien monter qu'on est après la vague des American Pie et Co (mais on ne voit pas un bout de nichon, on ne mange pas de ce pain là ici).
Grosse déception sur la musique totalement insipide malgré un sticker de Time Again que l'on voit sur un chiotte. Toute la partie "explicative" sur les démons semble aussi raccordée de manière artificielle à l'ensemble. Cependant, la nostalgie faisant effet, je prends le parie que dans cinq ans montre en main tout le monde trouvera le film sympa
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
-
- Modérateur
Une bonne petite comédie avec une pincée de quelques plans gores qui ne choqueront personne. J'avoue mettre bien marré devant certaines scènes et aussi grâce à une pincée d'auto dérision. Megan Fox est sacrement bonne et ma foi ne joue pas trop mal.
Aussitôt vu et aussitôt oublié mais bon on ne s'ennuie pas et on se marre bien parfois.
Sinon, parler de Carrie et Breakfast Club sur le thread d'un tel film... fallait oser
Aussitôt vu et aussitôt oublié mais bon on ne s'ennuie pas et on se marre bien parfois.
Sinon, parler de Carrie et Breakfast Club sur le thread d'un tel film... fallait oser

-
J'en attendais rien, ce fut une bonne surprise.
Franchement un bon p'tit film bourré de références aux années 80 avec un scénario et des dialogues travaillés. J'ai eu la banane pendant tout le film
Franchement un bon p'tit film bourré de références aux années 80 avec un scénario et des dialogues travaillés. J'ai eu la banane pendant tout le film