fiend471 a écrit :on a oublié de citer et Arte précisait pas, y'avait Barbara bouchet ! (Fred insistait, limite il nous aurait dit en direct qu'il se souvenait de nuits torrides mais barbara avait un peu de mal à se rappeler), et comme elle a eu l'air d'arriver en retard.. tout ça était t'il tourné sur une seule nuit ?! Merci aux allemands d'avoir pensé à faire ce genre d'émission .
En fait, Fred Williamson fait des sous-entendus mais c'est son personnage. Le bonhomme n'est probablement pas exactement comme ca au naturel, ca parait evident. A l'ecouter, il a couché avec toutes les nanas de la terre car elles ne peuvent pas lui résister. Il faut savoir faire la part des choses. En fait, c'est surtout que Bouchet et Williamson s'etait rencontré par l'entremise de leurs agents respectifs a plusieurs reprises et ils ont du se borner a se dire bonjour et parler cinq minutes. Barbara Bouchet ne s'en souvenait pas et puis, ensuite, ca lui est revenu.
Et oui, tout est planifié sur une seule nuit, c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a un passage ou on voie Nero et Williamson se faire chier pendant un moment a la boutique chacun dans leur coin, sans se parler, le temps que Barbara Bouchet se pointe.
Fred Williamson parait plus naturel lorsqu'il abandonne la casquette de l'etalon noir de la Blaxploitation pour parler business (production de films, marché du DVD...).
arioch a écrit :
Et oui, tout est planifié sur une seule nuit, c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a un passage ou on voie Nero et Williamson se faire chier pendant un moment a la boutique chacun dans leur coin, sans se parler, le temps que Barbara Bouchet se pointe.
Toute a fait le mr d'ailleurs plus tard Nero regard sa montre et signale a Williamson que sa fait pas loin de 7H qui sont là, et qui serait temps de se couché
arioch a écrit :Fred Williamson parait plus naturel lorsqu'il abandonne la casquette de l'etalon noir de la Blaxploitation pour parler business (production de films, marché du DVD...).
Oui sont explicatif un peu zarb, sur le fait de connaitre a l'avance les ventes de DVD et donc avoir tous de suite une rentabilité par rapport a ce qui est investie...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock a écrit :
Oui sont explicatif un peu zarb, sur le fait de connaitre a l'avance les ventes de DVD et donc avoir tous de suite une rentabilité par rapport a ce qui est investie...
Je pense qu'il voulait surtout dire que avec le marché de la vidéo, tu connais plus facilement les chiffres de vente et location sous-entendu que lorsqu'ils bossaient a l'époque, personne ne savait si un film ramassait de l'argent ou pas dans le flou des exploitation cinéma. Il explique aussi le fait qu'il s'agit de vendre des films clef en main pour un somme X en utilisant une vedette connue et en tournant avec une petite equipe a l'economie. Le marché de la vidéo, quoi !
comte vonkrolock a écrit :
Je pense qu'il voulait surtout dire que avec le marché de la vidéo, tu connais plus facilement les chiffres de vente et location sous-entendu que lorsqu'ils bossaient a l'époque, personne ne savait si un film ramassait de l'argent ou pas dans le flou des exploitation cinéma. Il explique aussi le fait qu'il s'agit de vendre des films clef en main pour un somme X en utilisant une vedette connue et en tournant avec une petite equipe a l'economie. Le marché de la vidéo, quoi !
mci de remettre mon pauv cerveau fatigué et lobotomisé a jours j'avais pas fait le rapprochement avec sa période faste des années 70
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
clair qu'il fait sa grande gueule irrésistible (la fin en remet une couche , genre tiens y'a les 5 nanas qui rêvent de nous ) (sur ce côté , quand nero annonce qu'il veut raconter son histoire et peut pas, on se dirait qu'il a trop picolé fatigué, je me disais que lundgren un peu esseulé était plus rigolo)
mention top à la petite salle de cinema discrete avec bar attenant
Selob Willamson, sa mort serait du au sequelle d'un combat contre des anciens acteurs et cascadeurs d'Operation dragon.
Il portait les coup pendant le tournage et ils se sont vengés a son retour a Hong Kong. Il aurait gagné la bagarre mais serait mort des sequelles.
Ca a l'air violemment nul... Apres faut atteindre pour juger sur piece, mais la photo est deguelasse, et ca semble bien cretinisant. Castellari a jamais ete un intello, mais quand meme... Vais me refaire les Nouveaux Barbares moi tiens !