The Crazies - (2010) - Breck Eisner
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
The Crazies - (2010) - Breck Eisner
annoncé par Paramount en mai 2004, c'est officiel :
Brad "Machinist/Session 9/Happy Accidents " Anderson mettra en scène la nouvelle version du Crazies de george A. Romero
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=19869
Brad "Machinist/Session 9/Happy Accidents " Anderson mettra en scène la nouvelle version du Crazies de george A. Romero
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=19869
Modifié en dernier par Superwonderscope le jeu. déc. 21, 2006 2:15 pm, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Paramount a de nouveau repoussé le tournage de Crazies pour 2008. Brad Anderson débarqué, il s'est dirigé vers Filmax pour son prochain film.
Toujours Scott Kosar au scénario, visiblement.
Toujours Scott Kosar au scénario, visiblement.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Clair que Ce projet de remake est assez intéréssant, beaucoup plus que ne l'était, à la base, le projet de remake de Dawn of the Dead.Prodigy a écrit :Hé ben cool, autant j'aime l'original, autant je trouve qu'il a pris un sacré coup de vieux, et je pense qu'Anderson pourra installer une ambiance malsaino-glauque assez sympa. On perd le côté instinctif et cru des 70's, mais bon...
Parce que si le pitch et le traitement de "The Crazies", oscillant entre l'horreur et l'humour, étaient plutôt sympa, la réalisation n'était pas franchement top et les limitations imposées par le buget réduit se faisaient souvent sentir.
Donc, ouai, ça peut être sympa !

Ceci est un avis personel sur le film qui ne reflète que mon opnion et ne serait être tenu pour l'opinion du forum Devildead ou de ses nombreux et variés forumeurs.
Soyez assuré de mon profond respect pour votre jugement, quelqu'il soit.
Merci de votre compréhension.
-
- DeVilDead Team
The Crazies - Breck Eisner (2009)
C'est l'horrible réalisateur de Sahara qui se colle au remake du film éponyme de George A. Romero, avec Timothy Olyphant dans le rôle principal.
Overture Films sort le film aux USA le 25/09/2009. Pas de date de prévue pour la France à ce jour.
Overture Films sort le film aux USA le 25/09/2009. Pas de date de prévue pour la France à ce jour.
-
Re: The Crazies - Brick Eisner (2009)
Raahhh la mauvaise langue, ce Sahara est un des rares bons film popcorn de 2005Superwonderscope a écrit :C'est l'horrible réalisateur de Sahara qui se colle au remake du film éponyme de George A. Romero, avec Timothy Olyphant dans le rôle principal.

Sinon curieux de remake ce Crazy qui était un film qui jouait beaucoup sur la parano de l'époque, aujourd'hui je vois pas trop l'intérêt d'un faire un remake

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
- DeVilDead Team
Le tournage début demain en Géorgie.
Casting : Timothy Olyphant sera le shériff avec Radha Mitchell,i Joe Anderson (The Ruins) et Danielle Panabaker (Friday the 13th 2009).
George A. Romero est producteur executif.
Scénario de Scott Kosar (TCM 2003, Amityville 2006)et Ray Wright (Pulse 2006)...que des remakes, quoi.
Casting : Timothy Olyphant sera le shériff avec Radha Mitchell,i Joe Anderson (The Ruins) et Danielle Panabaker (Friday the 13th 2009).
George A. Romero est producteur executif.
Scénario de Scott Kosar (TCM 2003, Amityville 2006)et Ray Wright (Pulse 2006)...que des remakes, quoi.
-
Le trailer est sorti il y a un moment mais ça ne semble pas intéresser grand monde !
Je crois qu'il y avait eu une news sur le sujet...
Celui-ci est correct mais je doute qu’on y retrouve l’ambiance ultra désespérée du métrage de Romero qui m’avait bien traumatisé quand je l’avais découvert par hasard dans ma jeunesse sur ma vieille VHS Atlantic sous le nom très inspiré de EXPERIMENT 2000 (que j’ai précieusement gardée car il ne faut pas déconner
).
Il faudra voir mais le remake semble surtout s’intéresser à la folie qui s’empare de la ville alors que la cause est bien dérisoire dans le film original ; pourrait être des vampires ou des zombies ça ne changerait pas grand-chose. L'intérêt était d’une part le message social évident (l'individu noyé dans un système qu'il ne contrôle pas) mais surtout de montrer comment peut se comporter Mr Tout le monde dans ce genre de situation extrême. A l’image de l’excellente série THE WALKING DEAD mais je m’égare un peu.
Je crois qu'il y avait eu une news sur le sujet...
Celui-ci est correct mais je doute qu’on y retrouve l’ambiance ultra désespérée du métrage de Romero qui m’avait bien traumatisé quand je l’avais découvert par hasard dans ma jeunesse sur ma vieille VHS Atlantic sous le nom très inspiré de EXPERIMENT 2000 (que j’ai précieusement gardée car il ne faut pas déconner

Il faudra voir mais le remake semble surtout s’intéresser à la folie qui s’empare de la ville alors que la cause est bien dérisoire dans le film original ; pourrait être des vampires ou des zombies ça ne changerait pas grand-chose. L'intérêt était d’une part le message social évident (l'individu noyé dans un système qu'il ne contrôle pas) mais surtout de montrer comment peut se comporter Mr Tout le monde dans ce genre de situation extrême. A l’image de l’excellente série THE WALKING DEAD mais je m’égare un peu.
Man-eater
-
- DeVilDead Team
Une date de sortie française au cinéma est annoncée : 12 mai 2010 par SND. De là à savoir si de sortir ce film le jour de l'ouverture du Festival de Cannes est une opportunité réelle...il y a un pas qu'on se gardera de franchir...
-
- DeVilDead Team
sortie réussie aux USA. Un peu plus de 16 millions de $ sur le premier week end, clairement la meilleure opération de la semaine... de bonne augure pour notre sortie nationale?
(spoilers possibles)
Bon c'est pas folichon pas folichon. Il n'y a quasiment rien en commun avec le film original, il s'agit juste d'une histoire de contamination quelconque, on n'en saura pas plus. Ce n'est pas trop mal fait mais la sauce ne prend pas, c'est un mauvais mix entre resident evil/zombie/le retour des morts vivants 2 (pour la fin... que l'on devine vingt minutes avant). On suit les trépidations de 4 personnes, puis bien entendu 3, puis ... C'est assez répétitif dans sa structure. On marche, on s'arrête, un disparait, on remarche puis on s'arrête à nouveau ...
10/20 tout juste.
Bon c'est pas folichon pas folichon. Il n'y a quasiment rien en commun avec le film original, il s'agit juste d'une histoire de contamination quelconque, on n'en saura pas plus. Ce n'est pas trop mal fait mais la sauce ne prend pas, c'est un mauvais mix entre resident evil/zombie/le retour des morts vivants 2 (pour la fin... que l'on devine vingt minutes avant). On suit les trépidations de 4 personnes, puis bien entendu 3, puis ... C'est assez répétitif dans sa structure. On marche, on s'arrête, un disparait, on remarche puis on s'arrête à nouveau ...
10/20 tout juste.
-
Pas génial mais correct, surtout comparé à l'original, qui était quand même assez chiant...

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Il n'y avait pas beaucoup de chose à attendre d'un remake d'un film comem "The Crazies" à par peut être que les producteurs mettent la pédale sur l'accélarateur au niveau de l'action, déjà bien présente dans le Roméro, mais dans mes souvenirs moins intense que dans "La nuit des morts vivants" par exemple.
Manque de bol, "Te Crazies" version 2010 s'avère être un film ultra chiant, proposant des séquences d'action bien molles et répétitives, en gros, une fois l'infection répandues, notre petit groupe habituel se balade dans divers lieues désertés, avant évidement de tomber sur 2/3 tarés, jamais plus.
De plus, notre héros propre sur la lui à la curieuse tendance de laisser sa copine toute seule dès qui l'en a l'occasion, et évidement, dès qu'il l'entends gueuler, il est obligé d'accourir à toute berzingue !
Ridicule.
Et pas la peine d'espérer retrouver ici l'ironie mordante du film de Roméro (qui plus que ses séquences d'action en faisait en partie l'intérêt). Le film se veut très premier degré, alors qu'en fait il n'a pas grand chose à dire. il n'y a qu'a voir la différence de traitement des personnages dans ce film (Jamais attachant) et dans "Carriers" !
Nul à chier.
Manque de bol, "Te Crazies" version 2010 s'avère être un film ultra chiant, proposant des séquences d'action bien molles et répétitives, en gros, une fois l'infection répandues, notre petit groupe habituel se balade dans divers lieues désertés, avant évidement de tomber sur 2/3 tarés, jamais plus.
De plus, notre héros propre sur la lui à la curieuse tendance de laisser sa copine toute seule dès qui l'en a l'occasion, et évidement, dès qu'il l'entends gueuler, il est obligé d'accourir à toute berzingue !
Ridicule.
Et pas la peine d'espérer retrouver ici l'ironie mordante du film de Roméro (qui plus que ses séquences d'action en faisait en partie l'intérêt). Le film se veut très premier degré, alors qu'en fait il n'a pas grand chose à dire. il n'y a qu'a voir la différence de traitement des personnages dans ce film (Jamais attachant) et dans "Carriers" !
Nul à chier.